nous battrons nous contre les terraformeurs

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

promethee
xr

nous battrons nous contre les terraformeurs

Post by promethee »

je verai bien les terraformeurs comme nouvelle ennemi plus dangereux que les kaaks , le plus grand ennemi de l humain a par l humain , x3 reunion nous mettra t il face a notre creativite destructrice :twisted: que l homme a encrer au plus profond de c est gènes . :?: :?: :?: :twisted:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Mais euh ... Les terraformeurs, c'étaient pas les Xénons à la base !? Non parce que dans ce cas-là si ils veulent faire plus bourrins que les khaaks ils vont devoir repenser les plans de leurs vaisseaux :D
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

oui je confirme: les xénons sont les terraformeurs... mais ils peuvent pas trop nnous faire de mal (enfin pas à moi en tout cas :twisted: )

Mais il parrait "qu'ils vont redevenir une menace" dans X3... :? suspence
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
promethee
xr

Post by promethee »

a non je crois pas les terraformeurs c une ia terrienne j ai le livret sous les yeux .
d enormes vaisseaux autmatiques equipes d intelligence artificielle de pointe et dotes de la capacite de se repropduire fure lances .leur objectif? rendre ce vaste reservoir de planetes habitable pour les humains.
durant de nombreuses annees ,la flotte des terraformeurs suivit ces directive a la lettre et les colonie se multiplierent.

jusque au desatre.

tout commenca par une erreur logiciel mineure, mais comme les terraformeurs continuaient a s adapter et a se multiplier, cette erreur se propagea tel un virus ,se repandant au travers de leur systemes et les menacant d extinction. ils reagirent, mais en ajstant leur reseaux neuronaux et leurlogiciels pour se proteger de cette menace. l inimaginable se produisit.
les terraformeurs effacerent leur diorrective principal et purgerent leur noyaux memoriels.
A present uniquement motives par leur survie et par leur expansion ,ils virent dans les createurs des etrangers. et les etrangers sont une menace
et un obstacle. ainsi commenca la terrible gerre des terraformeursqui surprit une humanite desarmee et totalement vulnerable . colonie, les robots detruisirent toute trace de population, jusqu a ce que la terre elle meme soit reduite en ruine, incapable de faire face a la puissance de ses ancins serviteurs.

la destruction complete de l espece fut uniquement empechee par le comportement inspire d un ancien piratnathan r gunn.
rassemblant les restes de la flotte terrienne moribonde autour de son vaisseaux amiral, le souffle du dragon, il tronpa les terraformeurs et les attira au travers du portail de saut loin du systeme solaire , a la pousuite de sa propre flotte.
les dernier survivants terriens detruisirent le portail pour empecher les terraformeurs de revenir .ainsi ils refermrent a nouveau leur porte sur les etoiles.

la destinee des 400 vaisseaux humains 150 terraformeurs resta un mistere

il fallu cinqu long siecle a l humanites traumatisee pour se remettre des combats et ,au court du long processus de guerison, elle oublia beaucoup de choses .meme le non de l inventeur du portail de saut fut perdut "achizana kazuko"universite tokyo,tout celuit des millards de tues. souvenir de douleur furent refoules et ensevelis dans l inconscient collectif.

cependant , le non de quelques-uns resta grave dans les memoires a jamais:
NEIL ARMSTRONG, celuit qui ouvrit la porte vers les etoiles;
le capitaine FARNHAMqui offrit les etoiles a l humanite;
NATHAN R .GUNN,qui les leur reprit.
et le meilleur pour la fin PROMETHEEqui va leur reouvrir . :lol:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

:roll: Si si, les Xénons sont bien des terraformeurs qui ont mal tourné !

Dans le metier on appelle ca un "retro-kick", ou un "retour de manivelle" ...
promethee
xr

Post by promethee »

alors sa veux dire que les xenons son des machines oui bizar bizar a ba maitenant je comprend mieux pourquoi ils ons que des usines d NRJ solairs et que la tune ne les interes pas ok ok mes bon il aurais pue le dire dans le livret parce que la :?: :?: bon ba merci je suis un peut decut la :shock:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Et oui les Xénons ne sont que des IA, ce qui explique entre autre le fait qu'il ne communiquent jamais avec le joueur et qu'ils se rendent sans sommation ...

M'enfin ils sont sympas, ils mettent quand même des cockpits sur leurs machines, comme quoi c'est de l'incitation à la capture !
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Oui et si tu remarque, il n'y a auqun pilote dans leurs vaisseaux... :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Saturne
x2

.

