X3 Sera ...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Saturne
x2

.

Post by Saturne »

les thargoids dans elite...

edit

...(pour ceux qui connaissent, sur atari ST)
Last edited by Saturne on Fri, 1. Jul 05, 12:29, edited 1 time in total.
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
promethee
xr

Post by promethee »

non connait pas moi :?
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

moi non plus... :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
promethee
xr

Post by promethee »

salut general grievous tu va bien
Général Grievous
x4

o oui au poil! :D le bac de francais est passé mais chut! attention on est en train de faire un hors sujet!! et toi ça va? la famille les enfants tout? :)

Nan sans rire c'est quoi ça les "thargoids"? pour relancer le sujet... :roll:

En parlant de xénons/terraformeurs, ils sont sensés etre "faibles " dans X2 (enfin, oui ils ne possèdent que 5 secteurs...) Mais ils ont tout de meme la plus grose flotte de l'univers X (exepté les khaaks bien sur...) et ils pourraient tout ravager!! c'est rageant... :x

lol :o mer.e c'estr pas le bon sujet.. :roll: (THE boulet)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Lol ça c'était une louable initiative pour relancer le sujet et éviter le HS
:lol:

Moi je crois que X3 sera ... Longtemps attendu :!:

:roll:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En tous cas on n'a toujours pas d'infos concrète sur sa sortie, les nouveaux chips pas encore vu :!: Les modules stations, le qg etc....J'aimerais bien me mettre quelque chose sur la dent :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

ouia c'est sur.. parceque en fait, a part une station Teladi et split on a rien. Pas un seul petit laser, ni un seul petit M2... :cry:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Général Grievous wrote:ouia c'est sur.. parceque en fait, a part une station Teladi et split on a rien. Pas un seul petit laser, ni un seul petit M2... :cry:
Pauvre général Grievous. Sans M2 il se sent comme tout nu :D

Patience est mère de sûreté très cher . Et je peux te dire une chose : Il n'y a pas que les M2 ou les M1 qui seront intéressants dans X3. D'autres vaisseaux sont tout aussi intéressant. :P
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Général Grievous
x4

o oui je suis tout à fait d'accord: il y a les M0... :D :lol:
promethee
xr

Post by promethee »

tu en est sur pour les m0 sa serai bien
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Seul le général Grievous semble l'affirmer. Pour ma part, je préfère faire références aux différents screenshots que nous avons eu de la part d'egosoft et je dois constater qu'il y aura au moins deux nouveaux vaisseaux. Je dit bien au moins, parce que je ne sais pas exactement combien il y en auras en tout !! :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
promethee
xr

Post by promethee »

un m0 ,un m0 ,un m0 pour bibi je veux un m 0aller egosoft un petit geste
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

un M0 ? Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée. ou alors à combattre ... Trop de puissance lasse vite. Dans ma nouvelel partie j'avais un mandalay jusqu'à récemment, et je peux vous dire que c'était la fête ! L'assaut d'un vaisseau pirate par un M5 ça a de la classe ! En plus je capturais souvent, je faisais plein d'argent et tou. Maintenant je l'ai mis au garage et je vole en Perseus. C chiant ... En plus j'ai plus d'argent, juste une usine avec un seul TS dessus ... Bref je vais êut-être ressortir mon truc de pirate, même s'il a le cockpit le plus hideux de tout l'univers connu et inconnu :roll:
Strider, geek d'élite
promethee
xr

Post by promethee »

a non le plut hideux celui des kaaks lacsatif
Général Grievous
x4

:lol: euu la citation du M0 était un désir et pas une afirmation hélas... :cry:

Mais il est vrai que j'aimerais en afronter un avec un M2... beau duel, perdu d'avance pêut etre mais c'est le défi en or des amiraux de flottes... :roll:
Castaka
x4

Post by Castaka »

Général Grievous wrote:beau duel, perdu d'avance pêut etre mais c'est le défi en or des amiraux de flottes... :roll:
Pourquoi?? apres tout on arive bien a batre un m2 avec un m6 voir meme un m3 alors pourquoi pas un m2 contre un m0... :wink:
promethee
xr

Post by promethee »

oui se serai possible je pence le m 2 a une grande puissence de feux après c le pilot :roll:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

nono_le_barjo wrote:
Général Grievous wrote:beau duel, perdu d'avance pêut etre mais c'est le défi en or des amiraux de flottes... :roll:
Pourquoi?? apres tout on arive bien a batre un m2 avec un m6 voir meme un m3 alors pourquoi pas un m2 contre un m0... :wink:
Bebn peut-être parce que la technique de combat d'un M3 contre un destroyer en général c'est pas l'attaque frontale ! Quand je descendais des K avec mon Perseus ou mon Oiseau de Proie c'était bien caché dans un angle mort et je bourrinais au GOCD. Mais pour que tu puisses faire pariel avec un M2 t'as intérêt à ce que le M0 fasse 500 km de long et qu'il soit aussi maniable qu'une brique ...
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

avez-vous vu que le mo possède 10x125 mw de bouclier, avec un m3 tu en auras pour une eternité :D Un seul m2 contre un mo c'est faisable si tu as des perturbateur ion. Sinon oublie tu risques de te transformer en père noël :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”