Premiere mission sur X3: Reunion, problème!!!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Epsilon-6
x3tc

Premiere mission sur X3: Reunion, problème!!!

Post by Epsilon-6 »

Salut!

Je viens de commencé à jouer à X3: Reunion et je suis à la première mission, ou je dois rencontrer, près de la porte Nord, de jeunes recrues pilotes, pour les entrainés au combats. Je dois par la suite, me rendre à la porte ouest, et de la attaqués les enemis.

Je traverse la porte Nord et aucun pilote, je reviens à mon départ et tout ce que je fais c'est tourné en rond, je communiques avec les autres vaisseaux, mais personne ne sont mes pilotes.

Pourriez vous m'aidez s.v.p.

Je viens juste de commencé à ce jeu, et je n'ai jamais jouer aux autres versions précédente, alors vous comprenez donc que ça commence mal pour moi, suis déjà perdu à ce jeu, et je ne viens que de commencé la première mission.

Merci d'avance!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ce ne sont pas les pilotes qui te rejoignent, mais toi qui rejoint les pilotes. Normalement, lorsque tu entres dans le secteur, le leader t'appelle et l'ordinateur cible son vaisseau. Il te suffit de te rapprocher à moins de 2 Km pour que la mission commence vraiment. Ensuite, contente toi de les suivre et d'abattre les éventuels ennemis.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Epsilon-6
x3tc

Post by Epsilon-6 »

bugsman wrote:Ce ne sont pas les pilotes qui te rejoignent, mais toi qui rejoint les pilotes. Normalement, lorsque tu entres dans le secteur, le leader t'appelle et l'ordinateur cible son vaisseau. Il te suffit de te rapprocher à moins de 2 Km pour que la mission commence vraiment. Ensuite, contente toi de les suivre et d'abattre les éventuels ennemis.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je m'excuses. Lorsque le capitaine me demande de rencontrer de jeunes pilotes, je ne sais pas trop quoi faire, tu comprends. Je me diriges vers la porte Nord, et rien, par la suite je fais quoi, pour les rencontrer et continuer la mission.

Tout ce que je fais, est que je tourne en rond pres de la porte Nord et rien, ne se passe.

Merci!
Lemril
x4

Post by Lemril »

apparament (je n'est pas le jeux) quand le capitaine te contacte ton vaisseaux cible un autre vaisseaux, et dans ton journal de bord tu a un message, out ce qu'il te reste a faire c'est :
-ne pas deselectionné les vaisseaux
-aller a moin de 2km du vaisseaux ciblé

aprés la mission commence vraiment (peut etre message ou cinematique) et ensuite tu les suit et degomme tout les mechan que tu rencontre .
Epsilon-6
x3tc

Me revoici, et toujours le même problème, besoin de direction. Hello y'a quelqu'un!!!

Post by Epsilon-6 »

Salut!

Bon voici donc mon ordre de mission soit la première de X3. Voici le message que je reçois:

Message de Ban Danna

The patrol will start near the North gate, in Home of Light. From there take the West gate, to Red Light. Once in Red Light, head for the South gate, to Cloudbase South West. Check for Kha'ak activity, in these sectors and eliminate any Kha'ak ships, you come across.

Après plus de 3 heures de jeu, je suis toujours à tourné en rond. Voici donc ma question: Où sont les pilotes que je dois rejoindre pour continuer la mission?

Je ne les trouves pas. Je m'approche de tout les vaisseaux et rien ne se passe, je ne trouves pas les pilotes que je dois entrainés au combat, alors ou sont-ils, quelqu'un le sait ou peux me dire ce que je ne fais pas correctement.

Merci! d'un gars quelque peu découragé à ce stade du jeu. :wink:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Ahh je me souviens d'un truc qui va t'aider. Donc va dans le secteur Home of Light, si tu n'es pas arrivé par le gate du nord, rejoins le. Maintenant attend un poil, et regarde sur la carte du secteur.

Sur le coté droit, là ou y a la liste des vaisseaux, je me souviens que les vaisseaux appartenant aux missions apparaissent entre ta liste de vaisseaux à toi et le reste des navires présent dans le secteur. En gros ça fait ça :

Code: Select all

Ton vaisseau
--
Vaisseau 1 de la mission
Vaisseau 2 de la mission
Vaisseau 3 de la mission
--
'navire normal'
'navire normal'
'navire normal'
etc. [/argon]

t'as plus qu'a selectionner l'un des vaisseaux de la mission et aller le rejoindre. Si y a pas de liste de vaisseaux separée des autres par un saut de ligne comme indiqué au dessus, c'est que t'as du sauter une étape quelque part (mais je ne sais pas où j'avoue).

J'espère que ça pourra t'aider.

ps : au passage, il faut éviter de créer 2 posts sur le même sujet, ça n'aide pas à s'y retrouver dans le forum pour les autres gens qui ont un problème similaire.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Epsilon-6
x3tc

Non toujours dan le néant, rien ne fonctionnes

Post by Epsilon-6 »

Il faut savoir que je parles de la toutes première mission. Il y'a une video, et le Capitaine Ban Danna me parle et me confie comme mission, d'allé rejoindre des pilotes, sans experience de combat, de patrouillé vers la porte du Nord et de les emmenés, par la suite vers la porte West, pour descendre des enemis Kha'ak.

