Iguane et Voyages Extraordinaire

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Sigismond
x3tc

Iguane et Voyages Extraordinaire

Post by Sigismond »

Bah voilà j'au un Zoli Iguane avec soute de survie et toutes les améliorations de base et ses boucliers (4*25, je crois). On me propose un voyage extraordinaire, et quand je propose ma candidature on me refuse car il parait que mes soutes sont pleines (gasp ... pleines de quoi ??). A part les boucliers, il n'y a rien dans mes soutes ... est-ce normal ou dois-je naviguer tout nu ??
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
hadsak
x4

Post by hadsak »

c'est du au fait que tu prends des passagés dans ta soute, beaucoup de passagés, et meme quelque fois, il y a plus que 450 passagés et c'est plus que ton maximum dans ta soute, je me suis moi-meme fait avoir, depuis ce temp, je n'achete plus d'iguana, c'est des boron manta avec 1000 de cargo-bay
Last edited by hadsak on Sat, 22. Oct 05, 19:32, edited 1 time in total.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En fait tu dois regarder d'abbord si tu as la place assez pour embarquer les personnes pour ce voyage. En général çà varie 50 à 100 personnes :wink: une personne prend je pense un espace vide ou deux là je sais plus mais c'est indiquer dans le jeux.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Oki adsack ... je me doutais que ce devait être un truc de ce genre, mais je preferais m'en assurer avant de capturer le vaisseau aproprié (après j'ai plein de stations fachée avec moi ... pfff ... ils ne sont pas preteurs)

Merci

P.S : en même temps un transporteur d'esclaves, je comprend que ça n'excite pas trop des passager de luxe ... m'enfin en se tassant un peu ... Ils pourraient faire un effort !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Sinon un Iguane ne peut avoir que 2*25 MW de bouclier. :)

Et une soute vide peut elle être considérée comme étant pleine de vide ? :gruebel:
Aie aie, vite une aspirine :D
The black wind howls...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Cela veut simplement dire que tu n'as pas assez de place pour accueillir tout le monde en une seule fois et il n'y as pas de deuxième voyage pour les voyageurs en trop :D

Seule solution : prendre un TP plus grand : le manta est excellent, surtout si tu prends des borons, ensuite l'Express si tu ne vas pas chatouiller les tentacules des borons !! Quand à l'équipement survie de soute, il est totalement inutile dans un TP, c'est inclus mais non mentionné dans l'équipement de base :mrgreen:

Bref, avec ca tu vas finir par faire ces magnifiques voyages !! Les bases pirates rapportent un bonus supplémentaire, du moment que tu ne les vends pas comme esclave, meme pour rire :rofl:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Et chez les split çà t'arrive qu'il soit vendus comme esclave :D J'ai déjà eu le cas au début lorsque j'ai voulu essayer un de ces fameux voyage extraordinaire histoire de remplir en ce temps les poches de crdits facile :wink:
hadsak
x4

Post by hadsak »

LOL, jai jamais penser a vendre mes propres passagés, est-ce que sa rapporte beaucoup?
Saturne
x2

Post by Saturne »

non les passagers ça n'est pas consideré comme des esclaves! mais comme trafic ça aurait été génial!!
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Dr Julian Bashir
x3tc

hadsak wrote:LOL, jai jamais penser a vendre mes propres passagés, est-ce que sa rapporte beaucoup?
Dans les secteurs pirates oui :D Mais si tu fais çà sache que ta mission de transport sera un échec et tu persd de la réputation avec la race dont tu as accpecté l'offre de voyage :wink:
Saturne
x2

Post by Saturne »

ah bon on peut vendre les passagers... faudra que je rejoue a X2 moi :lol:
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Lol le gros barbare :lol:

Ce qui m'éclate c'est que tu perdes juste u peu de réput. Genre le gars qui arrive avec son TP, embarque 100 personnes pour un voyage inoubliable (inoubliable ça c'est sur, ils s'en souviendront mdr !). Un peu plus tard, le gars revient des secteurs pirates, avec son TP sans une seule rayure sur la peinture, plus de passagers dans la cabine et qui fait "ah ben je sais pas où ils sont je les ai oublié chez moi je crois" - "C'est mal, nous sommes un peu fachés contre toi (ou pas)" :roll:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

S t r i d e r wrote:Lol le gros barbare :lol:

Ce qui m'éclate c'est que tu perdes juste u peu de réput. Genre le gars qui arrive avec son TP, embarque 100 personnes pour un voyage inoubliable (inoubliable ça c'est sur, ils s'en souviendront mdr !). Un peu plus tard, le gars revient des secteurs pirates, avec son TP sans une seule rayure sur la peinture, plus de passagers dans la cabine et qui fait "ah ben je sais pas où ils sont je les ai oublié chez moi je crois" - "C'est mal, nous sommes un peu fachés contre toi (ou pas)" :roll:
Mais on s'en fou s'ils se perdent en cours de route du moment que çà rapporte aux marché noir :D Si tu veux savoir j'en n'ai même balancer dans les secteurs Kha'ak :D C'est un truc à tester, tu serais étonné lorsque tu retourne au dock au message d'incrédulité de celui qui ta proposé ce type de voyage :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”