[X3] Contrebande

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Imrryran
x3

[X3] Contrebande

Post by Imrryran »

Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il était possible pour les pilotes novices de faire un peu de contrebande pour arrondir les fins de mois. Je n'ai pas eu de difficulté à trouver où me procurer des marchandises illégales (ou du moins illégales dans certains secteurs), en l'occurence des space weeds. Toutefois je ne vois pas où les vendre en dehors des secteurs pirates. Ne peut-on pas les vendre à certaines stations peu regardantes dans les zones argonnes/boronnes/paranides/... ?
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Ben si je me base sur X², il n'y a que chez les Teladi que le Kif de l'Espace (Space Weed) n'est pas illégal, et je te recommande donc d'aller jeter un coup d'oeil chez eux pour voir si certains stations n'achètent pas le Kif de l'Espace (il y aura au moins les Stations Commerciales, si elles existent toujours).
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Imrryran
x3

Post by Imrryran »

Quel intérêt de faire de la contrebande si c'est pour vendre les produits là où ils sont légaux ? Normalement on les achète dans un endroit illégal (chez les Teladi en l'occurence) et on écoule la marchandise dans un coin où elle est prohibée. :?
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Ben ouais, mais si tu veux un max de débouché pour le Kif de l'Espace, c'est chez les Teladis qu'il faut le vendre, puisque ce sont eux les principaux acheteurs et consommateurs de cette marchandise ^^ sinon il reste les bases pirates, mais là c'est plus aléatoire... mais s'il existe toujours dans X3, essaie le
Spoiler
Show
Havre Pirate Anarchique (Pirate Anarchy Port) dans le secteur Loomanckstrats Legacy
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

mdr!! vous avez déjà reussit à rentrer dans cette station??
on me refuse toujours l'axès que ce soit dans X2 ou X3!!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

La base dans le spoiler ?

Bah comme les autres bases rouges, on va dans une station pirate à 4 secteurs de là (maximum) et dans le bbs on cherche l'annonce pour hacker la station en question.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Mais çà marche pas à tout les coups le hackage des stations qui nous sont hostiles.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Imrryran
x3

Post by Imrryran »

En conclusion on ne peut vendre des biens que dans les zones où ils sont légaux ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En ce qui concerner le kif et le wisky de l'espace oui :wink: Mais tu peux les revendrent chez lez teladis, c'est la seule race dont ce type de produit ne sont pas illégaux :P
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Si mes souvenirs sont bons, et ça m'étonnerait que ça ai follement changé de X² à X3, le Whisky est légal dans les territoires Argon.

Bah sinon, si si on peut en vendre, mais dans les bases pirates (c'est d'ailleurs sur elle que 60% de mon économie reposait dans X²) uniquement.

Anarkis Gaming HQ
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Serial Kicked wrote:Si mes souvenirs sont bons, et ça m'étonnerait que ça ai follement changé de X² à X3, le Whisky est légal dans les territoires Argon.
Perdu ! :lol: Le Carburant de l'Espace est illégal chez les Argons dans :x2:, et en plus ce sont les Teladis qui fabriquent les Distilleries d'Alcool Spatial :lol: :lol: :lol:

Allez, tu :arrow: :lol:
Michael Liberty

Général Grievous
x4

Non, c'est toi qui :arrow: :lol: !!!
Il est vrais que le wisky est interdit chez les argons, mais ils en proiduisent!!! que ce soit dans X2 ou dans x3!!! regarde dans le sectaur de "hreon neabulae" (nébuleuse d'héron), tu devrais y trouver une ou deux distylleries :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Castaka
x4

Post by Castaka »

:D ah! le générale a raison sur ce cou la... alors qui sort ??? :lol: sinon il y a ausi le kiff qui est produit par les teladie... il font pas mal de truc illegale dit donc... :roll: mais etent vous sur que l'on ne peu pas revendre tout ça ailleur que dans les bases pirates??? pour le kiff de l'espace et l'acool je croi que les station commerciale teladie en achetent.... enfin pas sur... je croi que je vais :arrow: :lol:
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Général Grievous wrote:Non, c'est toi qui :arrow: :lol: !!!
Il est vrais que le wisky est interdit chez les argons, mais ils en proiduisent!!! que ce soit dans X2 ou dans x3!!! regarde dans le sectaur de "hreon neabulae" (nébuleuse d'héron), tu devrais y trouver une ou deux distylleries :wink:
Non, c'est toi qui :arrow: :lol: car j'ai pas dit que c'étaient les Teladis qui produisaient le Carburant de l'Espace, mais que c'étaient eux qui fabriquaient les usines où on le distille, regarde donc sur Argonopedia, face de rouille :lol: :lol: :lol: et en plus j'ai pris la peine de mettre un lien dans mon précédent post, donc va voir directement dessus si t'as la flemme de chercher, ce qui m'a l'air d'être le cas :roll:
Michael Liberty

Général Grievous
x4

:lol: :lol: :lol: bon on va pas entrer en conflit quand meme... (domage, un petit X3 sur le net avec ma flotte et... :twisted: )
Oui en effet, ca doit etre une erreure de ma part, car j'ai cru voir des chantiers navaux argons vendre de ces stations dans X2, mais je crois que ca venait d'un mod... mais je vais pas verifier, là moi c'est plutot X3 tu vois :D
Aller, sans rancune :wink:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

:lol: toi même.

Anarkis Gaming HQ
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

• Stop. Pas d'autre avertissement.