[X3] Contrebande
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3] Contrebande
Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il était possible pour les pilotes novices de faire un peu de contrebande pour arrondir les fins de mois. Je n'ai pas eu de difficulté à trouver où me procurer des marchandises illégales (ou du moins illégales dans certains secteurs), en l'occurence des space weeds. Toutefois je ne vois pas où les vendre en dehors des secteurs pirates. Ne peut-on pas les vendre à certaines stations peu regardantes dans les zones argonnes/boronnes/paranides/... ?
J'ai cru comprendre qu'il était possible pour les pilotes novices de faire un peu de contrebande pour arrondir les fins de mois. Je n'ai pas eu de difficulté à trouver où me procurer des marchandises illégales (ou du moins illégales dans certains secteurs), en l'occurence des space weeds. Toutefois je ne vois pas où les vendre en dehors des secteurs pirates. Ne peut-on pas les vendre à certaines stations peu regardantes dans les zones argonnes/boronnes/paranides/... ?
-
Ben si je me base sur X², il n'y a que chez les Teladi que le Kif de l'Espace (Space Weed) n'est pas illégal, et je te recommande donc d'aller jeter un coup d'oeil chez eux pour voir si certains stations n'achètent pas le Kif de l'Espace (il y aura au moins les Stations Commerciales, si elles existent toujours).
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
-
-
Ben ouais, mais si tu veux un max de débouché pour le Kif de l'Espace, c'est chez les Teladis qu'il faut le vendre, puisque ce sont eux les principaux acheteurs et consommateurs de cette marchandise ^^ sinon il reste les bases pirates, mais là c'est plus aléatoire... mais s'il existe toujours dans X3, essaie le
Spoiler
Show
Havre Pirate Anarchique (Pirate Anarchy Port) dans le secteur Loomanckstrats Legacy
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Michael Liberty
-
-
La base dans le spoiler ?
Bah comme les autres bases rouges, on va dans une station pirate à 4 secteurs de là (maximum) et dans le bbs on cherche l'annonce pour hacker la station en question.
Bah comme les autres bases rouges, on va dans une station pirate à 4 secteurs de là (maximum) et dans le bbs on cherche l'annonce pour hacker la station en question.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
-
-
-
-
Si mes souvenirs sont bons, et ça m'étonnerait que ça ai follement changé de X² à X3, le Whisky est légal dans les territoires Argon.
Bah sinon, si si on peut en vendre, mais dans les bases pirates (c'est d'ailleurs sur elle que 60% de mon économie reposait dans X²) uniquement.
Bah sinon, si si on peut en vendre, mais dans les bases pirates (c'est d'ailleurs sur elle que 60% de mon économie reposait dans X²) uniquement.
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
Perdu !Serial Kicked wrote:Si mes souvenirs sont bons, et ça m'étonnerait que ça ai follement changé de X² à X3, le Whisky est légal dans les territoires Argon.

Allez, tu

Michael Liberty
Michael Liberty
-
Non, c'est toi qui
!!!
Il est vrais que le wisky est interdit chez les argons, mais ils en proiduisent!!! que ce soit dans X2 ou dans x3!!! regarde dans le sectaur de "hreon neabulae" (nébuleuse d'héron), tu devrais y trouver une ou deux distylleries

Il est vrais que le wisky est interdit chez les argons, mais ils en proiduisent!!! que ce soit dans X2 ou dans x3!!! regarde dans le sectaur de "hreon neabulae" (nébuleuse d'héron), tu devrais y trouver une ou deux distylleries

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-

-
Non, c'est toi quiGénéral Grievous wrote:Non, c'est toi qui![]()
!!!

Michael Liberty
Michael Liberty
-

Oui en effet, ca doit etre une erreure de ma part, car j'ai cru voir des chantiers navaux argons vendre de ces stations dans X2, mais je crois que ca venait d'un mod... mais je vais pas verifier, là moi c'est plutot X3 tu vois

Aller, sans rancune

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-

Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