[X2]pirate qui s ejecte impossible de recuperer le vaisseau?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X2]pirate qui s ejecte impossible de recuperer le vaisseau?
lu all.
au bout de deux heures et demi j'ai enfin reussi à faire s ejecter un pilote de falcon pirate.
Avant dans x² on avait droit à un petit laius du pilote qui echangeait sa vie contre le vaisseau.
Dans mon cas point de laius il s ejecte et le falcon est immobilisé.
Il ne m apparait pas en vert dans la carte de navigation, ne fait pas partit de mes possessions, impossible de communiquer avec, il passe simplement de rouge à bleu.
impossible en m'ejectant de l'aborder, pas moyen comme il n'est pas à moi de lui donner des ordres de navigation.
Donc voila comment faire? avez vous reussi à recuperer des vaisseaux attaqués?
est ce un bug?
j'ai faite la mise a jour pour info (d'ailleur avant mon joystick ne fonctionnait pas.
Qu'en pensez vous.
au bout de deux heures et demi j'ai enfin reussi à faire s ejecter un pilote de falcon pirate.
Avant dans x² on avait droit à un petit laius du pilote qui echangeait sa vie contre le vaisseau.
Dans mon cas point de laius il s ejecte et le falcon est immobilisé.
Il ne m apparait pas en vert dans la carte de navigation, ne fait pas partit de mes possessions, impossible de communiquer avec, il passe simplement de rouge à bleu.
impossible en m'ejectant de l'aborder, pas moyen comme il n'est pas à moi de lui donner des ordres de navigation.
Donc voila comment faire? avez vous reussi à recuperer des vaisseaux attaqués?
est ce un bug?
j'ai faite la mise a jour pour info (d'ailleur avant mon joystick ne fonctionnait pas.
Qu'en pensez vous.
-
-
hello 
il faut s'approcher au maximun du vaisseau s'ejecter, cibler le vaisseau à recuperer ( touche "t" ) par defaut puis choisir dans le menu "claim" ( il faut etre à moins de 50m et en scaphandre donc ).
j'aime bien l'image de prendre le contrôle du systeme informatique du vaisseau à l'abandon par un piratage )
voila,
bon jeu

il faut s'approcher au maximun du vaisseau s'ejecter, cibler le vaisseau à recuperer ( touche "t" ) par defaut puis choisir dans le menu "claim" ( il faut etre à moins de 50m et en scaphandre donc ).
j'aime bien l'image de prendre le contrôle du systeme informatique du vaisseau à l'abandon par un piratage )
voila,
bon jeu
Last edited by darssal on Wed, 16. Nov 05, 22:52, edited 1 time in total.
-
-
-
- Moderator (Français)
Les vaisseaux abandonnés le restent jusqu'à ce que quelqu'un le "réclame". C'est comme pour les objets perdus/trouvé, faut aller le réclamer !! La procédure ayant été décrite, je ne la remet pas. Il existe en effet un logiciel qui permet de faire cela à distance, mais vu le prix, ce n'est vraiment pas rentable, sauf si vous ne faite que capturer des vaisseaux pour gagner des crédits.
Et puis ce qui serait bien panjitinik, ce serait d'entrer le numéro qui est fourni avec ton exemplaire de X3 dans ton profil, c'est la même manipulation que pour X2 (à un détail près, tu rajoutes un code d'enregistrement ici
)
Edit : j'en ais profité pour modifier un peu le titre
Et puis ce qui serait bien panjitinik, ce serait d'entrer le numéro qui est fourni avec ton exemplaire de X3 dans ton profil, c'est la même manipulation que pour X2 (à un détail près, tu rajoutes un code d'enregistrement ici

Edit : j'en ais profité pour modifier un peu le titre

Last edited by bugsman on Thu, 17. Nov 05, 09:55, edited 1 time in total.
-
Ah fait que devient le pilote qui s'éjecte de son vaisseau
Moi J'ai jamais prêter attention à ce qu'il de venait
Il y a un point de rendez-vous pour les pirates s'éjectant ou reste-t-il dans l'espace dans l'espoir que quelqu'un l'achève 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
Il fait comme dans X², si il est pas trop loin d'une station, il y va, sinon, il reste sur place à attendre qu'il ait plus d'air !!! Ha ha ha !!!Ah fait que devient le pilote qui s'éjecte de son vaisseau ?

