X2-TR -> X3 : Réunion
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Tout au début du topic, tout au début :
Et on en est qu'à 3 ou 4 mois... 
Automne 2005, si les délais sont tenus...Traduit par The Fly :
Nous pouvons aujourd'hui vous annoncer une importante nouvelle au sujet
du futur de l'univers X. Il n'y aura pas de X2: Le retour , mais par contre X3: Réunion est prévu pour le troisième quartal 2005.

«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
-
Les jeux qui sortent à la date fixé sont très rares. Un petit retard de 3~6 mois serait dans la norme. Je préfère qu'ils paufinent le jeu plutôt que de voir débarquer à Noël par exemple (période faste pour les jeux baclés).
A toute l'equipe d'Egosft: prenez votre temps, on est impatient de jouer à X3... mais fini.
A toute l'equipe d'Egosft: prenez votre temps, on est impatient de jouer à X3... mais fini.

-
-
-
-
.
Fini mais qu'il soit encore d'actualité
allez soyez pas vache faites pas comme bilou
prennez pas deux ans
Allo ??? Allo??
Oui je vous attend trés mal!
Vous appellez du pillier de l'automne ?
On vous attaque?
Des con??!!!!

allez soyez pas vache faites pas comme bilou
prennez pas deux ans
Allo ??? Allo??
Oui je vous attend trés mal!
Vous appellez du pillier de l'automne ?
On vous attaque?
Des con??!!!!

Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
-
-
-
-
Moi je connais une carte graphique qui va mourir de mort violente dans pas longtemps
Mais sinon moi je dis les Novas (c'est bien des novas qu'on voit au fond sur un des scrineshoutes ?) ont l'air super technologiques maintenant, avec plein de tuyaux dans tous les sens !
Vous avez vu les M5 en rang à 3m de la stration ? ç votre avis ils ont été placés là par un éditeur ou est-ce que le pilotage des vaisseaux IA a été repensé ? Moi je me souviens que j'avais posé des usines torp près les unes des autres dans X² et j'avais plein de TSs qui virevoltaient telles de petites abeilles entre mes stations et qui faisaient 50 demi-tours pour parcourir 20m ...

Mais sinon moi je dis les Novas (c'est bien des novas qu'on voit au fond sur un des scrineshoutes ?) ont l'air super technologiques maintenant, avec plein de tuyaux dans tous les sens !
Vous avez vu les M5 en rang à 3m de la stration ? ç votre avis ils ont été placés là par un éditeur ou est-ce que le pilotage des vaisseaux IA a été repensé ? Moi je me souviens que j'avais posé des usines torp près les unes des autres dans X² et j'avais plein de TSs qui virevoltaient telles de petites abeilles entre mes stations et qui faisaient 50 demi-tours pour parcourir 20m ...
Strider, geek d'élite
-
Au Jugé :Quark wrote:De nouvelles images ici. Comment dire...c'est beau!![]()
La planète est sublime, les vaisseaux incroyablement détaillés, la station (Split vu le design) magnifique. Vivement que ça sorte!
AA 4x Edit : Plutot du 6x ou 8x apres reflexion faite
1600x1200
Shadowing
PixelShading
LA totale ...
A du etre fait sur du
6800U ou 6600Gt SLIed ou X850Xt Pe
Last edited by LimaDelta9 on Thu, 16. Jun 05, 11:07, edited 1 time in total.
-
-
-
-
-