Quel vaisseau vous aimeriez dans X2 et/ou X3??

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

Quel vaisseau vous aimeriez dans X2 et/ou X3??

Post by Général Grievous »

Bon voilà, pitit sujet que je trouvais interessant, qu'on se parle de nos vaisseaux préférés (de X2 ou pas) au cas où il y ai une possibilité de modeler son vaisseau dans X3 (ben oui on peut toujours rever hein... :roll:

Bon bah je vous présente MON vaisseau: (image tiré d'un jeu que le Commander Wolf reconnaitra surement):

[ external image ]

Il pète pas sa maman en deux ce vaisseau? (notez que les fans de star wars le reconnaitront) la claaaaaaaaasse!! 8)
longueur: 1800 m
-20turbolasers doubles (lourds)
-40 turbolasers simples
-batterie de missiles lourds
-hangard 50 vaisseaux
-Boucliers: 8boucliers de 125 MW (à peut près, il est pas d'X2 cvelui là!)
-vitesse plus que correct, hyperespace, siège en cuir, poste d'observation (ma chambre :D )

RM (pour Lima Delta): Je ressemble peut etre à une casserole, mais mon vaisseau ya pas a dire, il DECHIRE!! (non stp, c'est pas un supostoire... :roll: )

vous imaginez ce vaisseau dans X3? il serait magnifique et il massacrerait TOUT!!! :twisted:

Sur ce, Allez y, lachez vos commentaires, et parlez de vos vaisseaux fétiches!! :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
irjvik
x3tc

Post by irjvik »

Excellente idée ;)

Moi j'aime les formes triangulaires blanches avec de gros réacteurs derrière qui volent en formation et qui ont plein de tourelles contre les moustiques, et qui est plein de bonhommes tout blancs. Et enfin, qui a plus d'UN ponton de départ pour les vaisseaux. :twisted:

Avec 5 côtés, c'est plus facile à défendre qu'avec 6 côtés en plus !
Ca c'est quelque chose qu'on appelle réellement un "star destroyer"
Hélas, pour des raisons de copyrights, ils ne pourront jamais le mettre celui-là.

Sinon, ils ont oublié quelquechose d'important dans X².
Les bases spatiales de défense (rappelez-vous Wing Commander).
Des stations avec quelques canons et des chasseurs pour défendre un secteur. Un M1 non mobile en quelque sorte.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Ha ha! j'ai ce qu'il te faut!! il y a un petit mod pour star wars dans X2. Tu peux avoir ton beau "star destroyer" et meme des chasseurs et bombardiers TIE. 8)

Je vais esseyer de retrouver le sujet...

voilà: tu vas dans le forum sur les sripts et modding, tu vas dans le sujet "découverte d'une station extra terrestre", à la page 3. tu regarde les images, et là tu verras l' imperator star destroyer II. Suis la conversation et il y aurra un lien pour telecharger le vaisseau! (en plus, il est trop fort ce croiseur!) :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Ca serait bien qu'on puisse customiser un peu nos vaisseaux dans X3; peindre des blasons, faire des petits mods sur la forme des ailes, des réacteurs, modifier les systèmes d'armement... :)
Sinon mon vaisseau idéal serait un peu dans le genre du titan, mais en plus aérodynamique (donc plus rapide) 8)
The black wind howls...
Le Boron Chétif
x3ap

Post by Le Boron Chétif »

Moi j'aimerais avoir des soucoupes à la E.T., de toutes les tailles, pour le commerce comme pour le combat.
:boron: Blub?
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Un genre de bocal interstellaire quoi :lol:
The black wind howls...
Le Boron Chétif
x3ap

Un rapport avec mes origines? :mrgreen:
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Et avec ce que tu as écrit sur tes loisirs dans ton profil :D
The black wind howls...
Le Boron Chétif
x3ap

Par pitié, stopons là le HS, nous allons être mis au ban du forum.... :oops:
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

:oops: c'est vrai ça commence à faire beaucoup :oops:
Je présente des excuses générales :oops:
The black wind howls...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ce qui faudrait un vaisseau que l'on trouvait dans freelancer :wink: par exemple le chassseur lourd des pirates :roll: ja sais plus son nom zut alors :headbang:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”