[X3] Notre petite galerie
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
-
-
Bonjour a tous,
Sympas le HS a gogo....Vous dites rien devant ces MaGnifiques Screenshoot de toutes bôôôôté!!!!!!!!
bon je me lance, sur celui d'aujourd'hui on peut voir un sacré beau vaisseau, de belles tourelles (et pas qu'un peu, hein!), brefff ca ressemble bien a un m2/m1, si c'est un m1 t'en mieux ...Plus de puissance de frappe
Que dire des précédents ou lon voyé des m2/m6 (c'est la toute la question) boron...
A voir bientot dans le jeu, tout cela me parait tout bio tout propre....
Sympas le HS a gogo....Vous dites rien devant ces MaGnifiques Screenshoot de toutes bôôôôté!!!!!!!!
bon je me lance, sur celui d'aujourd'hui on peut voir un sacré beau vaisseau, de belles tourelles (et pas qu'un peu, hein!), brefff ca ressemble bien a un m2/m1, si c'est un m1 t'en mieux ...Plus de puissance de frappe

Que dire des précédents ou lon voyé des m2/m6 (c'est la toute la question) boron...
A voir bientot dans le jeu, tout cela me parait tout bio tout propre....

-
-
-
-
-
-
ben moi aussi j'ai de plus en plus peur, j'ai "que" un p4 2.4, avec une 6800 (normal) mais avec port agp4x sur la cm , vous en penser quoid
il faut un temp , je pe disait que je n'aurais pas les graph a fond mais c'est psa grave, mais la ca devien de pire en pire (ou c'est moi qui sousestime l'ordi ?)

il faut un temp , je pe disait que je n'aurais pas les graph a fond mais c'est psa grave, mais la ca devien de pire en pire (ou c'est moi qui sousestime l'ordi ?)
-
-
-
Moi je dit qu'entres menbres fu forum on devrait trouver une solution pour ceux qui ont besoin de matos à petit prix
Ceux qui par exemple on déjà une bonne config, mais qu'ils désirent passer encore plus haut dans la gamme devraient je pense faire profiter les autres qui ne peuvent se le permettre
Par exemple ne revendant leurs CPU ou carte mère etc...Histoire de faire profiter un max tout le monde 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
pkoi pas ... à condition d'avoir un moyen d'échnager les pièces : Si un mec du Havre veux échanger une barette mémoire pour 50€ avec un mec de Lyon et qu'il faut rajouter 20€ de colis ...
Sinon il faut avoir le téléporteur et/ou le moteur de saut
Moi en tout cas je peux po vous proposer les ppièces de mon ordi d'avant c'est mon frère qui l'a gardé ...
Sinon il faut avoir le téléporteur et/ou le moteur de saut

Moi en tout cas je peux po vous proposer les ppièces de mon ordi d'avant c'est mon frère qui l'a gardé ...
Strider, geek d'élite
-
-
Vous avez vu celle d'aujourd'hui ? le gros truc là on dirait qu'il est lié à la station de derrière, et pourtant ... Que sont les trois petits trucs qui sont dessus à l'avant sinon des tourelles
!?
Ou bien c'est un vaisseau qui passe devant une station ou bien les stations ont à présent des systèmes de défense !!!
Et aussi ça : Le gravidar il vous semble pas bizarre ? Et les cibles carrées ? Hum, plein de nouveautés sur ce screen
...

Ou bien c'est un vaisseau qui passe devant une station ou bien les stations ont à présent des systèmes de défense !!!
Et aussi ça : Le gravidar il vous semble pas bizarre ? Et les cibles carrées ? Hum, plein de nouveautés sur ce screen

Strider, geek d'élite
-
-
A mon avis c'est un vaisseau qui passe devant, vu que ça colle assez mal avec le reste du design de la station. Sinon, oui le gravidar a changé, il est plus joli mais j'ai vaguement peur qu'il soit aussi largement moins pratique, enfin faudrait voir la chose animée pour juger 

X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station