J'ai fait ce que tu m'a dit, et me suis stationné tout près de la porte du Nord. Et par la suite j'ai utilisé, comme tu me la dit, le sector map, et j'ai clické sur vaisseaux. Je vois des vaisseaux apparaitre et disparaitre dans la liste, et après 20 minutes stationné à cet endroit, je n'ai rien vu. Il se nomme comment les vaisseaux, je regardes pourquoi, quel type, un nom, quoi?

Vraiment c'est ch...nt. Je ne suis même pas capable de terminer la première mission, je n'ai jamais jouer à ce type de jeu, et avec 116,000 membre en ligne sur ce forum, depuis ce matin, j'attends toujours que quelqu'un daigne m'expliqué ce que je ne comprends pas, et me donne les infos, pour m'aider a comprendre. Toute l'aide que j'ai reçu de cette communauté, c'est 2 réponses.

Il doit bien y avoir quelqu'un qui à fait cette première mission, mais la communauté X3, me semble plutôt, indifférente au problème des autres.

Ou j'en demandes peut-être trop, pourtant c'est simple, c'est la toute première mission.

Mais je remercies ceux qui ont pris la peine de me répondre, mais je suis toujours dans le néant. Ne suis pas capable de localisé, les vaisseaux des pilotes, pour me rendre avec eux, combattre des Kha'aks.

Merci quand même.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Le truc, c'est que tu dois rejoindre les hommes a la porte nord, effectivement, mais ils sont dans un autre secteur...

Si il y a un probleme, on pourra eventuellement te donner le systeme en question. Mais les vaisseaux que tu dois rejoindre portent le nom Gamma quelque chose...

Voilà ce que je vois à ajouter...
Image
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ok, en fait d'abord prendre la porte sud se trouvant dans Argon Prime pour aller dans home of ligth. De là prendre 90° vers l'ouest pour rejoindre la patrouille. :roll:

Edit : j'ai fusionné les deux sujets, inutile de faire des doublons.
Last edited by bugsman on Sun, 8. Jan 06, 02:03, edited 1 time in total.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Comme je le disais, tu es a la porte nord de quel secteur ?
Image
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ah ben forcement, si tu donnes direct la direction... :roll:

:D :D
Image
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Arg le merge des 2 topics PILE au même moment où j'ecris ma réponse. Je l'ai perdue pour le coups ! M'enfin vous avez tapé tout ce que j'allais raconter donc ça m'évite de réiterer.
Il doit bien y avoir quelqu'un qui à fait cette première mission, mais la communauté X3, me semble plutôt, indifférente au problème des autres.
Preuve que non. En plus c'est moyennement sympathique de juger ainsi notre communauté en l'espace de quelques heures alors qu'en france il est plus de 2 heures du matin et que c'est le weekend. On n'est pas sur un chat et les gens en général ne trainent pas trop sur les forums à cette heure :p
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Epsilon-6
x3tc

Post by Epsilon-6 »

NalinElfleg wrote:Comme je le disais, tu es a la porte nord de quel secteur ?
Je suis dans Argon. Il y'à 4 portes, et je commence ce jeu, et ne le connais pas du tout. Mais je me souviens que je dois allé dans le secteur Home Light.
Epsilon-6
x3tc

Alors toutes mes excuses

Post by Epsilon-6 »

Je voudrais m'excusé publiquement à toute la communauté X3. pour le jugement que j'ai porté à celle-ci, je regrettes mes amis.

Je me suis quelques peu emporté, et dans ces cas ci, je suis impatient, et porté sur le jugement. Mon erreur. Depuis mon arrivé chez vous, Samedi le 7 jabvier de cette même année, je peux affirmé, que cette communauté, plus particulièrement, Modérateur PrizzZ, Serial Kicked, Modérateur bugsman, cricri57, et Nalinelfleg, m'ont donné assistance, lorsque j'en ai eu besoin. Alors milles excuses, à vous tous de la communauté. :roll: :roll: :roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est pas grave mon pote mais on n'est tous passez par ce stade :D Mais concernant tes question il est toujours préférable de bien explique quel mission c'est, le but de la mission voir même les différents intervenants lors de la mission :wink: Quand on nous pose une qustion laisse-nous le temps de répondre à celle-ci :roll: En général on n'y répond rapidement, pour autant que la majorité d'entres-nous soient bien-sûr sur le forum au moment ou tu formules tes question.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Epsilon-6
x3tc

Post by Epsilon-6 »

Lieutenant Commander Worf wrote:C'est pas grave mon pote mais on n'est tous passez par ce stade :D Mais concernant tes question il est toujours préférable de bien explique quel mission c'est, le but de la mission voir même les différents intervenants lors de la mission :wink: Quand on nous pose une qustion laisse-nous le temps de répondre à celle-ci :roll: En général on n'y répond rapidement, pour autant que la majorité d'entres-nous soient bien-sûr sur le forum au moment ou tu formules tes question.

Merci pour ton support et ta gentillesse!

A+ j'en suis sur tu auras de mes nouvelles, le noob est en ville! :lol:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”