Réapparition des bases pirates

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Volcanosf
x3ap

Réapparition des bases pirates

Post by Volcanosf »

La commande de recherche étant buggée, je ne peux pas savoir si quelqu'un a déjà posé cette question, à moins d'éplucher chaque page de cette section... (flemme power...)

Donc la question est : une fois qu'une basse pirate a été détruite, au bout de combien de temps est-elle reconstruite ? Est-elle reconstruite dans le même secteur, au même emplacement ? Est-elle reconstruite dans un secteur choisi au hasard ? (oups, ça fait trois questions... :lol: )

Comme j'ai déjà détruit trois bases pirates, parce qu'ils commençaient à me faire ch***, je me renseigne ^^ ah oui, dernière interrogation (promis !) : Si la base pirate détruite était hostile envers le joueur avant sa destruction (et avant le début de l'attaque contre elle), la base reconstruite sera-t-elle toujours hostile envers le joueur ? :roll:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Chaque base qur tu as détruit et ce compris le chantier naval xénon respaw aprsè une heure ou deux en temps réel. Mais il faut savoir que le bases pirates qui ont été détruitent ne respawn jamais au même endroits :!: En fait elle respawn ailleurs dans d'autres secteurs et ce alléatoirement bien-sûr. les seules bases qui respawn dans leurs secteurs respaectifs sont le havre anarchique pirate se trouvant dans
Spoiler
Show
Traite oolmanckstrats
et la base xenon dans le secteur
Spoiler
Show
472
si je m'en souviens :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

merci bien :D !
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

**** Déplacé par Bugsman ****
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

J'ai oublié de dire une chose les bases Kha'ak aussi que tu détruits respawn automatiquement après un certains laps de temps et aux mêmes endroits ceux-là :wink: Dans ces secteurs là il y de quoi faire pendant des heures :D
XTankKiller
x2

Post by XTankKiller »

Donc, si je comprend bien, il n'y a pas moyen de se débarasser de ces fichus Xenon?
Lemril
x4

Post by Lemril »

si tu laisse des m2 en patrouille dans leurs secteurs (en ayant raser le secteur avant de pref) je pense que ca peutfaire l'affaire.
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui et non en fait :!: si tu veux t'en débarrasser tu dois positionner au moins deux m2 à l'exact endroits ou tu as détruits le chantier maval xénons. Et de temps à autre regarde si tes m2 ne s'amuse pas essayer de détruire soit des amas Kha'ak ou des pirates traversant le secteur :D Sinon lorsque le chantier xénon respawn tes sûr que tes m2 arriveront en retard pour détruire le chantier naval et tes deux m2 seront mort pour rien :D Alors lorsque le chantier naval apparait tu as exatement deux minutes pous le détruire sinon toute une armada de m1 et m2 xénons feront de gros dégat lorsque ceux-ci tenteront de récupérer leurs secteurs respectifs :wink:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”