Une Date Pour X3 Reunion
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
-
-
-
-
Ha bon ?? je pensais qu'il serait vendu plutôt à la Fnac ... ou dans ce type de magasin !
Allez courage en attendant le 01 avril 2007, nous mangerons des poireaux ! Et puis deux ans d'attente ce n'est pas si long ! les Tobloronnes sont tellement joueurs !
H.S : Beau retablissement de notre Lieut-Co qui nous à évité de dériver définitivement sur les recifs tristement connus des hauts-fonds du Hascheysse ! Au passage, remercions notre précieuse Vigie La Mouche qui nous permet de conserver un cap en cette mer si tumultueuse. En effet la Mer-des-Prédictions est redoutées par tous les corsaires de l'espace, et plus particulièrement cette zone si dangereuse que l'on nomme Gouffre-d'Ehdath Deuusôôrty Dikstroua, qui comme chacun le sait se trouve aux fumeuses coordonnées suivantes, à savoir 01-04-20-07 (longitude-lattitude-hauteur-compression temporelle).
Re H.S : tient ! finallement le H.S ci-dessus n'était pas si H.S que ça (A chier peut-être !?)

Allez courage en attendant le 01 avril 2007, nous mangerons des poireaux ! Et puis deux ans d'attente ce n'est pas si long ! les Tobloronnes sont tellement joueurs !
H.S : Beau retablissement de notre Lieut-Co qui nous à évité de dériver définitivement sur les recifs tristement connus des hauts-fonds du Hascheysse ! Au passage, remercions notre précieuse Vigie La Mouche qui nous permet de conserver un cap en cette mer si tumultueuse. En effet la Mer-des-Prédictions est redoutées par tous les corsaires de l'espace, et plus particulièrement cette zone si dangereuse que l'on nomme Gouffre-d'Ehdath Deuusôôrty Dikstroua, qui comme chacun le sait se trouve aux fumeuses coordonnées suivantes, à savoir 01-04-20-07 (longitude-lattitude-hauteur-compression temporelle).
Re H.S : tient ! finallement le H.S ci-dessus n'était pas si H.S que ça (A chier peut-être !?)
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
-
Je remercie IronBob pour sa relance de ce topic, car celà me donne l'occasion de relire mon intervention précédente. Disons que j'étais en trance (enfin je suppose, je ne me souviens de rien), et je pense qu'il s'agissait d'une prédiction émise sous l'influence d'un dieu quelconque (à tout les coup une divinité Boron).
Comme toutes les prédictions, celle-ci peut sembler obscure, mais soyez assuré qu'elle est parfaitement exacte, il suffit juste de la décrypter et d'en faire une interprêtation exacte.
Après reflexion, le 01 avril 2007 n'est peut-être pas la bonne interprêtation ... Ou peut-être que si ? Je ne suis pas très doué pour les interprétations ... je me contente d'entrer en trance .... Probablement une habitude prise dans mes usines en secteur pirates ...
Comme toutes les prédictions, celle-ci peut sembler obscure, mais soyez assuré qu'elle est parfaitement exacte, il suffit juste de la décrypter et d'en faire une interprêtation exacte.
Après reflexion, le 01 avril 2007 n'est peut-être pas la bonne interprêtation ... Ou peut-être que si ? Je ne suis pas très doué pour les interprétations ... je me contente d'entrer en trance .... Probablement une habitude prise dans mes usines en secteur pirates ...
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
Sigismond wrote:Je remercie IronBob pour sa relance de ce topic, car celà me donne l'occasion de relire mon intervention précédente. Disons que j'étais en trance (enfin je suppose, je ne me souviens de rien), et je pense qu'il s'agissait d'une prédiction émise sous l'influence d'un dieu quelconque (à tout les coup une divinité Boron).

Par contre, tu vas m'envoyer le nom de ton fournisseur de fuel par PM

-
Moi je pense que cette fois il le sortiront juste un mois ou deux après sa date officiel
Il y trop en jeux cette fois pour qu'ils se permetent de retarder sa sortie, surtout qu'il doit sortir su xbox aussi et pour les consoles c'est plus fatale
Les jeux qui sortent trop tard ne se vendent pas 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Je crois qu'on peu arretter d'attendre le jeu pour dans une vingtaine de jour (ca m'arrange en même temps, j'ai pas un rond). C'est pas si grave que ça... Mais y a un moment ils vont en avoir marre du screenshot du jour si le jeu est reporté de six mois (ca fait 180 screenshots !), donc je pense qu'on attendra pas si longtemps que ça. Je pense quand même que le jeu sortira avant le 25 décembre.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
-
Ca reste dommage qu'egosoft ne communique pas plus sur la sortie de son jeu. Vu qu'aucune annonce de passage en gold n'est passé on comprend tous que la date actuelle donné sur les sites de vente en ligne est fantaisiste
Ce serait sympa de la part du développeur de nous donner au moins une estimation. Ce serait plus facile de patienter.
Mais bon faut pas trop en demander j'imagine

Ce serait sympa de la part du développeur de nous donner au moins une estimation. Ce serait plus facile de patienter.
Mais bon faut pas trop en demander j'imagine

Yub yub commandant !
-
Tout dépend de ce qu'on entend par bug
Si c'est des petits bugs sans importances immédiat sur la trame alors çà ne durera pas longtemps
si par contre ce sont de gros bug, genre qui bloque le jeux ou certaines fonctions du jeux là évidement s'est mal parti 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Pas si simple, certains bugs peuvent apparaitre aléatoirement, sembler mineurs et au final devenir génant lors du développement du jeu et il faut que le jeu tourne sans problème sur un max de config différentes.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.