Iguane et Voyages Extraordinaire
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Iguane et Voyages Extraordinaire
Bah voilà j'au un Zoli Iguane avec soute de survie et toutes les améliorations de base et ses boucliers (4*25, je crois). On me propose un voyage extraordinaire, et quand je propose ma candidature on me refuse car il parait que mes soutes sont pleines (gasp ... pleines de quoi ??). A part les boucliers, il n'y a rien dans mes soutes ... est-ce normal ou dois-je naviguer tout nu ??
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
c'est du au fait que tu prends des passagés dans ta soute, beaucoup de passagés, et meme quelque fois, il y a plus que 450 passagés et c'est plus que ton maximum dans ta soute, je me suis moi-meme fait avoir, depuis ce temp, je n'achete plus d'iguana, c'est des boron manta avec 1000 de cargo-bay
Last edited by hadsak on Sat, 22. Oct 05, 19:32, edited 1 time in total.
-
En fait tu dois regarder d'abbord si tu as la place assez pour embarquer les personnes pour ce voyage. En général çà varie 50 à 100 personnes
une personne prend je pense un espace vide ou deux là je sais plus mais c'est indiquer dans le jeux.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Oki adsack ... je me doutais que ce devait être un truc de ce genre, mais je preferais m'en assurer avant de capturer le vaisseau aproprié (après j'ai plein de stations fachée avec moi ... pfff ... ils ne sont pas preteurs)
Merci
P.S : en même temps un transporteur d'esclaves, je comprend que ça n'excite pas trop des passager de luxe ... m'enfin en se tassant un peu ... Ils pourraient faire un effort !
Merci
P.S : en même temps un transporteur d'esclaves, je comprend que ça n'excite pas trop des passager de luxe ... m'enfin en se tassant un peu ... Ils pourraient faire un effort !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
-
- Moderator (Français)
Cela veut simplement dire que tu n'as pas assez de place pour accueillir tout le monde en une seule fois et il n'y as pas de deuxième voyage pour les voyageurs en trop
Seule solution : prendre un TP plus grand : le manta est excellent, surtout si tu prends des borons, ensuite l'Express si tu ne vas pas chatouiller les tentacules des borons !! Quand à l'équipement survie de soute, il est totalement inutile dans un TP, c'est inclus mais non mentionné dans l'équipement de base
Bref, avec ca tu vas finir par faire ces magnifiques voyages !! Les bases pirates rapportent un bonus supplémentaire, du moment que tu ne les vends pas comme esclave, meme pour rire

Seule solution : prendre un TP plus grand : le manta est excellent, surtout si tu prends des borons, ensuite l'Express si tu ne vas pas chatouiller les tentacules des borons !! Quand à l'équipement survie de soute, il est totalement inutile dans un TP, c'est inclus mais non mentionné dans l'équipement de base

Bref, avec ca tu vas finir par faire ces magnifiques voyages !! Les bases pirates rapportent un bonus supplémentaire, du moment que tu ne les vends pas comme esclave, meme pour rire

-
-
-
-
Dans les secteurs pirates ouihadsak wrote:LOL, jai jamais penser a vendre mes propres passagés, est-ce que sa rapporte beaucoup?

-
-
Lol le gros barbare
Ce qui m'éclate c'est que tu perdes juste u peu de réput. Genre le gars qui arrive avec son TP, embarque 100 personnes pour un voyage inoubliable (inoubliable ça c'est sur, ils s'en souviendront mdr !). Un peu plus tard, le gars revient des secteurs pirates, avec son TP sans une seule rayure sur la peinture, plus de passagers dans la cabine et qui fait "ah ben je sais pas où ils sont je les ai oublié chez moi je crois" - "C'est mal, nous sommes un peu fachés contre toi (ou pas)"

Ce qui m'éclate c'est que tu perdes juste u peu de réput. Genre le gars qui arrive avec son TP, embarque 100 personnes pour un voyage inoubliable (inoubliable ça c'est sur, ils s'en souviendront mdr !). Un peu plus tard, le gars revient des secteurs pirates, avec son TP sans une seule rayure sur la peinture, plus de passagers dans la cabine et qui fait "ah ben je sais pas où ils sont je les ai oublié chez moi je crois" - "C'est mal, nous sommes un peu fachés contre toi (ou pas)"

Strider, geek d'élite
-
Mais on s'en fou s'ils se perdent en cours de route du moment que çà rapporte aux marché noirS t r i d e r wrote:Lol le gros barbare![]()