X3 Sera ...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
.
Ce serais bien que la config minimales des jeux tienne compte du fait que nos machines ont un minimum de programmes en taches de font
antivirus
firewall
Messenger
réseau local et wifi (parce que maintenat j'ai un parasite qui squatte mon Disque dur)
moniteur systéme
parce que y sont bien gentil les concepteur mais sur un jeux complétement solo on peu à la limite
-Couper le réseau (débrancher le cable) et
-Désactiver l'antivirus (même si on peut toujours se faire infecter une fois débranché
-Mais le moniteur systéme pas question de le couper (j'aime savoir quand ça commence à chauffer)
-Le réseau local si je le coupe mon parrasite vas me faire la tête
-Messenger pas de probléme je veux bien le couper
-le firewall il peuvent toujours attendre que je le coupe y seront pas déçu
Donc messieur les Dev pensez y lorsque vous donnez une config mini; pensez que les utilisateurs lambda ont toujours quelque petit programmes en tâche de font (qui à dit ***l*) nom de "'çè(éç"'è-à&çè-àè_'".
et certains en ont "beaucoup trop " plus que d'autres.
Donc config de test avec Anti virus mis à jour, firewall actif, messenger et moniteur systéme
antivirus
firewall
Messenger
réseau local et wifi (parce que maintenat j'ai un parasite qui squatte mon Disque dur)
moniteur systéme
parce que y sont bien gentil les concepteur mais sur un jeux complétement solo on peu à la limite
-Couper le réseau (débrancher le cable) et
-Désactiver l'antivirus (même si on peut toujours se faire infecter une fois débranché
-Mais le moniteur systéme pas question de le couper (j'aime savoir quand ça commence à chauffer)
-Le réseau local si je le coupe mon parrasite vas me faire la tête
-Messenger pas de probléme je veux bien le couper
-le firewall il peuvent toujours attendre que je le coupe y seront pas déçu
Donc messieur les Dev pensez y lorsque vous donnez une config mini; pensez que les utilisateurs lambda ont toujours quelque petit programmes en tâche de font (qui à dit ***l*) nom de "'çè(éç"'è-à&çè-àè_'".
et certains en ont "beaucoup trop " plus que d'autres.
Donc config de test avec Anti virus mis à jour, firewall actif, messenger et moniteur systéme
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
-
-
-
- Moderator (Français)
Le firewall logiciel est très pratique pour vérifier les programmes voulant se connecter à internet. C'est un complément aux antivirus et antispyware qui ne sont jamais fiables a 100%. C'est le tryptique de la sécurité de base à avoir sur un ordinateur actuellement pour toutes les connexions permanentes à internet. Le must serait d'avoir aussi un firewall matériel d'intégré au modem pour protéger de l'extérieur. 

-
-
.
NForce 4
ou l'histoire fantastique du firewall en hardware
posez pas la question , j'ai pas la moindre idée de comment ça marche
ou l'histoire fantastique du firewall en hardware
posez pas la question , j'ai pas la moindre idée de comment ça marche
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
-
Surfer avec des ip anonymes
Faut être pigeons, car ces ip peuvent tracer et spliter
Bref les ceux qui ont générallement des trucs à planquer sur le pc ou qui ne veulent pas se faire choper sur des sites interdits. Et oui ce genre de truc informatique à une faille, c'est l'ip annonyme laisse toujours une trace de votre passage
La MAC ADRESSE
Grace à un progrmme très utilisé dans la sécurité informatique ( on l'appel le snifer)on peut remonter assez aisément celui qui tente de se camoufler
Malheureusement il m'est impossible de vous expliquer son foctionement pour des raisons évidente. Sachez tout de même que c'est de cette manière qu' l'on chope les hackers et autres personne sans scrupules allant sur des sites totalement interdit par les lois internationales. Avis à ceux qui se planquent derrière cette futile astuce déjà dépassée de nos jours. 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
faudrait soumettre aux concepteurs l'idée de X3 pour les informaticiens des cavernes version hyper primitif avec des sprites a la place des vaisseaux, le son chipset de la carte mere pour la zique et des textures ou on voit les pixels agrandis... et pour les rebutés du progres... X3-fil de fer! nan allez je déconne la... n'empeche, ça détend
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
-
-
-
Bon je relance le sujet: x3 sera réaliste!! (lol enfin j'espère)
genre j'aimerais bien qu'il y ait des dégats apparents quand la coque est endommagée, genre des bouts de tolles noirs, ou des pitites explosions...
A oui petite remarque: les réparassions sont EXESSIVEMENT CHERES!!!!!!
Nan c'est vrai, après un super combat de M2, la moitié de mes vasseaux avaient des dégats de coque et j'ai du payer pas moin de 115 millions de crédits de réparations!!!!!!!!
daonc voilà c'est un peu abusé quoi...
d'ailleurs je me souviens bien de la tete que je faisais au début en voyant le prix des réparations de leur mercure tout pourris

