Nouvelle : DEEP SILVER R.U. confirme la Gold et la date de sortie du 28 octobre 2005

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Nouvelle : DEEP SILVER R.U. confirme la Gold et la date de sortie du 28 octobre 2005

Post by bugsman »

BASINGSTOKE, ANGLETERRE (17 OCTOBRE 2005) – DEEP SILVER et EGOSOFT sont heureux d’annoncer enfin que X3 : Réunion est passé GOLD et va détoner sur les PC des joueurs à partir du 28 Octobre 2005 (au Royaume Uni - NdThoto).

La suite du titre PC récompensé X2 : The Threat, X3 : Réunion est un simulateur d’espace d'une grande profondeur qui propulse le joueur dans une bataille épique pour le contrôle de l’univers. Les dernières technologies en graphismes et une interface multi-fonctions permettent au joueur de combattre, troquer, pirater, faire la loi, voler et marchander sur sa route vers la domination. Grâce à une IA interactive et dynamique en temps réel et à un modèle économique, des pilotes PNJ vont aider ou empêcher les joueurs d'avancer sur le chemin de la rédemption pour l’univers.

“Dans X3 : Réunion, l’univers a été développé avec toutes les propositions de la communauté des fans. Une multitude de nouvelles missions, un nombre incalculable d’objets cachés à trouver et à déverrouiller, des PNJs avec qui troquer, marchander et entrer en concurrence dans la construction d’usines font de ce jeu un défi sans égal dans le style simulateur spatial. Avec l'ajout de nouveaux mondes, de races étrangères et une histoire qui va vous faire jouer jusqu'à tard dans la nuit, X3 propulse le jeu spatial de nouveau sur le devant de la scène mondiale du jeu sur une voie oubliée depuis la première sortie d’Elite, ” dit Bernd Lehahn, PDG du studio EGOSOFT. “Avec un style unique de jeu ouvert, X3 est tout, pour tous les joueurs : une aventure d’action et de combat, une simulation économique et un challenge de construction d’usines. Le joueur devra penser son chemin à travers l’ultime challenge des jeux du 21ème siècle.”

Les nouveautés dans X3 Réunion comprennent :
* Un révolutionnaire moteur maison DirectX 9, apportant les dernières fonctionnalités en technologies graphiques. Utilisation complète de la technologie des pixels shaders pour créer des réflexions réalistes.
* Triomphez de vos ennemis à travers des combats ou du commerce, des blocus et des constructions. Rivalisez contre des marchands qui apprennent et s’améliorent en même temps que le jeu progresse.
* Interface utilisateur multi-fonctionnelle, offrant un contrôle utilisateur total par la souris, le clavier, le gamepad ou le joystick. Des lois physiques dans l’unique univers X, comprenant une dérive contrôlée semi-Newtonnienne.
* Plus de 200 modèles de jeu principaux dessinés avec d’incroyables détails et plus de 10 000 objets actifs indépendants dans le même environnement temps que le joueur.
* Du contenu additionnel ajouté après la sortie, incluant de nouvelles missions, de nouveaux modèles, des mises à jours de l’IA et de nouveaux contenus 3D.
* De vastes usines de différentes tailles et des constructions s'étalant sur des dizaines de kilomètres en longueur, assemblées aussi bien par les PNJ que par le joueur.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Juste pour éviter toute discussion inutile pour la date, il s'agit de la date de sortie de la version anglaise. L'allemande suivant juste après et normalement viendront ensuite dans un délai relativement proche les autres versions dont la française. Dès que nous aurons une date ferme à vous communiquer nous le ferons avec joie.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Voilà là une infos qui arrive à temps, cette fois pour ne pas être en retard j'acheterai la version anglaise, histoire de ne pas perdre mon temps sur les délais d'ne french version :wink:

Bugsman :arrow: i would like to tanks you to have translate this news :thumb_up:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Xwar
xr

Post by Xwar »

Salut all,

Moi je ne comprend pas une chose, il était dit que X3 reunion devait être une sortie mondiale ? ba je ne voit pas ou.. car pour moi ça devrai être pour tous pareil et non comme toujours c'est anglais en prems.

Enfin ça me gêne pas mais bon une installation multilangues aurai été aussi rapide et simple.

Pour changer de sujet, à quand X en mmo payant ? :wink:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Sortie de la version VF : Annoncée pour le 18 Novembre puis pour le premier trimestre 2006
:evil: :headbang: :rant: :headbang: :evil:
Strider, geek d'élite
shikasta
x4

Post by shikasta »

Just become wasp!
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

non non non pas possible d'attendre 2006 ca sera en Anglais pour moi merci beaucoup... :idea:
Castaka
x4

Post by Castaka »

S t r i d e r wrote::evil: :headbang: :rant: :headbang: :evil:
Tout a fait d'accord.... je doi rappeller que ça fait 1 an qu'on atten quan meme (x² the return devai sortir debut 2005....) alors faut pas abuser si il le sortent en 2006 je prendrai la version *censuré* :evil: pour me vanger :twisted: :twisted:...... :lol: nan peu etre po quand méme mais peu etre pour la version anglaise pour avoir un aperçut du jeu... méme si je me debrouille pas mal en anglais ça va pas m'ammuser pour autant de jouer comme ça.... donc ya interret qu'il sorte le 18 ou avant... mais po aprés.. :shock:

**** Edité par Bugsman pour violation de la règle 5 ****
Xwar
xr

Post by Xwar »

S t r i d e r wrote:Sortie de la version VF : Annoncée pour le 18 Novembre puis pour le premier trimestre 2006
:evil: :headbang: :rant: :headbang: :evil:
Ta vu ou pour premier trimestre 2006 ? sérieux si ils font ça, moi c'est clair que je prend une version *censuré*, faut pas ce foutre de la ... des gens ! enfin on verra bien, mais normalement c'est pour le 18 novembre au maximun.

