[X3] Patch 1.3 ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

SieurNewT
x4

[X3] Patch 1.3 ?

Post by SieurNewT »

bijour

Au risque de me faire atomiser je pose (re) la question : Que devient ce patch ?? Annoncé pour mi novembre il me semblais, on est plutot pret de debut decembre et plus de nouvelle, plus personne n'en parle, un traumatisme lié au 1.2.0.1 ? O.o
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
Mowen
x3tc

Post by Mowen »

Après être passé sur le forum anglais, il semble que ce serait pour fin de cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard. Le patch 1.2.01 étant venu s'intercaler entretemps.

Espérons que ce patch améliore encore les choses car même si pour moi le jeu fonctionne plutôt bien pour l'instant, beaucoup d'autres sont toujours mécontents. Et cele ne fait pas une bonne pub au jeu qui promet pourtant beaucoup. :(

@+
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. :-)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

[mode modo off]
Atomisation en cours :D
[mode modo on]

Aucune info sur la date de sortie de ce patch, je dirais toujours en développement / test pour le moment :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Factor X
x3

Post by Factor X »

Il y a eu un communiqué disant qu'il y aurait du retard.

Apparemment, le patch a l'air assez complexe et malheureusement les premiers tests ont décelé pas mal de bugs de fonctionnement , du coup les développeurs ne veulent pas créer de nouveaux problèmes et ont décidé de retarder la sortie du patch.

A mon avis, attendez-vous, outre la correction des bugs qui restent, à une ribambelle de scripts, de nouvelles missions BBS, de nouvelles commandes,....

Mais bon, faudra attendre au moins la fin d'année, à mon avis.

Mais pour patienter, voici déjà tous les scripts de la communauté disponibles ici (ils marchent tous sans problème) :

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=96340

X3 : jeu infini et ultime.
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

merci http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=106890 c'est le detail :p

En effet mieux vaut attendre que d'avoir de nouveau bugs, comme par exemple dans UFO Aftershock ;)

J'espere juste comme dit sur l'autre poste par un joeur que les devellopeur n'on pas les yeux plus gros que le ventre. Peut etre vaudrais t'il mieux de sortir regulierement des petites mises a jour que d'attendre 2 mois pour avoir un pack complet non ?
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

shikasta
x4

Post by shikasta »

On dirait bien que c'est pourtant le choix fait, ce qui étant partisant d'attendre la version française n'est pas pour me déplaire.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est un choix à faire çà :roll: Mais vu que le jeux à comme même du succès et ce malgré les quelques bugs persistant je pense que çà vaut le coup de se l'acheté en anglais :roll: En fait j'ai trop envie de l'éssayer :shock: Même si il faut l'acheté en french par après :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Mowen
x3tc

Post by Mowen »

J'espérais encore un petit patch en attendant, surtout pour peut-être améliorer encore les performances dans certains secteurs. Les autres bugs ne me gênent pas encore. Donc je peux attendre sans problème. Le prochain patch contiendra sans doute pas de mal de mises à jour et fonctionnalités manquantes. Et pour la réputation du jeu, il vaut mieux que ce prochain patch soit blindé.

Et oui la série X est bien un jeu de patience à tout niveau. Mais ne dit-on pas que la patience est toujours récompensée ? :wink:

@+
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. :-)
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

surtout que coté scripts et mods anglais pour X3 c'est l'explosions la il y a de vrais perles pour tous les gouts :) Je suppose que de leur coté les developpeurs doivent voir pour integrer les scripts officiels X2 comme l' AEGIS , le SDS et les options de commerces diverses. Entre les joueurs et le dev ca risque d'etre la course :lol:

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tient au fait un script x2 fonctionnera t-il sur x3 et virse et versa :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Non.
Castaka
x4

Post by Castaka »

:o Tain ça doir etre chian de passer de forumeur a modo on peu presque plus parler et on doit etre preci et serieu pour repondre... :D
Sinon j'ai vue la derniere foi sur le forum qu'on pouvait avoir les coqupite... ça fait partit du derneir update :? ou il s'est tromper celui qui a mis ça... :roll:
Azz
x4

Post by Azz »

Non il ne s'est pas trompé, c'est un mod fait par galaxy613, dispo ici sur le forum anglais : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=104846

A priori les cockpits de x2 sont présent dans les données de x3, mais pas utilisés par les vaisseaux, galaxy613 les a donc reconnectés aux vaisseaux....

Return to “L'Univers de la Trilogie X”