Une Date Pour X3 Reunion

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Il la joue en douce :o C'est pas bien çà :!: il y auraient-ils des bugs dans la version gold :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Thoto
x4

Post by Thoto »

popopopopo...

Messieurs, stopons-là les spéculations et rassurez-vous!

Egosoft ne joue rien "en douce"... Mais réflechissez un peu quand même: ce genre de société, avec un lancement de ce genre de jeu sur u marché genre de la taille de la moitié de la planète, et bein vous pensez qu'ils ont une stratégie de vente de genre:
"Bon, on va finir le jeu d'abord. Quand il sera completement fini, débuggé, traduit, revu, betatesté 3 ans et qu'on aura changé le package, on téléphonera aux éditeurs et aux détaillants pour leur dire qu'ils peuvent commencer à faire de la pub pour la préco et la sortie"... :roll:

Ca ne marche pas comme ça dans le commerce, ni dans l'édition, ni dans votre vie de tous les jours! On fait des hypothèses, des prévisions, des plans pour l'avenir et ... de la stratégie marketing!!!

Alors si des dates de sorties trainent et que d'un autre côté vous n'avez eu aucune date de "gold release", c'est peut etre tout simplement parceque chez Egosoft, ils ont planifié une sortie et que le gold est "un peu juste" dans les délais!

Ca veut dire qu'ils jouent en douce ça??? Pas d'accord!!!
Par contre, donner des infos de sortie "Gold" quand ce n'est pas vrai pour tenter de respecter des dates "annoncées", là, oui, j'aurai eu la haine!!!

Voilà! Encore une fois, c'est juste mon avis, et le fait que je sois modo ne m'oblige en aucun cas à ne dire que du bien d'Egosoft!
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Franck Riedlinger
x3

Enfin du bon sens !

Post by Franck Riedlinger »

Aah ! Enfin du bon sens !

Eh oui ! Nous verrons en fin d'année 2005 / début 2006 la version française (dans le texte seulement ? ou audio française aussi ?) de l'univers post-Khaakicide, le bien nommé X3.

De toute façon, que les choses soient claires... Avec les mods dispos un peu partout, X² le mémmorable est loin de finir ses dernières jazuras !

Allons citoyens xciens ! un peu de patience, nom d'un astéroïde de Rolk !!
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

@Frank (localisation entière en francais) : on ne sait pas encore, mais quand j'ai demandé à The_Abyss il ne m'a pas contredit sur les voix en Français. Rien affirmé d'ailleur aussi.

@Thoto : je suis d'accord avec toi. Malgré le coté super pro d'Egosoft qui laisserais à penser qu'ils sont 20 000 dans cette boite, eh bien non, il s'agit bien d'une équipe relativement petite... Soyons patients, le jeu en vaux la chandelle. ;)
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Thoto
x4

Post by Thoto »

RedEclipse wrote:@Frank (localisation entière en francais) : on ne sait pas encore, mais quand j'ai demandé à The_Abyss il ne m'a pas contredit sur les voix en Français. Rien affirmé d'ailleur aussi.
A mon avis, je n'outrepasse pas ma NDA si je dis que...
(Mode Thoto ON)
...les mentions de "VF intégrale" annoncées sur certains sites ne sont pas infondées... (Mode Thoto OFF)
Franck Riedlinger
x3

Quel bonheur !

Quel bonheur :D

d'imaginer un...

Code: Select all

001   * Signal de detresse venant de...
002   START speak text: page=13 id=1276 priority=0
003   return null
dans le langage de ma maman :rofl: ...

Tiens ça me donne envie de scripter pleins de trucs en attendant l'arrivée du "Man in Red" ... Jingle Bell Jingle Bell... :rofl:
Dr Julian Bashir
x3tc

Et bien on dirait les gars que vous avez eu des infos non censuré de la part d'un modo qui ne pouvait plus se retenir les quelques infos dont-il disposait :D Ma foi j'en redemande plus si c'est pas exagére thoto :wink:
Thoto
x4

Post by Thoto »

Lieutenant Commander Worf wrote:Et bien on dirait les gars que vous avez eu des infos non censuré ...
Bof, a moitié seulement ! :D

Le sujet des voix en VF a déjà été largement défloré dans un autre thread du forum... :roll:
Thoto
x4

Post by Thoto »

thoto wrote:popopopopo...
Rassurés? :roll:
Egosoft News wrote:Sunday 16th October 2005

Egosoft is today pleased to announce that X3: Reunion, the latest in the exciting space simulation series of X-Universe games has “gone Gold”(...)
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! :D
Yub yub commandant !
Franck Riedlinger
x3

Et que...

Et que la distribution anglaise est planifiée à partir du 28 octobre 2005...

La distribution allemande quelques jours après...

Et la version française... Bah ! J'ne sais po :( mais c'est pas grave, la planète tourne toujours :D Mes scritps et mods aussi :P ...

Suggestion de questionnaire à l'attention des citoyens xciens francophones :

L'approche de X3 en cette vénérable fin d'année terrienne 2005 a t-elle nécessitée ou provoquée :

1 - Une R.C.P. (Réanimation Cardio-Pulmonaire) ?
2 - Une prescription de calmants StottBo (Gaz Bo solide + Epice Stott) ?
3 - Une mise en quarantaine en cellule d'isolement ?
4 - Une soudaine créativité de scripts ?
5 - Une soudaine créativité 3D de spationef ?
6 - Une soudaine créativité 3D de station spatiale ?
7 - Une rédaction prolixe de story-boards xciens ?
8 - Que Dalle. Vous êtes bien trop occupé avec X² 1.4 !
9 - Que Dalle. Vous vous en foutez royalement !
0 - Que dalle, faute d'une démo en version française !
Franck Riedlinger
x3

A Elminster...

Je t'écoute ... Quelle réponse dois-je ajouter ?

Ben, en tant que bêtâ-testeur ne vient pas te plaindre :D tu l'as bien voulu cette participation au bêtâ-test :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

Dommage pour moi j'aurais bien voulu le tester x3 :evil: Malheureusement je me suis pris trop tard avec le NDA :headbang: J'ai plus qu'à attendre mon mal en patience :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”