Space Opera
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Space Opera
Vu qu'avec X² nous avons eu le Space mais pas l'opera, je voudrais savoir ce que vous attendez de X Reunion.
Sachant qu'il faudra des musiques d'ascenceur potables pour au moins une centaines d'heures je me demande si les ingenieurs son vont nous trouver quelquechose d'acceptable.
Et vous ?
Sachant qu'il faudra des musiques d'ascenceur potables pour au moins une centaines d'heures je me demande si les ingenieurs son vont nous trouver quelquechose d'acceptable.
Et vous ?
-
Moi le truc que j'aimerais, c'est un rééquilibrage des gros vaisseaux de combat. Je m'explique:
Comment voulez vous qu'un destroyer de 2 km de long puisse faire des loupingues (
je sais pas comment ça s'écrit) ou encore des retournements et des demi tours à la meme vitesse que les chasseurs??!!
Non moi je dis non: une manoeuvre de M1 ou de M2 comme celles dans X² c'est un peu n.... pour exemple: vous prenez un xénon K ou un condor Teladi et vous vous apercevez qu'ils ont plus de maniabilité que certaines corvettes...
Pour que çe soit réaliste, il faudrait que les gros vaisseaux fassent des manoeuvres plus longues et je pense que ça les rendraient plus impressionants.
euuuuuuuuu je suis pas un peut HS là?
autrement, moi je ne trouvais pas que la musique manquait dans x², mais peut etre qu'il faus=drait ameliorer les sons des effets...
Comment voulez vous qu'un destroyer de 2 km de long puisse faire des loupingues (

Non moi je dis non: une manoeuvre de M1 ou de M2 comme celles dans X² c'est un peu n.... pour exemple: vous prenez un xénon K ou un condor Teladi et vous vous apercevez qu'ils ont plus de maniabilité que certaines corvettes...

Pour que çe soit réaliste, il faudrait que les gros vaisseaux fassent des manoeuvres plus longues et je pense que ça les rendraient plus impressionants.

euuuuuuuuu je suis pas un peut HS là?
autrement, moi je ne trouvais pas que la musique manquait dans x², mais peut etre qu'il faus=drait ameliorer les sons des effets...

-
looping je crois. Mais je ne suis pas d'accord avec toi, mon Odyssée prend tout son temps pour tourner il est très loin de faire des loopings (j'ajoute qu'étrangement il tourne plus vite autour de son axe vertical qu'autour de son axe horizontal gauche-droiteComment voulez vous qu'un destroyer de 2 km de long puisse faire des loupingues (je sais pas comment ça s'écrit)

Je pense qu'il vaudrait mieux améliorer la maniabilité des corvettes. Et puis Aussi repenser le système des upgrades pour les vaisseaux, c'est vraiment trop simple dans X² : Il suffit d'acheter tout au max, et le prix n'a plus rien d'exorbitant dès qu'on avance un peu dans le jeu ...Non moi je dis non: une manoeuvre de M1 ou de M2 comme celles dans X² c'est un peu n.... pour exemple: vous prenez un xénon K ou un condor Teladi et vous vous apercevez qu'ils ont plus de maniabilité que certaines corvettes...
Dans Master Of Orion II (un très, très vieux jeu de maître de la galaxie que m'avait prêté un pote) il y avait une place limitée pour les améliorations : On ne pouvait pas mettre 50 lasers dans un croiseurs sinon il n'y avait plus de place pour d'autres trucs. on pouvait aussi choisir de doter les lasers de systèmes d'allongement de portée, de dégats améliorés, mais toutes ces améliorations réduisaient en conséquence la place dans le vaisseau pour en mettre d'autres.
Un système comme ça dans X3-Reunion ça ajouterait énormément au jeu. On pourrait imaginer que certaines facitons secrètes (mais vraiment secrètes hein, pas comme les gentils pirates qui se mettent avec leurs bases au beau milieu des secteurs habités) contrôlent des technologies que les autres ignorent, ou qu'on puisse rejoidre des factions et y progresser comme dans Morrowind
Strider, geek d'élite
-
.
faudrait revoir les sons. en effet, l'absence de son de moteur dans le cockpit ça laisse un arriere gout de pas-réel. Rien qu'un petit ronronnement qui nous rappelle la présence du moteur... ça serait bien.
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
-
- Moderator (Français)
-
Mmm.. Justement, il n'y a pas de raison d'entendre le moteur à l'exterieur (pas d'atmosphère pas de son) par contre un ronronnement ou au moins une vibration dans le cockpit serai plus logique..
Histoire de controller le régime à l'oreille...
Histoire de controller le régime à l'oreille...

Achètes un humain à la valeur qu'il vaut, revends-le à la valeur qu'il s'estime... Ta fortune est assurée.
Itération T Principale
Itération T Principale
-
-
-
-
Je te fais cadeau du "e"PrizzZ wrote:Même en s'accrochant à la physique on entendrais toujours le bruit de son propre moteur et les impacts sur le bouclier mon chère Strider ... donc pas si silencieux au final

Strider, geek d'élite
-
lol oui très bonne idée: je vais faire passer les plans de mon vaisseau à egosoft...
Non franchement l'idée est bonne: des bruits spécifiques pour chaque installation détruite et l'ajout de voyants qui indiquent l'état des logiviels de bord... aaaaaaaa on reve on reve, mais bon...
ps: moi je vois bien un bruit de choc style "une tole qui ce fait heurter" ou encore genre le bruit d'un navire quand il heurte quelque chose pour les gros vaisseaux... (et la je vous jure que ça déchirerait un max)
D'ailleur, ceux qui jouent à homeworld 2 comprendrons ce que je veux dire quand il perdent un destroyer...

Non franchement l'idée est bonne: des bruits spécifiques pour chaque installation détruite et l'ajout de voyants qui indiquent l'état des logiviels de bord... aaaaaaaa on reve on reve, mais bon...

ps: moi je vois bien un bruit de choc style "une tole qui ce fait heurter" ou encore genre le bruit d'un navire quand il heurte quelque chose pour les gros vaisseaux... (et la je vous jure que ça déchirerait un max)

D'ailleur, ceux qui jouent à homeworld 2 comprendrons ce que je veux dire quand il perdent un destroyer...

-
-