Petites info qui pourrait m aider merci

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

M4GMA Th3oRy

Petites info qui pourrait m aider merci

Post by M4GMA Th3oRy »

Bonjour sa me tenterais bien d acheter X² pour être préparer a X3 mai j ai l'impression que se jeu me semble compliker a jouer et a comprendre. J ai télécharger la démo en anglais mais bon je comprend pas trop lol. Donc merci de m informer @++
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Comme tu as pu le constater, ce jeu n'est pas à la protée du premier venu, demandant un fort investissement : comprendre toutes les commandes, le système de commerce.

Cependant c'est un jeu qui peux devenir tres vite une veritable drogue si tu accroche au concept, à toi de voir si tu as un peu de temps a lui consacré, parceque tu ne fait rien dans ce jeux en 5 minutes.

Je te conseille d'essayer de comprendre le jeu en t'accrochant un peu plus à la démo anglaise ( si si, en VO ! ca te fera pas de mal, tu verras, tu nous remerciera plus tard ... ), arpenter un peu ce forum, et tu auras une idée un peu plus précise de la bête, pour peut-être un futur achat.
Saturne
x2

.

Post by Saturne »

si tu veut, tu peut acheter le jeuxvideo mag de ce mois ci(ou un autre je sais plus le titre), y a battlecruiser millenium. joue-y trois jours et tu pleurera tellement tu trouvera x2 simple...
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Simple pas au début, mais avec un bon 10 minutes de recherches et de persévérence là tout devient simple :wink: C'est une question d'approche éfficace qui te permetra de bien maîtriser l'univers x2 :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Hum quand même sans avoir le didacticiel c'est dur de commencer !

J'allais te conseiller de mettre le patch 1.4 du jeu dès le début mais sur une démo c'est sans doute pas possible. Sinon à part tester tous les boutons je vois pas ... :p Désolé mais à mon avis commencer X² sans le manuel (si incomplet qu'il soit) et sans le didacticiel c'est très difficile ... :(
Strider, geek d'élite
M4GMA Th3oRy

Post by M4GMA Th3oRy »

Merci pour vos réponse je vais voir si je peu le trouver car se jeu est rare quand je regarde je le vois jamais en vente meme en occase bref merci pour tout :)
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Oui il est rare! une perle rare! :D Et les autres jeux sur le concept le sont tous aussi...

Mais ce qui est bien avec ce jeu c'est qu'il est tellement riche, que tu peux encore apprendre des choses au bout d'un an!

Et puis, quel pied de posseder ses propres unsines, ses flottes de chaseurs et ses vaisseaux mères!!! 8) Mais bon entre nous, j'ai galeré pour en arriver là... :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
M4GMA Th3oRy

Post by M4GMA Th3oRy »

Je vois quand meme qu'il est chaud a prendre en main le jeu pour tout comprendre mais bon a un moment si ont lient tout se qu'ils disent je pense qu'on y arrive facilement. Vous avez mis combien de temps vous a prendre le jeu bien en mains ? :)
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Oulà... eu je m'en souviens pas trop.. Parceque, disons que le début j'ai fait les missions et je commençais à maitriser le jeu dans la mision du portail du "triomphe de brenhan" alors je dirais...1h30 min pour les "bases" et après ça dépendra ce que tu fais... :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
M4GMA Th3oRy

Post by M4GMA Th3oRy »

ok merci mais dans le jeu on peu construire c vaisseau mais est-que on peut leur donner la forme qu'on veut ?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

On ne construit pas ses vaisseaux, mais son empire en achetant des vaisseaux et des usines aux races présentes dans le jeu.

Les seules choses que tu peux modifier sur un vaisseau se sont les boucliers, les armes, la vitesse et sa maniabilité.

Perso ma premiere partie de ce jeu, je l'ai supprimmé après 20 heures de jeu, m'étant rendu compte de quelques grosses erreurs d'appréciations. J'en ais recommencé une autre en esperant éviter d'autres erreurs d'appréciation, et bien j'en ais quand meme commis, meme si j'ai plus de 60 heures de jeu derriere moi. On en apprend tout le temps, et le système économique n'est pas si facile à comprendre.

Si tu achète ce merveilleux jeu, n'oublie pas de l'enregistrer dans ton profil, tu auras alors acces à quelques bonus fort interressants.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
M4GMA Th3oRy

Post by M4GMA Th3oRy »

ouai ok merci mais la flotte qu'on peut avoir est-quel est illimtée ?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Elle est seulement limitée par ta démagogie (et peut etre aussi par ton processeur :D ). Plus tu voudras de vaisseaux, plus cela te couteras en argent, et donc plus il te faudra en gagner :wink: pour en acheter de nouveaux ou réparer les autres !! :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
M4GMA Th3oRy

Post by M4GMA Th3oRy »

ok merci tout le monde fodrait juste le trouver maintenant :lol:
M4GMA Th3oRy

Post by M4GMA Th3oRy »

Merci
rideordie
x2

Post by rideordie »

moi je l'ai trouvé d'occaz y'a quelques jours, je l'ai payé 20€(en plus j'ai attendu une semaine avant de l'acheter, au début il etait à 30€ et il avait baissé quand j'y suis retourné :D ), et franchement je regrette pas! j'en suis qu'au début et je suis deja a fond dedans^^
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Gare à l'overdose et bienvenu.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”