Mais, cela dit en passant, un scaphandre sans vaisseau, ça fait un bel esclave non ??? (et rentable en plus !!).
Notez que le logiciel à un grand défault quand même , mais on va vous laisser découvrir ça tout seul
Spoiler
Show
Ce ne serait pas le fait que quand on se fait scanner, même sans transporter de marchandises ilicites on nous demande de vider nos marchandises ilicites ???
C'est pas marrant quand on n'a pas sauvegardé depuis longtemps...

"Le but de toute vie est de finir." Mr Smith
-
-
-
Le system de surive de soute illégal dans x3 alors
parce que dans x2 j'ai été souvent scanner mais jamais arrêter ou sommer de vider mes poches
Pourtant j'ai bien dans mom m6 un logicile de survie de soute
A moins qu'il faut être dans un m3/m4/m5 

-
merci pour vos reponses
merci de vos reponses.
hier soir comme j'ai pete un cable j'ai essayé de lire la doc (en anglais) et j'ai ressortit mon harraps ( dico anglais) je savais pas ce que voulais dire CLAIM c'est pour ca qu'en lisant la doc en travers je trouvais pas.
Tfacon en anglais la doc c'est la galere, heureusement que c'est quasiement comme x2. m'enfin ca y est j ai traduit.
Donc il faut s'approcher à moins de 30 m( comme tu connais la distance c'est que tu as deja targette la cible), enclencher le menu, puis "target" puis "claim", à ce moment on tannonce que tu viens de prendre possession de l'ordinateur du vaisseau.
En effet aussi il y a marqué un peu plus loin que tu peux faire prisonnier le pilote et le vendre comme esclave.
a titre indicatif un falcon vide c'est quand meme 500.000 credit à la revente.
a+.
oui je vais modifier mon profil et mettre le code mais la chuis o taf et j'ai po la boite de jeu avec moi.
hier soir comme j'ai pete un cable j'ai essayé de lire la doc (en anglais) et j'ai ressortit mon harraps ( dico anglais) je savais pas ce que voulais dire CLAIM c'est pour ca qu'en lisant la doc en travers je trouvais pas.
Tfacon en anglais la doc c'est la galere, heureusement que c'est quasiement comme x2. m'enfin ca y est j ai traduit.
Donc il faut s'approcher à moins de 30 m( comme tu connais la distance c'est que tu as deja targette la cible), enclencher le menu, puis "target" puis "claim", à ce moment on tannonce que tu viens de prendre possession de l'ordinateur du vaisseau.
En effet aussi il y a marqué un peu plus loin que tu peux faire prisonnier le pilote et le vendre comme esclave.
a titre indicatif un falcon vide c'est quand meme 500.000 credit à la revente.
a+.
oui je vais modifier mon profil et mettre le code mais la chuis o taf et j'ai po la boite de jeu avec moi.
-
Le système de survie en soute n'est pas illégal en lui-même...Lieutenant Commander Worf wrote:Le system de surive de soute illégal dans x3 alorsparce que dans x2 j'ai été souvent scanner mais jamais arrêter ou sommer de vider mes poches
De la même manière que te ballader avec un paquet de feuilles à cigarettes et quelques tickets de métro déchirés n'est pas illégal...

-
comme le dit thoto, le systeme de survi soute n'est pas illegal mais
le logiciel pour prendre un vaisseaux a distance (qui a été abandonné auparavant par un pirate par ex) est lui illegal. ca parmet de faire ca petite balade en scafendre de temp en temp
je pense aussi que ca serais mieux de mettre des spoiler pour dire quelque chose de "sensible" qui n'a pas été mis hors spoiler
Spoiler
Show
le logiciel pour prendre un vaisseaux a distance (qui a été abandonné auparavant par un pirate par ex) est lui illegal. ca parmet de faire ca petite balade en scafendre de temp en temp

je pense aussi que ca serais mieux de mettre des spoiler pour dire quelque chose de "sensible" qui n'a pas été mis hors spoiler

-
-
Faite gaffe ne pas être la cible pendant ce court laps de temps par un pirate en manque de fight
La ballade dans l'espace risquerait de tourner vite fait à un service funéraire
Non c'est pas de la blague j'ai moi-même servi de cible aux Kha'ak dans l'un de leurs secteurs 

-