nous battrons nous contre les terraformeurs

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Saturne
x2

.

Post by Saturne »

va voir les differentes cartes des differentes versions du jeu, a l'argonopedia, tu verra de sacrées differences
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
The Fly
x4

Post by The Fly »

Les secteur de XBTF sont ceux autour d'argon prime , paranid prime , etc , les autres sont venus plus tard , mais éffectivement mieux vaut regarder les cartes s'est plus explisif.

:!: Tiens ça me fait penser que je pourrais offrif un de mes deux CD de XBTF....
Sauvez les mouches !
promethee
xr

Post by promethee »

oui oui oui moi moi moi moi :lol: :cry: :lol: :cry:
eructite
x4

Post by eructite »

Ca c'est une bonne idée !!!!!!
Sinon y'a personne qu'aurait touts les X ( y'en a que 2 je crois ) avant X² à vendre ( ou à donner... :D ) parce que dans les magasins ils me disent tous qu'ils connaissent pas..... :( ( ils me disaient la même chose pour X²....).
promethee
xr

Post by promethee »

oui la c claire je confirme ou alors il on tres peut de stock :cry: pour les x je jeux je precise :P le plus simple c le net
Saturne
x2

.

Post by Saturne »

ils devraient faire un tit peu de pub, a egosoft... sinon, ils auront du mal a vendre
promethee
xr

Post by promethee »

ils ons fais ce matin j ai achete un magasine x3 ais dedant
eructite
x4

Post by eructite »

Je viens d'envoyer un p'tit mail à PC TEAM pour leur dire que j'était déçu qu'ils parlent pas de X3.... Comme quoi la meilleure pub, c'est les joueurs....
promethee
xr

Post by promethee »

et on devrais meme nous payer pour ca :!: :lol:
Photon
x3tc

Post by Photon »

Excellente idée Eructite !
Je suis aussi abonné à PC team, et j'ai eu la très mauvaise surprise qu'ils n'en parlent pas dans leur reportage de l'E3... :(
Espèrons qu'ils verront ton mail...
De toutes façons, si le jeu sort à la date prévu (ce qui est peu probable ; non, je ne suis pas une mauvaise langue... :P , on recevrait les news en même temps que le jeu...
Au fait, on tombe dans l'HS, là ? :roll:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Pour ceux qui cherche les predecesseurs de X², THQ ( la société qui editait Egosoft ) à reéditer X-Gold, le pack qui rassemblait XBFT et XT, et ce il y a peu de temps. On doit encore trouver cette réedition à vendre neuve sur le net, mais je vous conseille d'essayer la demo avant, puisqu'ils sont ...
... comment dire ...
... très puriste, très spartiate !

... et bien sur uniquement en VO !
Saturne
x2

.

Post by Saturne »

sur jeuxvideo.com, ils en ont meme pas parlé aussi! meme sur la liste des jeux presentés... c'est pas gentil je trouve, X2 est super, X3, certainement encore plus, alors je comprend pas pourquoi ils en parlent pas!
Castaka
x4

Post by Castaka »

Ben si ils on quelque chose... la video et un forum dessus mais il meten pas de news dessu ... ils se demande si egosoft va pas Encore changer davis et fair autre chose :D
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Oui mais voilà: dans "canard pc" ils ony en parlé mais pas dans "jeux vidéo pc" et ça c'est un OUTRAGE! Il ne prennent pas ce jeu au sérieux :evil: Je trouve que ce jeu a largement le droit de figurer dans ce magasine! :(

O zut je crois que je fais du H.S là alors j'arrete...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
promethee
xr

Post by promethee »

ils en parle dans total jeux pc et ils en dise du bien j ai meme ecris l article dans le topic ou ils n y a rien a dire :lol:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Ben moi je peux pas leur donner tort : Que sait-on du jeu lui-même (à part qu'il y a des bo graphismes) => RIEN

Donc ils attendent peut-être de voir des screenshots vraiment ingame, avec du fight et plein de vaisseaux, pour mettre un article ...
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”