[X3] Carte stellaire ??
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3] Carte stellaire ??
Bonjour tout le monde...
juste une ch'tite question : dans l'histoire, quand un gazier me dit d'aller à Freedom's reach ou Ocracoke's Storm, je suis sensé les trouvé comment les sytèmes en question ? (nouveaux systèmes, soit dit en passant... donc ils ne sont pas dans les maps de X2). Je dois faire appel à un devin ? ou bien me prendre une petite année sabbatique et faire le tout de tous les systèmes pour trouver les nouveaux ?
Je sais pas moi, une carte plastifiée des systèmes dans le package, ça aurait été bien... Je me serais même contenté d'un petit PDF sur le CD avec une belle carte haute résolution... Mais non. Rien...
Si quelqu'un connait un site où je peux trouver une carte mise à jour avec les nouveaux systèmes, ce serait cool. Ou bien un moyen de les trouver par moi même autre que faire le tour des quelques 130 secteurs de X2...
Merci d'avance !
juste une ch'tite question : dans l'histoire, quand un gazier me dit d'aller à Freedom's reach ou Ocracoke's Storm, je suis sensé les trouvé comment les sytèmes en question ? (nouveaux systèmes, soit dit en passant... donc ils ne sont pas dans les maps de X2). Je dois faire appel à un devin ? ou bien me prendre une petite année sabbatique et faire le tout de tous les systèmes pour trouver les nouveaux ?
Je sais pas moi, une carte plastifiée des systèmes dans le package, ça aurait été bien... Je me serais même contenté d'un petit PDF sur le CD avec une belle carte haute résolution... Mais non. Rien...
Si quelqu'un connait un site où je peux trouver une carte mise à jour avec les nouveaux systèmes, ce serait cool. Ou bien un moyen de les trouver par moi même autre que faire le tour des quelques 130 secteurs de X2...
Merci d'avance !
-
-
Oublies pas surtout que X3, c'est comme X2 mais en plus grand : un des plaisirs du jeu est de découvrir soi-même les secteurs, les portes cachés...
Un conseil, utilises un M5 bien rapide (ils sont rares...
) et demande ta route aux autres vaisseaux : ils aident pas mal si tu sais à qui demander !! 

Un conseil, utilises un M5 bien rapide (ils sont rares...

"Le but de toute vie est de finir." Mr Smith
-
-
-
Merci beaucoup Worf. Et pourtant, j'ai passé 1 ou 2 heures sur mon ami google à chercher, et j'ai rien trouvé...
Je sais que j'aurais pu les trouver tout seul, en faisant le tour, mais je n'ai pas vraiment assez de temps alloué au jeu pour me permettre de faire le tour de tous les secteurs. D'autant que pour ça il vaut mieux commencer le jeu en freelance plutôt que de faire l'histoire... et je commence toujours par l'histoire...
Pour ce qui est de la vitesse, c'est sûr qu'avec le Buster de départ, on va pas bien vite... Sinon, ça rend toujours pas mal. Pas de grosses différences par rapport à X2 à ce niveau là.
Merci encore !
**** Double post supprimé par Bugsman ****
Je sais que j'aurais pu les trouver tout seul, en faisant le tour, mais je n'ai pas vraiment assez de temps alloué au jeu pour me permettre de faire le tour de tous les secteurs. D'autant que pour ça il vaut mieux commencer le jeu en freelance plutôt que de faire l'histoire... et je commence toujours par l'histoire...

Pour ce qui est de la vitesse, c'est sûr qu'avec le Buster de départ, on va pas bien vite... Sinon, ça rend toujours pas mal. Pas de grosses différences par rapport à X2 à ce niveau là.
Merci encore !

**** Double post supprimé par Bugsman ****
-
Pas de problème mon pote si tu as encoe besoin d'avoir des infos sur x2 et bientôt sur x3 voir même sur les anciens opus comme X-tbf et x-tension c'est par içi que çà se passe
http://argonopedia.ppcis.org/ C'est la référence pour l'univers x
Attention comme même le site est en anglais, mais pas si compliqué que çà 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Ouais, je suis tombé sur l'argonopedia en cherchant une carte... Site très sympa s'il en est.
J'ai découvert le monde de X quand X2 est sorti. A l'époque je recherchais ardement le digne successeur d'Elite, que j'ai fini par trouver...
Depuis je suis accro. Beaucoup ont essayé mais n'on jamais réussi à ne serait-ce que s'approcher de la profondeur d'Elite. X2 fut à l'époque ce qui s'en rapprocha le plus. Par contre, toujours pas de rentrée atmosphérique... J'espérais le voir implémenté dans X3, mais en fait, en cherchant des infos sur l'univers de X en général, je me suis rendu compte que ça ne faisait pas vraiment partie de l'ambiance. Donc même s'il y a un X4 (Je l'espère de tout mon coeur), je doute qu'il y ait un jour la possibilté d'aller se poser directement sur une planète, avec nos petites mimines. Dommage...
Mais bon, il y a déjà pas mal à faire dans l'espace, je m'en contenterais pour le moment... et si ça vient un jour, je n'en seras que plus heureux... (*vous avez un nouveau message* *clin d'oeil, clin d'oeil*).
Enfin pour terminer, je vais avouer mon manque flagrant et impardonnable d'esprit d'initiative : je n'avais même pas fait gaffe qu'on pouvait demander la direction d'un secteur aux vaisseaux et stations... Je savais qu'on pouvais le faire pour des stations genre space docks et autres, mais pas pour des secteurs. Donc, j'ai compris pourquoi vous me trouviez un brin flemmard. Mea culpa, je le referais plus promis. Et je n'ai pas utilisé la carte...
J'ai découvert le monde de X quand X2 est sorti. A l'époque je recherchais ardement le digne successeur d'Elite, que j'ai fini par trouver...

Mais bon, il y a déjà pas mal à faire dans l'espace, je m'en contenterais pour le moment... et si ça vient un jour, je n'en seras que plus heureux... (*vous avez un nouveau message* *clin d'oeil, clin d'oeil*).
Enfin pour terminer, je vais avouer mon manque flagrant et impardonnable d'esprit d'initiative : je n'avais même pas fait gaffe qu'on pouvait demander la direction d'un secteur aux vaisseaux et stations... Je savais qu'on pouvais le faire pour des stations genre space docks et autres, mais pas pour des secteurs. Donc, j'ai compris pourquoi vous me trouviez un brin flemmard. Mea culpa, je le referais plus promis. Et je n'ai pas utilisé la carte...
-
Faut pas te faire de mourons pour çà j'ai été moi-même cette personne un peut fainéante pour rechercher la moindre information sur le forum à mes débuts sur x2
Mais peronne te t'en tiendra rigueur
Le site argonotopia est en maintenance car je pense qu'il vont ce week-end faire une section spéciale x3 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!