Dévastomètre et arnacomètre
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Dévastomètre et arnacomètre
Bon allez, la question qui a du être posée 10 000 fois, mais qu'importe, je ne vais pas aller chercher des infos périmées alors qu'il s'agit d'un sujet en évolution constante.
Quels sont vos grades (ou du moins le plus haut que vous ayez atteint) ???? Et quel nombre d'ennemis avez vous dessoudés pour en arriver là?
Moi Ace 1 étoile et Gros Bonnet pro... En 87 jours.....
Quels sont vos grades (ou du moins le plus haut que vous ayez atteint) ???? Et quel nombre d'ennemis avez vous dessoudés pour en arriver là?
Moi Ace 1 étoile et Gros Bonnet pro... En 87 jours.....

-
-
-
Vu que je joue à x2 depuis plus d'un an, je vais vous donner mon grade actuel est au niveaux commerce Grand manitou de la logistique 1% et as des as 1 étoile pour le combat
les grades pour les relations avec les races, là j'ai atteint l'avant dernière stade pour tous
je vais mettre un screenshots pour justifier ce que je dit 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Moi je suis actuellement Seigneur de Guerre et Armateur pro je crois. J'ai déjà fait mieux : Je choppe 2.5MCr sur les missions d'assassinat avec 3 corvettes et deux M3, avant c'était 10MCr pour 5 corvettes ça devait être As 1 étoile en combat
Pour le commerce je suis jamais monté très haut, mon blé je le fais surtout sur la ruine de mes ennemis
Pour le commerce je suis jamais monté très haut, mon blé je le fais surtout sur la ruine de mes ennemis

Strider, geek d'élite
-
-
-
-
As des as 1 étoile pour moi!! eu par contre, le commerce, je sais plus... ça fait un moment que je n'en fais plus moi meme...
le type d'unité que j'ai le plus butté, c'est 560 petits chaseurs khaaks
et je ne compte pas les xénons...
le type d'unité que j'ai le plus butté, c'est 560 petits chaseurs khaaks

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
-
-
En somme si j'arrete le comerçe, revends tout et m'achète que des V-SO baston, et que je bourrine, je te rejointS t r i d e r wrote:Moi je suis actuellement Seigneur de Guerre et Armateur pro je crois. J'ai déjà fait mieux : Je choppe 2.5MCr sur les missions d'assassinat avec 3 corvettes et deux M3, avant c'était 10MCr pour 5 corvettes ça devait être As 1 étoile en combat

[Edit] Happy 200th post to who ? To meeeeeeeeeeeeee

-
Donc personne n'est arrivé au-délà de grand manitou de la logistique
C'est pas possible
J'aimerais bien mettre mon screenchots içi pour justifier mes dires, mais il faut que je trouve un site pour que je puisse mettre mes screenchots
Quelqu'un à une idée par hasard 

-
http://www.imageshack.us/
essay ça.. ça prend es image direct en 2sec... et ta une adresse direct vers la tof...
essay ça.. ça prend es image direct en 2sec... et ta une adresse direct vers la tof...

-
Merçi pour l'infos
Voilà je viens de mettre mon screenchots
http://img365.imageshack.us/my.php?imag ... n196wb.jpg

-
-
Moi je trouve que thoto a raison.
Mais laissez moi vous dire qu'il n'ya personne qui fait pipi plus loin, une fois encore que nos chers anglophones
En épluchant leur forum, je suis tombé encore sur des perles.
Attendez que je vous retrouve le thread où ils parlent de leurs grades X-Trem et du nombres de vaisseaux qu'il faut détruire pour y arriver (
plusieurs milliers de chaque, dont 18000 M4 ou M5, si ma mémoire est bonne)
Messieurs, soit nous sommes plus honnêtes qu'eux, soit nous sommes des petits joueurs.
Mais laissez moi vous dire qu'il n'ya personne qui fait pipi plus loin, une fois encore que nos chers anglophones
En épluchant leur forum, je suis tombé encore sur des perles.
Attendez que je vous retrouve le thread où ils parlent de leurs grades X-Trem et du nombres de vaisseaux qu'il faut détruire pour y arriver (

Messieurs, soit nous sommes plus honnêtes qu'eux, soit nous sommes des petits joueurs.

-