Bon voilà: j'ai PLEINS de scripts et le problème
... le problème tu met le doigt dessus : plein de scripts ! ce qui fait que non seulement je suppose comme l'a déjà dit bugsman que tu dois avoir plein de scripts en version anglaise sur un jeu en francais ( non c'est pas compatible ) et avec de grandes chances d'avoir des conflits entre les scripts. *
Il faut savoir qu'installer un script est réservé a un utilisateur aguérri qui sait ce qu'il fait, ce n'est pas quelque-chose d'anodin ! Je ne peux que vous poussez dans ce cas a suivre les consignes suivantes :
. Si vous voulez installé des scripts, tout d'abord regardez dans les scripts déjà traduit : la le travaille vous est simplifié puisque les scripts posant conflit sont indiqués ( vois forum script & modding francais, dans le post-it, liste des scripts ).
. Si vous voulez allez plus loin et jouer avec des scripts etrangers, apprenez d'abord les bases des fichiers du repertoire t ( je vais faire un post dessus, ca pourra aider ) puis à vous de verifier manuellement les compatibilité, AVANT d'installer le script, et vous assurez qu'il sera compatible avec votre jeu.
Voilà voilà, si tout le monde suit à peu pres ca, je pense que l'on aura plus de questions de ce genre. Pour ceux qui aurait quand même ce genre de problème, veuillez s'il vous plait indiquer EXACTEMENT le numero renvoyer par le readtext pour que nous puissions determiner le problème.