Date de sortie de X³ : Réunion en version française

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Photon
x3tc

Date de sortie de X³ : Réunion en version française

Post by Photon »

SG Diffusion a répondu au mail que je leur ai envoyé dans l'après-midi, et cette réponse est... étonnante ? Jugez-en par vous-même :
SG Diffusion wrote: ***Edité par Thoto***
***On ne commente pas...***
Donc, date de sortie de la version française confirmée pour le 15 février 2006.

Maintenant, je vous laisse donner votre avis, personellement, je ne sais que dire...

( :!: Et s'il vous plaît, RESTEZ CORRECTS ! :!: )
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Je vais prendre la version anglaise... :P
Sinon je crois que je serais UN PEU DEGOUTE :x
The black wind howls...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Je ne dirais qu'une chose : ce message n'est pas de Bernd Lehahn alors je le prend avec des pincettes. :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Mowen
x3tc

Post by Mowen »

Et bien si c'est le cas, c'est bien décevant de la part de l'éditeur. Je me rabattrai (comme beaucoup sans doute) sur la version anglaise. Tant pis pour SG Diffusion !

@+
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. :-)
shikasta
x4

Post by shikasta »

***Edité par Thoto***
***On ne commente pas...***
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Lemril
x4

Post by Lemril »

je suis asser nuel en anglais mais que penser vous de la derniere news ?
Enlight have today confirmed that X3: Reunion will be available for retail in stores from 5 November 2005. Any pre-orders made with them will ship out on 4 November 2005.

Release dates for other published areas will follow when possible.
enlight c'est quoid, car ils disent que quelque chose sort le 4 novembre
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

pi etre bien un distributeur ou une filialle de klk chose comme ca
The Fly
x4

Post by The Fly »

En plus simple X3: Reunion v1.0 en englais sera disponible le 5 en magazin et envoié le 4 ä ceux qui ont précommandé...
Sauvez les mouches !
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

En fait d'apres ce que j'ai compris il y a la VO , la VF et pour la VO 2 principaux distributeurs , enlight pour les USA et koch media pour l'europe, SG faisant partit de Kosh media

Donc aux USA enlight sort la semaine prochaine et en UK a la fin de la semaine par sg diffusion mais dans les 2 cas c'est une VO :)
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

~Elminster~ wrote: Tiens encore un autre son de cloche...
Tu parles de qui ?
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Dr Julian Bashir
x3tc

Re: Date de sortie de X³ : Réunion en version française

Post by Dr Julian Bashir »

***Edité par Thoto***
***On ne commente pas***
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Franck Riedlinger
x3

Info ou intox

Post by Franck Riedlinger »

vi, vi, vi...

A en croire les téléscripteurs de l'univers X, les distributeurs terriens du logiciel central version X3 sont actuellement affecté du syndrôme "J'y vais, j'y vais pas" terriblement efficace pour créer un besoin d'achat frénétique chez les humains pris alors d'une angoisse-panique.

Les ingénieurs de Bala Gi appellent tous les citoyens xciens à la plus haute prudence et à garder leur sang froid... Facile pour un Teladi :P

En attendant, pourquoi se précipiter ! Il arrivera bien assez tôt le X3 version française !
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

en fait c'est une tactique de combat qui pousse a s'equiper du materiel d'origine, et apres bien sur comme pas magie tres peut de temps apres la nouvelle version sort et on ne resiste pas a l'envie de l'acheter une deuxieme fois chez eux :p
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Thoto
x4

Post by Thoto »

Inutile de débattre pendant des heures... Le distributeur est maitre de ses choix dans ce cas de figure...

Concernant les histoires de Koch etc, fouillez le forum si ca vous amuse, vous y trouverez des trucs amusants... dont certains dans mes posts d'ailleurs.