Post by Saturne »

comme les khaaks, faudra revoir leur design
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
promethee
xr

Post by promethee »

d ou se cockpits tout merdic de leur vaisseaux ok ok bon ba mon idee terraformeurs tombe a l eau :cry: :cry: :cry: merci pour ma reponce
Castaka
x4

Post by Castaka »

mhhhh qui a une preuve comme quoi les xenon sont les terraformeur ???? :twisted: moi je suis plus d'accord avec promethee... se sont des machines. mais on ne les a jamais revu depui...je sai pas combien de temps... depui quils on fai le saut dan le portail avec nathan r gun... si on les vois dan le jeu je dirai plutot que c les khaak les terra. car juste au moment ou on retrouve le vaisceau de nathan et ben ils debarque.... ya pas comme un gros rapport la?? :roll:.. alors que les xenon on les connai depui lontemps... :!:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Faut arreter de fumer de l'herbe de l'espace ou bien de sniffer du kiff de l'espace les gars !!

Les Terraformers SONT les XENONS et pas autrement. Les armes Kha'aks n'ont absolument aucuns points communs avec un quelconque armement Terrien, alors que celui des Xenons si, et celui des xenons a suivi l'evolution des armements des 5 races, armenent lui meme inspiré de l'armement Terrien puisque c'est Nathan R. Gunne qui permis le développement un peu plus rapide de la race des Argons dans la conquête spaciale.

Si vous voulez vraiment plus d'infos sur la trame historique, je ne peux que vous suggerer une consultation rapide de l'excellentisme site argonopedia. Je vous laisse trouver son adresse web.

Et puis arrêtez avec vos spéculations hallucinantes, vos chutes n'en seront que plus dures et vos désillusions plus importantes. :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
promethee
xr

Post by promethee »

non moi aussi pendant un moment j ai pensser que les kaaks etais les terraformeurs mes vu leur technologis se n est pas possible ,non mes bon les xenon ok pour mois pourquoi pas. oui alors quel qu un peut me dire ,la video qui est sur le cd du jeux ou un m 0 split et un m0 :?: se foute sur la gueule, se m0 :?: est de quel race parce que moi cela ma induit en erreur je croillai que c etais un xenon mes maintenant a qui il est :? vaige voir la lumiere un jour :o :o :o
Saturne
x2

.

Post by Saturne »

la vidéo a pas grand rapport avec l'histoire, on voit juste des splits et des argons se f...... sur la gueule. mais les xenons sont les terraformeurs, y a que ça comme explication. d'ailleur, en regardant la trame historique des xenons sur l'argonopedia on devrais trouver quelque chose du style 342 ap. NR xenon main programm crash, the xenon begin to kill the terrans...
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Castaka
x4

Post by Castaka »

mhhh je vien de voir ça : http://argonopedia.ppcis.org/history.php?his=32 vou avez peu etre pas tor mais je trouve ça bizzard quan meme :P
promethee
xr

Post by promethee »

oui moi aussi a aucun moment on dit que ces les xenons enfin je mes pas votre parole en doute :twisted:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je me suis toujours intérrogé sur la capture d'un vaisseau xenon :o Puisqu'ils ne sont qu'n théorie que des machines, alors comment ce fai-il qu'ils s'éjectent hors de leurs chips :D Et oui il fallait y penser non, un IA ejectable dés que son tableau de bord clignote un peut trop :D chez les splite, argons, paranids et autre.... Au moins ils ont quelqu'un à s'ejecter hors du cokpit :lol: D'où l'expression objet inconnu s'est ejecter et donc ce vaisseau vous appartient :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
The Fly
x4

Post by The Fly »

Les vaisseaux Xenon ont un cockpit car ils ont été programmés pour servir l'homme , donc lors de la construction de vaisseaux un des priorité reste la construction d'un cockpit.

Ils sont capturable lorsque le windows ZX qui rend l'âme lors de surcharge, ce qui arrive assez souvent lors d'impactes sur le bouclier...

Bien que dans X3 il ne soit pas spécifié que les Xenon sont des terraformer , leur histoire est plus détaillée dans le prédécésseurs de ce jeu (XTBF et X-T)
Sauvez les mouches !
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

SI ça se toruve ils ont des pilotes gonflables, comme dans "Y'a-t-il un pilote dans l'avion" et quand ils sentent qu'ils vont se faire griller ils l'éjectent et ils mettent le système en veille. Et puis un beau jour, alors que tu t'y attends le moins, ils se réactivent, et là ils font "HAHA !!!" comme Lancelot dans Sacré Graal :D (excelentissime film des Monthy Python) et ils reprennent le contrôle pour te faire attaquer tes alliés !
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

The fly puisque tu parles des prédecesseur à x² :arrow: xtbf par exemple. En fait je me posais la question si les différents systèmes qui sont présent dans x² sont-ils les mêmes que ceux de leurs deux prédecesseur à savoir x et xtbf :?: Quand je dit les mêmes secteurs, c'est aux noms que je fais référence bien-sûr :wink: Pour exemple kingdom end ou ore belts ou encore argon prime, ont-ils été inventés ou soit ajoutés pour x² comme nouveau secteur. La map était-elle la même aussi :?: Bref c'est juste par curiosité.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”