X Rebirth – L’attente touche à sa fin ! [PRÉ-COMMANDER X Rebirth]

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
BurnIt!
EGOSOFT
EGOSOFT
Posts: 5077
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

X Rebirth – L’attente touche à sa fin ! [PRÉ-COMMANDER X Rebirth]

Post by BurnIt! » Thu, 8. Aug 13, 16:25

X Rebirth rompt le voile du silence et apporte non seulement la confirmation de sa date de sortie prévue mais aussi des réponses aux questions des fans et une nouvelle série de vidéos in game.

Date de sortie
La simulation spatiale pleine d’action de Deep Silver et Egosoft sortira le 15 Novembre 2013. "Après sept années de développement, les gens se demandent naturellement pourquoi X Rebirth a pris autant de temps" déclare Bernd Lehahn, PDG d’Egosoft. "La raison de cela est l’immense ambition de notre projet. Nous ne voulions pas seulement avoir un énorme univers, nous voulions un énorme univers plein de vie. Selon moi,le succès du financement de Star Citizen démontre que de nombreuses personnes attendent ce type de jeu. Un simple complexe dans X Rebirth peut être composé de centaines d’installations, certaines sont si larges que des vaisseaux mesurant plusieurs kilomètres de long peuvent s’y amarrer. Le joueur peut même descendre pour explorer la station and rencontrer ses habitants."

Il y a également des nouvelles pour nos fans d’Amérique du Nord : Tri Synergy et Egosoft lanceront X Rebirth le 19 Novembre 2013 sur le marché US.

Nous aimerions inviter tous nos fans à visiter la gamescom du 22 au 25 Aout à Cologne. Vous aurez la chance de jouer le nouveau titre d’Egosoft pour la première fois en public au stand de Deep Silver dans le hall 9.1 B11/C10. Soyez parmi les premiers à mettre le pied dans le nouvel univers de X Rebirth et avoir un aperçu rapide de ses graphismes et son gameplay.

[ external image ]
X Rebirth Trailer

Nouvelles vidéos et journaux de développement
Aujourd’hui nous commençons une nouvelle série de journaux de développement, incluant certains éléments jamais vus auparavant. Dans "What took us so long?" Bernd répond aux questions fréquentes sur la longueur du développement et montre la beauté ainsi que la taille époustouflantes du nouvel univers X.

"Complexe, mais pas compliqué" décrit l’une des principales fonctionnalités de X Rebirth comme le montre les contrôles fortement simplifiés. La vidéo "In Control" est la première d’une paire de vidéos liées montrant les systèmes de contrôle simplifiés et les différentes interfaces. La première couvre l’utilisation d’une manette comme contrôleur. Nous vous montrerons plus de vidéos comme celle-ci régulièrement jusqu’à la sortie du jeu.

Steam
Notre nouveau site web Steam offrira aussi des informations utiles et les dernières nouvelles à propos du jeu. Visitez le pour connaitre les requis matériels, des captures d’écrans supplémentaires et des vidéos.


X Rebirth sortira sur PC en Europe le 15 Novembre 2013 et en Amérique du Nord le 19 Novembre 2013.

X-Universe News 51


Image


X Rebirth est maintenant disponible en prévente sur Steam et dans la Boutique Egosoft.

Le jeu est disponible en tant que :
  • Édition digitale uniquement (Clef Steam)
  • Édition Boîte (Allemand uniquement)
  • Édition Collector (Anglais & Allemand)
Tous les éditions nécessiteront une activation en ligne via Steam.
Aucune connexion persistante n'est cependant requis pour jouer.


Rabais de 10% sur les préventes
En cadeau, Egosoft ainsi que Steam offrent une remise de 10% sur la précommande de la version digitale.
Un bonus additionnel pour ceux qui commanderont la version digital (Clef Steam) directement depuis Egosoft: vous pourrez télécharger la bande son de X Rebirth immédiatement après votre achat !

Impatient ? Rendez-vous ici pour faire votre achat:
X Rebirth dans la Boutique en ligne d'Egosoft
X Rebirth sur Steam

Édition Collector
L'Édition Collector de X Rebirth (boîte et manuel en Allemand) comprendra le jeu sur DVD, la bande son sur CD audio, un DVD vidéo avec les vidéos des développeurs et les bandes-annonces, des cartes à jouer, une copie de l'Encyclopedia, des artworks et plus encore qui sera révélé bientôt.
Les détails concernant une version en anglais (UK) de l'Édition Collector seront révélé bientôt.
Prix: 64.99 EUR*

Édition Boîte
Cette édition seront uniquement disponible en allemand (boîte et manuel) et contiendra le jeu ainsi que la bande son sur un CD audio.
Prix: 49.99 EUR*

Édition Digital (Clef Steam)
Vous recevrez une clef d'activation Steam et les instructions, et vous pourrez entrez la clef maintenant pour précharger le jeu en novembre avant l'activation le 15 novembre.
Si vous l'achetez directement depuis Egosoft vous recevrez en plus les informations pour pouvoir télécharger la bande son de X Rebirth MAINTENANT.
La Boutique Egosoft propose deux versions de cette édition pour des questions de taxes. Une édition mondiale qui peut être activée partout et une édition "hors d'Europe uniquement" qui, comme son nom l'indique, peut seulement être activée hors d'Europe.
Prix: 49.99 EUR* (44.99 EUR* pendant l'offre de prévente)

*le prix peut varier en fonction du pays d'achat en fonction des taxes en vigueur.

