X3 Le jeu

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

yoti
x3

X3 Le jeu

Post by yoti »

Il faut mettre un peu d'ordre et créer X3 le JEU avec ses sujets ?

Cela me parait nécessaire de remettre un peu d'ordre .. ......qu'est ce que vous en pensez ?
L'écume des jours
Lemril
x4

Post by Lemril »

question deja mainte fois posé et mainte fois repondu que pour l'instant ce n'est pas necaissaire, ca sera fait a la sortie du jeux en francais.

edit: ce n'est qu'un repport de reponse, je n'est pas d'avis posé dessus, quand j'aurais le jeux, je serrai plus apte a repondre a la question.

ps: il suffit de mettre [X²] ou [X3] dans le titre et ca devien tout de suite beaucoup plus lumineux :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

La question est combien on acheté le jeux x3 en english sans pour autant la connaitre :?: Je pense que l'achat de x3 en english est dû fait qu'il était difficile d'attendre :D Puis le jeux est pas mal bugué, certe mineur mais qui ne justifie pas encore son prix :shock: Puis trois moir à attendre c'est pas la mort :D

Autre chose aussi si j'ai bien compter vous n'êtes que 10 ou 12 max à avoir x3 :!: TU penses bien que faire une séparation pour x3 na pas lieu d'être. Sinon il y a toujours le forum x3 version UK :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Castaka
x4

Post by Castaka »

Peu etre.. mais regarde bien.. les 11 premier topic du moment parle de X3... sans compter les HS qui en parlent aussi. donc!!
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui j'ai vu mais çà reste comme une partie restreinte de personne qui ont x3 :wink: Mais peut-être que si pas mal de monde commence à acheter x3 en anglais, alors les choses peuvent changer. Mais seul un modos pourra te dire cela par annonce sur ce forum.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Mouais, j'ai quand même l'impression qu'il y a deux catégories de gens sur le forum :

Ceux qui ont X3.
Ceux qui l'attendent.

Alors une section X3 le jeu me parait appropriée ...
Strider, geek d'élite
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

• Si vous voulez mettre [Xn] devant vos sujets il n'y a pas de problème, les moderateurs ne sont pas contre, mais de notre côté il n'y a pour le moment aucune politique de renommage systèmatique.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Tu réponds à côté de la question là PrizzZ :roll:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Mais qu'est-ce qu'ils ont à tous vouloir tout et tout suite :o
Castaka
x4

Post by Castaka »

:D on est comme tout le monde.. on veux X3 a notre convenance ;) deja que ya pas mal de problems sur x3... si tu avait le jeux tu en dirait autant je supose :P et puis il ne faut croie que X² est encore a la page... ok il a quelques personne qui ont acheter X² ya pas lontemps.. mais ils ne pose pas tant de questions que ça.. les question se raportent a X3 c'est comme ça et c'est normale.. méme ceux qui n'ont pas le jeu son ecxiter de reçevoire des news de ceux qui l'ont... :)... au pire on renomme le forum "x² le jeu" par "X3 le jeu"... et quand on veut parler de X² on met la balise dan le titre [X²].. c'est faisable come ça :?
Franck Riedlinger
x3

De l'art de la faisabilité...

Post by Franck Riedlinger »

Mouais... Cela devient serré pour les possesseurs de X²... Les Xtroyens semblent vouloir prendre la "majorité"... :D

Cela dit la pose systématique d'un préfixe "[X2]" sur les thèmes en rapport avec X2 est une bonne suggestion... J'adopte cette pratique à compter d'aujourd'hui.
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

et en plus ca eviteras a certains d'acheter par erreur X2 en lisant les commentaires sur x3 :p
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu peux me dire comment peut-on cofondre x2 avec x3 :?: Même avec ou sans balise que ce soit les nouveaux ou ancien du forum savent faire la différence entre les deux jeux :D l'histoire et la boite sont parfaitement clair pour faire la différence des deux :roll:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oui mais si on ne précise pas sur les posts, un nouveau pourrait penser que l'on parle de X2 alors qu'on parle de X3... Et inversement. Enfin, c'est comme ca que je le comprend. :wink:
Image
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

en fait je pense a ceux qui ont lu des pubs / articles et viennent voir ici de quoi a l'air le jeux, et courrent prendre une boite de X2 VF en promo a la fnac en voyant les photos et commentaires :p Mais bon apres tout ils ne vont pas perdre tant que ca :lol:
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
Dr Julian Bashir
x3tc

Je pense que c'est un peut le but non d'un forum :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”