Dévastomètre et arnacomètre

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Le Boron Chétif
x3ap

Dévastomètre et arnacomètre

Post by Le Boron Chétif »

Bon allez, la question qui a du être posée 10 000 fois, mais qu'importe, je ne vais pas aller chercher des infos périmées alors qu'il s'agit d'un sujet en évolution constante.

Quels sont vos grades (ou du moins le plus haut que vous ayez atteint) ???? Et quel nombre d'ennemis avez vous dessoudés pour en arriver là?

Moi Ace 1 étoile et Gros Bonnet pro... En 87 jours.....
:boron: Blub?
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Armateur professionnel / Contre amiral en 4 jours 8 heures. ;)
Le Boron Chétif
x3ap

:( j'ai préféré acheter une flotte entière avant d'apprendre à me battre avec ( et surtout avant de capter qu'on pouvait se faire des bénèfles substantiels en exterminant autrui... )
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Vu que je joue à x2 depuis plus d'un an, je vais vous donner mon grade actuel est au niveaux commerce Grand manitou de la logistique 1% et as des as 1 étoile pour le combat :arrow: les grades pour les relations avec les races, là j'ai atteint l'avant dernière stade pour tous :wink: je vais mettre un screenshots pour justifier ce que je dit :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Moi je suis actuellement Seigneur de Guerre et Armateur pro je crois. J'ai déjà fait mieux : Je choppe 2.5MCr sur les missions d'assassinat avec 3 corvettes et deux M3, avant c'était 10MCr pour 5 corvettes ça devait être As 1 étoile en combat

Pour le commerce je suis jamais monté très haut, mon blé je le fais surtout sur la ruine de mes ennemis :twisted:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

En fait le joueur pilleur en somme :D Tu t'attaques aux TS sans défence pour pouvoir revendre la marchandise faute de ne pas commercer comme un gentleman :D Pirate :!: flibustier :!: :arrow: Attent que je sorte mes m2 8)
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Tutut ! Pas du tout !
Moi je démonte les criminels !
Le piratage c'est fait pour les pauvres moi j'attire les méchants hors des routes fréquentées et je sors mes armes sales :twisted:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Ca revient aux même de toute manière guète-à-pens et assault final quoi :D Tactique des pirates :lol:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

As des as 1 étoile pour moi!! eu par contre, le commerce, je sais plus... ça fait un moment que je n'en fais plus moi meme...

le type d'unité que j'ai le plus butté, c'est 560 petits chaseurs khaaks :D :D et je ne compte pas les xénons...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Le général est un dévastateur ma parole :D
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Moi je me demande qui a déjà atteint le grade as des as 2 étoiles :?: Et le grade grand manitou de la logistique :?: Oui moi çà je sais, quelles sont les grades qui restent au-dessus :?:
shikasta
x4

Post by shikasta »

Dans mon dernier jeu (donc avant que je recommence)...as des as 2 étoiles (9%) et magnat (40%), je viens de lancer une vieille sanvegarde pour voir...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

S t r i d e r wrote:Moi je suis actuellement Seigneur de Guerre et Armateur pro je crois. J'ai déjà fait mieux : Je choppe 2.5MCr sur les missions d'assassinat avec 3 corvettes et deux M3, avant c'était 10MCr pour 5 corvettes ça devait être As 1 étoile en combat

Pour le commerce je suis jamais monté très haut, mon blé je le fais surtout sur la ruine de mes ennemis :twisted:
En somme si j'arrete le comerçe, revends tout et m'achète que des V-SO baston, et que je bourrine, je te rejoint ;)

[Edit] Happy 200th post to who ? To meeeeeeeeeeeeee ;)
Dr Julian Bashir
x3tc

Donc personne n'est arrivé au-délà de grand manitou de la logistique :?: C'est pas possible :o J'aimerais bien mettre mon screenchots içi pour justifier mes dires, mais il faut que je trouve un site pour que je puisse mettre mes screenchots :!: Quelqu'un à une idée par hasard :?:
Castaka
x4

Post by Castaka »

http://www.imageshack.us/

essay ça.. ça prend es image direct en 2sec... et ta une adresse direct vers la tof... :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

Merçi pour l'infos :wink: Voilà je viens de mettre mon screenchots :wink: http://img365.imageshack.us/my.php?imag ... n196wb.jpg
Thoto
x4

Post by Thoto »

Aaaaaaaaaah...

Un bon gros thread "C'est moi qui fais pipi plus loin!" :roll:
J'adore ça! :D
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Toto Pour un modo écrire ce genre de fantaisie vulgaire , là çà me dépasse en tout point de vue:o :arrow: :thumb_down:
Le Boron Chétif
x3ap

Moi je trouve que thoto a raison.

Mais laissez moi vous dire qu'il n'ya personne qui fait pipi plus loin, une fois encore que nos chers anglophones

En épluchant leur forum, je suis tombé encore sur des perles.
Attendez que je vous retrouve le thread où ils parlent de leurs grades X-Trem et du nombres de vaisseaux qu'il faut détruire pour y arriver ( :o plusieurs milliers de chaque, dont 18000 M4 ou M5, si ma mémoire est bonne) :o

Messieurs, soit nous sommes plus honnêtes qu'eux, soit nous sommes des petits joueurs.
Dr Julian Bashir
x3tc

Possible mais j'aimerais voir çà en screenshot n'est-ce pas TOTO :? Et si possible avec des mots plus correcte, su tu peux bien-sûr :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”