[X3] Patch 1.3 ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3] Patch 1.3 ?
bijour
Au risque de me faire atomiser je pose (re) la question : Que devient ce patch ?? Annoncé pour mi novembre il me semblais, on est plutot pret de debut decembre et plus de nouvelle, plus personne n'en parle, un traumatisme lié au 1.2.0.1 ? O.o
Au risque de me faire atomiser je pose (re) la question : Que devient ce patch ?? Annoncé pour mi novembre il me semblais, on est plutot pret de debut decembre et plus de nouvelle, plus personne n'en parle, un traumatisme lié au 1.2.0.1 ? O.o
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.
Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
-
Après être passé sur le forum anglais, il semble que ce serait pour fin de cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard. Le patch 1.2.01 étant venu s'intercaler entretemps.
Espérons que ce patch améliore encore les choses car même si pour moi le jeu fonctionne plutôt bien pour l'instant, beaucoup d'autres sont toujours mécontents. Et cele ne fait pas une bonne pub au jeu qui promet pourtant beaucoup.
@+
Espérons que ce patch améliore encore les choses car même si pour moi le jeu fonctionne plutôt bien pour l'instant, beaucoup d'autres sont toujours mécontents. Et cele ne fait pas une bonne pub au jeu qui promet pourtant beaucoup.

@+
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. 

-
Il y a eu un communiqué disant qu'il y aurait du retard.
Apparemment, le patch a l'air assez complexe et malheureusement les premiers tests ont décelé pas mal de bugs de fonctionnement , du coup les développeurs ne veulent pas créer de nouveaux problèmes et ont décidé de retarder la sortie du patch.
A mon avis, attendez-vous, outre la correction des bugs qui restent, à une ribambelle de scripts, de nouvelles missions BBS, de nouvelles commandes,....
Mais bon, faudra attendre au moins la fin d'année, à mon avis.
Mais pour patienter, voici déjà tous les scripts de la communauté disponibles ici (ils marchent tous sans problème) :
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=96340
X3 : jeu infini et ultime.
Apparemment, le patch a l'air assez complexe et malheureusement les premiers tests ont décelé pas mal de bugs de fonctionnement , du coup les développeurs ne veulent pas créer de nouveaux problèmes et ont décidé de retarder la sortie du patch.
A mon avis, attendez-vous, outre la correction des bugs qui restent, à une ribambelle de scripts, de nouvelles missions BBS, de nouvelles commandes,....
Mais bon, faudra attendre au moins la fin d'année, à mon avis.
Mais pour patienter, voici déjà tous les scripts de la communauté disponibles ici (ils marchent tous sans problème) :
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=96340
X3 : jeu infini et ultime.
-
merci http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=106890 c'est le detail 
En effet mieux vaut attendre que d'avoir de nouveau bugs, comme par exemple dans UFO Aftershock
J'espere juste comme dit sur l'autre poste par un joeur que les devellopeur n'on pas les yeux plus gros que le ventre. Peut etre vaudrais t'il mieux de sortir regulierement des petites mises a jour que d'attendre 2 mois pour avoir un pack complet non ?

En effet mieux vaut attendre que d'avoir de nouveau bugs, comme par exemple dans UFO Aftershock

J'espere juste comme dit sur l'autre poste par un joeur que les devellopeur n'on pas les yeux plus gros que le ventre. Peut etre vaudrais t'il mieux de sortir regulierement des petites mises a jour que d'attendre 2 mois pour avoir un pack complet non ?
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.
-
-
C'est un choix à faire çà
Mais vu que le jeux à comme même du succès et ce malgré les quelques bugs persistant je pense que çà vaut le coup de se l'acheté en anglais
En fait j'ai trop envie de l'éssayer
Même si il faut l'acheté en french par après 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
J'espérais encore un petit patch en attendant, surtout pour peut-être améliorer encore les performances dans certains secteurs. Les autres bugs ne me gênent pas encore. Donc je peux attendre sans problème. Le prochain patch contiendra sans doute pas de mal de mises à jour et fonctionnalités manquantes. Et pour la réputation du jeu, il vaut mieux que ce prochain patch soit blindé.
Et oui la série X est bien un jeu de patience à tout niveau. Mais ne dit-on pas que la patience est toujours récompensée ?
@+
Et oui la série X est bien un jeu de patience à tout niveau. Mais ne dit-on pas que la patience est toujours récompensée ?

@+
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. 

-
surtout que coté scripts et mods anglais pour X3 c'est l'explosions la il y a de vrais perles pour tous les gouts
Je suppose que de leur coté les developpeurs doivent voir pour integrer les scripts officiels X2 comme l' AEGIS , le SDS et les options de commerces diverses. Entre les joueurs et le dev ca risque d'etre la course 

-
-
-
Non il ne s'est pas trompé, c'est un mod fait par galaxy613, dispo ici sur le forum anglais : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=104846
A priori les cockpits de x2 sont présent dans les données de x3, mais pas utilisés par les vaisseaux, galaxy613 les a donc reconnectés aux vaisseaux....
A priori les cockpits de x2 sont présent dans les données de x3, mais pas utilisés par les vaisseaux, galaxy613 les a donc reconnectés aux vaisseaux....