[X3] Petite question sur la maniere de jouer

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

airconone
x3tc

[X3] Petite question sur la maniere de jouer

Post by airconone »

J'avais déja jouer un peut a X2 et la j'ai acheté X3.
Je pose ma question en spoiler au cas ou!
Spoiler
Show
Je dois aller récuperer un cristal à Farman's Legend, mais je me fait explosé direct (j ai le vaisseau de base) par les pirates.
Donc doit on faire un peut de commerce ect ect.. avant de continuer dans le scenario, afin d'upgrader le vaisseau.

Merci
@+
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Si tu n'y arrives pas avec le vaisseau que tu as actuellement, alors oui fait une pause, fait du commerce et change pour un vaisseau plus puissant. C'est l'avantage de X3, tu fait l'histoire quand tu veux !! :wink:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
panjitinik
x2

fais plutot du piratage de vaisseaux.

Post by panjitinik »

je te conseille plutot de faire du piratage de vaisseaux ca rapporte plus et plus vite.
tu te mets à cote d'une base pirate pas loin d'une shypyard tu entres dans une usine ou autre pour sauvegarder tu sors et tu attends un pirate. tu lui tires dessus et s'il s'ejecte le vaisseau est a toi.
bien sur ca ne marche pas a tous les coups (1 sur 10 en moyenne) mais comme tu as sauvegardé juste avant de l'aataquer tu n'as qu'a l' attaquer plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se rende.
tu prends possession de son ordinateur tu l'envoies à la shypyard dans laquelle tu le vends.
ca rapporte beaucoup, 500000 credit le falke en moyenne, comme les splits et les paranids sont toujours potes avec les pirates et que tu feras jamais de commerce avec eux attaque aussi leurs vaisseaux .
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Faut pas oublié que si tu t'attaques à des TS ou TP paranids et split tu risques fort de les avoir sur leurs dos :!: Non seulement tu perdras de la réputation mais en pus tu auras leurs secteurs respectifs hostil pour toi et tes vaisseaux qui devront circuler dans leur secteurs :o C'est pas pas un bonne idées çà :? Le mieux s'est de se faire des pirates et les ennemis communs à toute les races, car çà rapporte queleques crédit certes mais au final tu prends de l'éxpérience et tu montes en éstime chez eux aussi :wink: A plus long terme les missions bbs rapporteront bien plus de crédits avec une bonne relation qu'avec une moindre :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NexuspolariS
x3tc

Post by NexuspolariS »

c'est clair que je galère aussi un peu au debut j'ai essayer da faire un peu de commerce de photopile mais ca rapporte pas grand chose surtout avec un vaisseau pouvant acceuillir 90 unité, alors j'ai acheté du boeuf argnu a memorian d'antigone, mais j'ai telement lutté pour trouver une station ou vendre mon boeuf (4 secteur plus loin) que je sais plus si j'ai gagné des sous au bout du compte !

par contre lors d'une mission la 3 ou la 4 je crois
Spoiler
Show
l'attaque des khaaks
la parcontre j'ai fait le plein de missiles largué dans des caisses, dù au explosion de vaisseau en tout genre !
j'ai aussi recupéré un m5 dans la mission
Spoiler
Show
ou l'on utilise le moteur de saut plusieur fois de suite
lorsque je suis revenu dans le secteur a la fin de la mission le m5 n'etant pas toujours pas reclamé je l'ai recupéré et vendu !
Et bien même un m5 rapporte pas mal ! par rapport au photopiles, etc.
par contre les risque sont plus important lors de la chasse !
quand je vois le prix des reparations au pourcntage de coque, je pleure, et pour le moment je vole sur un seul reacteur ! :)
{|NexuS|}
The Fly
x4

Post by The Fly »

et puis si vous êtes un peu explorateur vous trouverez des beau vaisseau tout neufs et gratuits :wink:
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

The fly tu as fait une liste dans l'index des objets et des vaisseaux que l'on peut trouver dans x3 non :roll: C'est pas un peut trop spoiler le jeux çà :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”