Ais je dit qu'Egosoft allait faire l'impasse sur la gestion et l'economie ? ABSOLUMENT PASjack garner wrote:Donc si je saisi bien tu penses qu'Egosoft fera l'impasse sur le gestion et l'ecnomie mise en place dans X²Là je pense que çà ne sera pas le cas, sinon çà ne justifie pas l'abbandon de "the return"
Si il retourne vers quelque chose genre dogfight (ex: freespace) comme même avec quelques trucs de gestion tels que i-WAR2, bah moi je serai pas déçus, mais plutôt étonné çà c'est sûr
D'ou tiens-tu cette information concernant l'éventuel retour vers le dogfight
Quelques lumières sur ce sujet serait dès plus intérrèssante non

Si Egosoft a abandonné The Return c'est pour deux principales raisons :
1) ils ont mis au point le moteur graphique DirectX 9 plus vite que prévu.
2) Les améliorations proposées par les fans.
Au vu de ces deux là, et surtout vu l'incompatibilité avec X2 qui en résulterait, ils ont préféré faire X3 the reunion, plutot qu'un X2 the return bridé et qui n'aurait d'ailleurs pu reprendre qu'un bon 1/3 de ce que X3 va nous proposer.
Et pour en revenir en fait sur ce que je voulais souligner, c'est la porté des armes. Nous ne verrons aucunement des armes surpuissantes avec des portées astronomiques. Je pense personnellement que les portées des armes seront un peu réduites (notamment celle des Kha'aks qui ont une portée monstre), et que les combats spaciaux requiereront une plus grande adresse au combat.