decouverte d une station exta terrestre

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

promethee
xr

Post by promethee »

j ai aussi le faucon milenium de yan solo ,les chasseurs rebelle , un ts avec 5 boucliers de 25 un titan revu version albator ext ext...... :gruebel:
promethee
xr

Post by promethee »

comme ca

http://img269.imageshack.us/my.php?imag ... 4999uv.jpg

le prochain saya en string
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

looooooool :o :o :o :o stp, tu peut me dire COMMENT tu as eus des vbaisseaux de star wars STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!

J'en veux un!! j'en veux un!! dis moi comment tu as fait STP!!! :roll:

donne un lien ou queque chose !!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Il suffit de savoir parler anglais ... entre autre ...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Bon c'est quand la prochain mod star trek pour X2 :D Moi en tous cas j'aime bien tes nouveaux petit ships :o Quelqu'un peut me dire si il sait qui a conçus le star trek voyager pour freelancer :?: Sa serait super de le faire pour x2 non :thumb_up:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
promethee
xr

Post by promethee »

http://www.flatrock.org.nz/wolf/images/ ... rs-V2c.rar

en voila un deja mai il y en a des mieuxencors je vous les recherche
promethee
xr

Post by promethee »

je control l autre et je vous le donne car il est mieu :fg:
Dr Julian Bashir
x3tc

Pas grave on attend de voir çà, sont-ils ok pour fonctionne sans bug avec ceux déjà existant prometee :?:
promethee
xr

Post by promethee »

je n ai pas eu de probleme et je peut te dire que j ai plein plein de script , fait une sauvegard , par mesur de securite .

http://www.flatrock.org.nz/wolf/images/ ... rs-V2c.exe

bon jeux a oui pour trouver les vaisseaux plus facilement serve vous du_ sript galaxi exemple du patche 1.4 celuit qu on nous donne dans l editeur de script ou alors si vous ave un script comme moi qui fait aparaitre les vaisseaux a la demand :rofl:
promethee
xr

Post by promethee »

prene le premier lien pour le momen car l autre il faut que je je cherche sa va me prendre du temps, avec celui la vous sere pas decu :wink:
Général Grievous
x4

Merci, j'ai trouvé 2 3 trucs, mais je suis pas sur que ce soit la meme chose: je regarde tout de suit!... merci! :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
promethee
xr

Post by promethee »

moi avoir retrouver la bonba

toi klike sur lien suivant: http://x.leetcode.net/terradine.php

apres tu suit les instructions et la tu aura tout beoucoup de beau vaisseau beau bruitage enfin tu va pas en revenir bien renger tout les fichiers :x2:
The Fly
x4

Post by The Fly »

*** déplacé par The Fly ***
Sauvez les mouches !
promethee
xr

Post by promethee »

pour mr fly dit moi tu crois qu on pourait fair un sondage

le titre :des nouveaux vaisseaux le quel prefere vous
Général Grievous
x4

:lol:

Ouais, j'avais trouvé le truc où ils y avait carément un mod de vaisseaux nouveaux, et moi en fait, je voulais juste le croioseur interstellaire... :roll:

Merci beaucoup! ca marche nikel! je regarde ce que tu nous a mijoté tout de suite! :D
promethee
xr

Post by promethee »

oui dans celuis la http://x.leetcode.net/terradine.php il y est avec plus de truc nouveau les vaisseau son dans les r comme redstext dans la liste de vaiseaux car ils non pas de nom a vous de le leur donner oui important de savoir bien metre le mods pour que sa marche et faire plusieur sauvegarde , 1 pour chaque nouveau mods voila voila .

ps: il est compatible avec all in one paks je revient dans quelque heures a toute bon jeux
The Fly
x4

Post by The Fly »

Fait le ce vote j'ai rien contre :wink:
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

J'en vois pas l'utilité pour le moment :? Puis rajouté ces types de vaisseaux qui n'on pas vraiment leurs place dans le jeux :gruebel:
promethee
xr

Post by promethee »

pour ceux qui on mis dans leur jeu ce script et qui avait le wars mods ca devoile les nouveaux secteurs .

pourquoi ils aurait il pas leur place :roll: :rant:
Général Grievous
x4

he bien esseyze le faucon millenium: tu vas voir si ilm n'a pas son utilitée!! :wink:

Ouais, alors c'est un super mod, sauf que la carte est bordelique!!! c'est tout mélangé!! la femme dit qu'on arrive à "pognon de ceo" et c'est marqué que tu arrive dans "frontière de menelaus", mais c'est meme pas ce secteur!!! :? :roll:

autrement, ja'ime bien les nouveaux son et surtout les nouvelles vitesses des vaisseaux! 8)

RM: c'est où argon prime? merci...

RM2: Les vaisseaux ont un nom, il suffit juste de modifier les fichiers (ds le repertoire T" 44xxx.xml en 33xxx.xml et là on peut voir: IMPERATOR II DESTROYER 8)

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”