Ouais effectivement ça part un peu en sucette là
Moi je pars à Grenoble à la rentrée pour mes études et mon frère garde notre ordi. Je pense que je passerai à Paris m'acheter du matos un peu plus tard.
N'empêche, je me demande à partir de combien de temps une carte graphique haut de gamme devient dépassée...
Bah là par exemple nVidia vient de sortir la série des GeForce7 (avec juste deux modèls cette fois, le 7800GT et le 7800GTX je crois). Je me demande dans combien de temps sortiront des jeux qui les mettront un peu à la peine ?
Pensez-vous qu'il est plus rentable d'investir dans une CG de bonne qualité mais pas trop luxueuse, genre 300€ et la changer dans 2-3 ans ou bien investir direct dans une CG de bourgeois pour la garder plus longtemps ?
Moi j'ai l'impression qu'en fait la première solution est la meilleure, la différence de prix entre le haut de gamme et le très haut de gamme étant bien trop importante, qu'en pensez-vous ? Surtout qu'avec un peu de chance et d'overclocking on peut peut-être acheter une CG haut de gamme pour le prix d'une moyen de gamme

?