X3 Sera ...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
o oui au poil!
le bac de francais est passé mais chut! attention on est en train de faire un hors sujet!! et toi ça va? la famille les enfants tout?
Nan sans rire c'est quoi ça les "thargoids"? pour relancer le sujet...
En parlant de xénons/terraformeurs, ils sont sensés etre "faibles " dans X2 (enfin, oui ils ne possèdent que 5 secteurs...) Mais ils ont tout de meme la plus grose flotte de l'univers X (exepté les khaaks bien sur...) et ils pourraient tout ravager!! c'est rageant...
lol
mer.e c'estr pas le bon sujet..
(THE boulet)

Nan sans rire c'est quoi ça les "thargoids"? pour relancer le sujet...

En parlant de xénons/terraformeurs, ils sont sensés etre "faibles " dans X2 (enfin, oui ils ne possèdent que 5 secteurs...) Mais ils ont tout de meme la plus grose flotte de l'univers X (exepté les khaaks bien sur...) et ils pourraient tout ravager!! c'est rageant...

lol

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
-
-
- Moderator (Français)
Pauvre général Grievous. Sans M2 il se sent comme tout nuGénéral Grievous wrote:ouia c'est sur.. parceque en fait, a part une station Teladi et split on a rien. Pas un seul petit laser, ni un seul petit M2...

Patience est mère de sûreté très cher . Et je peux te dire une chose : Il n'y a pas que les M2 ou les M1 qui seront intéressants dans X3. D'autres vaisseaux sont tout aussi intéressant.

-
-
- Moderator (Français)
Seul le général Grievous semble l'affirmer. Pour ma part, je préfère faire références aux différents screenshots que nous avons eu de la part d'egosoft et je dois constater qu'il y aura au moins deux nouveaux vaisseaux. Je dit bien au moins, parce que je ne sais pas exactement combien il y en auras en tout !! 

-
-
un M0 ? Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée. ou alors à combattre ... Trop de puissance lasse vite. Dans ma nouvelel partie j'avais un mandalay jusqu'à récemment, et je peux vous dire que c'était la fête ! L'assaut d'un vaisseau pirate par un M5 ça a de la classe ! En plus je capturais souvent, je faisais plein d'argent et tou. Maintenant je l'ai mis au garage et je vole en Perseus. C chiant ... En plus j'ai plus d'argent, juste une usine avec un seul TS dessus ... Bref je vais êut-être ressortir mon truc de pirate, même s'il a le cockpit le plus hideux de tout l'univers connu et inconnu 

Strider, geek d'élite
-
-

Mais il est vrai que j'aimerais en afronter un avec un M2... beau duel, perdu d'avance pêut etre mais c'est le défi en or des amiraux de flottes...

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
-
Bebn peut-être parce que la technique de combat d'un M3 contre un destroyer en général c'est pas l'attaque frontale ! Quand je descendais des K avec mon Perseus ou mon Oiseau de Proie c'était bien caché dans un angle mort et je bourrinais au GOCD. Mais pour que tu puisses faire pariel avec un M2 t'as intérêt à ce que le M0 fasse 500 km de long et qu'il soit aussi maniable qu'une brique ...nono_le_barjo wrote:Pourquoi?? apres tout on arive bien a batre un m2 avec un m6 voir meme un m3 alors pourquoi pas un m2 contre un m0...Général Grievous wrote:beau duel, perdu d'avance pêut etre mais c'est le défi en or des amiraux de flottes...
Strider, geek d'élite
-