genre j'aimerais bien qu'il y ait des dégats apparents quand la coque est endommagée, genre des bouts de tolles noirs, ou des pitites explosions...

A oui petite remarque: les réparassions sont EXESSIVEMENT CHERES!!!!!!
Nan c'est vrai, après un super combat de M2, la moitié de mes vasseaux avaient des dégats de coque et j'ai du payer pas moin de 115 millions de crédits de réparations!!!!!!!!

d'ailleurs je me souviens bien de la tete que je faisais au début en voyant le prix des réparations de leur mercure tout pourris

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
oui genre on voit les petit morceau de peinture et les égratinures des qu'une poussiere de l'espace nous toucheGénéral Grievous wrote: genre j'aimerais bien qu'il y ait des dégats apparents quand la coque est endommagée, genre des bouts de tolles noirs, ou des pitites explosions...![]()

-
-
-
-
-
- Moderator (Français)
Je pense personnellement (et cela n'engage que moi) qu'il n'y auras pas de chantier naval personnel, et cela pour les mêmes raisons que dans X2. On a déjà pu s'estimer heureux d'avoir eu via le patch 1.4 la possibilité d'acheter des stations commerciales et des docks d'équipement.
Je ne pense pas qu'un chantier naval fasse parti des nouvelles stations. Je penche plutot pour de nouvelles usines d'armement, de productions, mais pas de chantier naval
Je ne pense pas qu'un chantier naval fasse parti des nouvelles stations. Je penche plutot pour de nouvelles usines d'armement, de productions, mais pas de chantier naval

-
D'ailleurs moi je suis pas un chaud partisan de ce genre d'usine, car elle n'apporte pas grand chose de plus, a part qu'elle sera jsute notre propriété. Pourquoi avoir un chantier naval puisque l'univers en n'est remplis
C'est déjà bien d'avoir un QG bien à soi 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Oui mais quand vous etes ennemis avec toutes les races, ou que vous avez détruits tous les chantier navals, comment vous faites? (non, je ne suis pas dans cette situation..)
Le treuc que je trouves n..., c'est que vous aurrez beau faire n'importe quoi, une gigantesque flotte ou je ne sait quoi, vous dépenderez toujours des autres races, et ça moi je trouve ça domage...
mais je comprebds pas. Le chatier naval, ya qua y foutre du teladianium, des ogives, des ordinateurs, et vous avez un vaisseau! c'est tout de meme pas si compiqué a faire si?

Le treuc que je trouves n..., c'est que vous aurrez beau faire n'importe quoi, une gigantesque flotte ou je ne sait quoi, vous dépenderez toujours des autres races, et ça moi je trouve ça domage...

mais je comprebds pas. Le chatier naval, ya qua y foutre du teladianium, des ogives, des ordinateurs, et vous avez un vaisseau! c'est tout de meme pas si compiqué a faire si?

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...