J'espére juste ne pas avoir patienté encore pour rien :cry:

**** Edité par Bugsman pour violation de la règle 5 ****
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

et PAF !

T'as eu peur hein :D ?
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Vous n'avez plus qu'à vous mettrent à l'anglais.
:wink:

At this time speaking english is more important than speaking french or others languages :wink:
Last edited by Dr Julian Bashir on Fri, 21. Oct 05, 08:36, edited 1 time in total.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Lieutenant Commander Worf wrote:At this time speaking english is more important :wink:
"more important" que quoi ? il manque un terme à ton comparatif ?!

- Que manger des crêpes ?
- que sortir son chien ?
- partir en voyage ?
- qu'avant (le déluge) ?
- qu'après (que j'ai pris ma douche) ?
- qu'étudier les hiéroglyphes ?
- que lire P.J Proudhon ?
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Lemril
x4

Post by Lemril »

de toute facon ne vous inquiéter pas, si ils le repousse a 2006, il y a 80% (ca doit même etre plus ^^) de ceux qui achete une version fancaise qui auront deja tester le jeux, aprés comment, je vous laisse deviné 8)
Thoto
x4

Post by Thoto »

Je trouve que c'est un peu gonflé de ta part de tenir ce genre de propos après les avertissements du collègue Bugsman plus haut... :shock:

Rappel utlime à la règle 5... Après, je me fache pour de vrai... :evil:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Saturne
x2

Post by Saturne »

allez allez, on va pas se battre... restons de bonne humeur, on arrive au bout d'un chemin extrement long, plus que quelques jours a tenir!
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Xwar
xr

Post by Xwar »

Arf dégoûté je viens de voir sur alapage qu'il était en pré-commande pour 2006, je comprend pas egosoft, c'est quand même pas compliqué de donner une date et de la respecter, celà s'appele du ' respect ' déjà !

J'aime trop leur phrase, le language français etc.. suivra TRES peu de temp aprés! ( on ne doit pas avoir la même notion du temp ) mdr et sans commentaires.

J'espére juste qu'il tiendrons pour UNE fois leur parole et que tout celà n'ai fausse rumeur et que la version fr sera la, le 18 novembre comme prévu..!!!!!!
Thoto
x4

Post by Thoto »

Pour la 259000 ème fois (environ), Egosoft n'est pas seul responsable des dates de sorties des versions localisées... :shock:

En l'occurence, c'est Koch Media qui distribue en france, et un peu de recherche dans les vieux messages du forum vous donneront des éléments quant à leur philosophie... :roll:

De toutes façons, il y'a toujours un délai du a la localisation... L'autre solution, c'est de préparer toutes les versions localisées et de ne sortir les versions qu'une fois que tout est pret. Mais ca pénalise bcp plus de monde et ca peut foirer completement le lancement d'un jeu et faire sombrer une société... :rant:

Enfin... J'ai l'impression de réecrire le meme message encore et encore et encore... Suis fatigué, tiens... :goner:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
shikasta
x4

Post by shikasta »

Un peu de pondération, accroc au jeu je suis, mais j'attendrais même début 2006, c'est vrai c'est dommage et peut nous choquer, mais que représentons nous par rapport au marché anglo-saxon?
De plus quelques gros jeu de qualité arrivent en ce moment, de quoi à patienter, moi deux mois de plus et bien ok., c'est dommage mais je me ferais une raison, on est plus à ça près, ce que je regrette c'est qu'une politique intelligente m'aurait fait commander le jeu en anglais si j'avais eu la possibilité de recevoir la doc et le dvd en français ultérieurement, et ça certains éditeurs le pratique...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Xwar
xr

Post by Xwar »

thoto wrote:De toutes façons, il y'a toujours un délai du a la localisation... L'autre solution, c'est de préparer toutes les versions localisées et de ne sortir les versions qu'une fois que tout est pret.
Tout à fait d'accord, un délai = ne pas y repoussé sans cesse, dans ce cas on ne dit rien..

L'autre solution est certainement plus risqué, mais à repoussé sans cesse une date, leur fais perdre d'avance déjà des clients..

Moi en gros m'en fou que ce sois les anglais ( comme d'hab ) qui est tout en premier, le repproche que je leur fais, c'est qu'on ne donne pas de date si elle ne peut-être respecté, c'est tout et pas grand chose!
Lemril
x4

Post by Lemril »

Je voudrai une precision (en mp si il le faut ) de ce que c'est que le "warez" car a par ca dans la regle N°5 il est dit que:
5. Aucune discussion ni aucun lien vers le "Warez", les logiciels illégaux ou les sites contenant du matériel illégal ne seront tolérés.Ceci concerne les lois du pays ou se trouve le serveur et le pays dans lequel le post à été rédigé , cette règle ne ce limite pas à la serie X.
Or je n'est parler, ni de logiciel illegaux, ni de site illegal.
Je n'est meme pas parler de maniere illegal d'avoir le jeu, on peut trés bien aller l'essayer chez un amis, c'est par interdit ^^ .
c'est vrai que j'ai pas été trés gentil de ma part de joué sur l'interpretation au lieu de dire clairement ce que plusieures personnes pense.

c'est pour ca que je voudrais plus d'esplication, car j'ai vraiment essayer de faire gaf a ne rien dire d'interdit.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”