Sinon, je propose que nous en restions là sur ce Xième débat sur les dates de sortie, colmère, mécontentement etc... Il y'a plusieurs threads qui parlent de ça, et meme, on peut dire que tous les threads sont plus ou moins pollués par cette discussion. Alors restons dans les threads concernant les dates de sortie, et SVP, n'en ouvrons pas d'autre... sinon... :roll:
Last edited by Thoto on Thu, 27. Oct 05, 12:42, edited 1 time in total.
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Bon ben d'après le titre du sujet je dois être au bon endroit.

thoto, je suis bien d'accord que cette histoire de date de sortie est un peu omniprésente. Mais bon est-ce étonnant ? Nous n'avons plus beaucoup à dire sur X², il reste donc X3. Sur certains aspects précis du jeu (comme les cockpits) je pense qu'il existe des topics qui ne sortent pas du sujet.

Mais il y a aussi des topics à vocation plus générale, et il est compréhensible qu'ils tournent au "Quand est-ce qu'il sort X3 ?" : Celà fait des semaines (ou des mois ...) que le jeu a été annoncé, sa date de sortie en Allemagne a été dévoilée il y a très peu de temps, et toujours aucune info sur la date de sortie FR ... Chez KochMedia ils annoncent le 18 Novembre, mais quand on va chez SG ... Bah moi je leur ai écrit deux mails (et un à Koch Media), je n'ai pas reçu la moindre ligne en retour :evil:

Bon, je viens de relancer SG, même si je doute que ça serve à quoi que ce soit. Mais il ne faut pas s'étonner qu'on se pose des questions si personne (que ce soit le développeur du jeu, l'éditeur ou le distributeur) ne veux donner la moindre info alors que la sortie pour l'Allemagne est pour après-demain :headbang:
Strider, geek d'élite
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

il est plus sur de leur telephoner , beaucoups de boites ne tiennent pas compte des mails pour diverses raisons.

Thoto
x4

Post by Thoto »

Apparement, quand je donne de bonnes idées style "lisez les posts précédents" ou "fouillez dans le forum" ou "le meme problème s'est posé pour X2", personne ne m'écoute....

On va créer un H.S. discussions stériles je pense.
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Photon
x3tc

Post by Photon »

Bon, ben, puique l'on dirait qu'il est difficile de fouiller dans les titres de 15 pages de topics... Voici un topic que j'ai trouvé il y a quelques jours :

:arrow: http://www.egosoft.com/x3/forum/viewtopic.php?t=23024
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Xwar
xr

Post by Xwar »

SieurNewT wrote:il est plus sur de leur telephoner , beaucoups de boites ne tiennent pas compte des mails pour diverses raisons.
J'ai téléphoné à SG, j'ai eu d'abord une femme, puis elle ma passé un mec et il ma bien dit que X3 serai pour novembre ( 2005 ) hein ^^

Aprés je suis peut-être tombé sur un incompétent ou sur une personne qui voulais me laisser entendre ce dont j'avais besoin lol, c'est à dire plz je vous en conjure avant 2006 :wink:

Le mieux serai que tous le monde leur téléphone pour leur montrer qu'on existe et qu'on attend la version française.

C'est vrai qu'on a plus que ce sujet de discussion, mais bon ça fais du bien d'en parler et de ce répêté. :)

Hors sujet : sur la version X2 anglaise il parait que en changeant un chiffre sur un fichier ( sujet jeuxvideo.com ) qu'il ce traduit en FR :?

Ma question, peut-être alors avec X3 version anglaise ? ( je rêve, mais c'est tellement bon ) :wink:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Le 18 Novembre encore ça va (de toute façon avec mon ordi mon compte va se retoruver un peu à sec d'ici quelques heures faut atendre le mois prochain :D)

Si c'est bien la date de sortie de la verison FR il n'y a pas d problèmes je veux bien attendre encore un peu, mais attention aux spoilers, ceux qui l'ont commandé en anglais vont nous pourrir la surprise les salauds :lol:

XWar >> Sans vouloir t'offenser,les messages en rouge foncé gras sur fond noir c'est pas très lisible ...

Toto >> +1 pour le "HS discussions stériles" j'aime bien le concept :D
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”