ACHETEZ MAINTENANT
X Rebirth sur la Boutique en ligne d'Egosoft
X Rebirth sur Steam
Last edited by BurnIt! on Wed, 21. Aug 13, 22:30, edited 1 time in total.

Mamy la Puce
Posts: 529
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Thu, 8. Aug 13, 17:14

Génial !!! Peut-on connaître le nom et l'auteur de la musique de ce trailer ?

XAV

User avatar
Eldoran
Posts: 76
Joined: Mon, 18. Feb 08, 16:40
x3tc

Post by Eldoran » Thu, 8. Aug 13, 20:10

Eh bien pour moi ça sera dès sa sortie ! ça a l'air très prometteur :)

Le 15/11/2013 c'est la date où Egosoft va contribuer à la perte de la vie sociale de pas mal de gens :twisted:

User avatar
bernoud
Posts: 260
Joined: Fri, 21. Aug 09, 21:34
x3tc

Post by bernoud » Thu, 8. Aug 13, 20:15

Cool, juste en plein dans mes vacances :D
A l'abordage ! est le sujet réunissant tutoriaux et vidéos d'abordages de vaisseaux !
10 000 Lasers de réparation, X3TC vanilla exploit

Mamy la Puce
Posts: 529
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Thu, 8. Aug 13, 21:38

Elminster : qu'est-ce que tu n'aime pas dans ce que tu as vus ?

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Thu, 8. Aug 13, 23:18

Salut,

Le 15/11/2013, c'est la version en français ou il faudra encore attendre?

Merci de l'info!!

Bon jeu ^^

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Thu, 8. Aug 13, 23:35

C'est la date de sortie tout court, on aura qu'une version sous titres en français.
Chi si accontenta gode.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4205
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Thu, 8. Aug 13, 23:55

Violette wrote:C'est la date de sortie tout court, on aura qu'une version sous titres en français.
Conclusion, je vais faire comme d'hab : jouer en version anglaise ! :)

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Fri, 9. Aug 13, 00:01

Moi c'est pas le support audio traduit qui me questionne.
Mais le fait qu'il n'y ait pas de prix définit sur Steam pour le moment..
Ils nous laissent la VRAIS surprise pour la fin :D
Chi si accontenta gode.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4205
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 9. Aug 13, 00:29

49.99€ probablement...

User avatar
Castaka
Posts: 321
Joined: Wed, 26. May 04, 18:36
x4

Post by Castaka » Fri, 9. Aug 13, 00:39

L'attente fut longue mais espéront qu'elle auras value le cout :wink:
Anciennement nono_le_barjo...

Mamy la Puce
Posts: 529
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Fri, 9. Aug 13, 03:17

En tout cas, en terme de beauté, et quand je parle beauté c'est pas seulement le niveau de détail qui frôle la perfection mais aussi le design des vaisseaux, de l'univers, la proportionnalité... bref, c'est un tout, c'est de loin le jeu le plus abouti dans cette catégorie après ce que j'ai vus.

Eve Online c'est beau mais pas autant réussit, seule la grande quantité de vaisseaux dans toutes les races dans ce MMO gigantesque est inégalable et ils sont de toute beauté. Mais pour le reste de l'univers du jeu, je préfère bien largement X Rebirth (du moins ses prémisses ^^). C'est vaste, magnifique, en mouvement, un peu plus coloré certes, mais l'univers semble varié, les styles différents en fonction des secteurs, c'est tout simplement très très riche à 1ère vue... magique !

Seul Star Citizen reste un concurrent qui semble être à la hauteur de ce côté-là, encore que... plus je regarde les dernières vidéos de X Rebirth et plus je suis conquis ^^

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Fri, 9. Aug 13, 06:14

Un seul problème graphique : EGOSOFT, recrutez un type pour modéliser vos personnages... C'est dégeu.

LE RESTE EST A TOMBER PAR TERRE. La direction artistique est elle aussi sublime.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Fri, 9. Aug 13, 09:41

Si je juge par le trailer, et bien pour moi ce n'est pas un 4X, où est la gestion de sa flotte, la construction des stations, etc.

On ne vois que la partie balade et baston, un "simple" jeu arcade qui vous en mets plein la vue et rien d'autre.

Sachant que c'est un X, j'attends de voir le reste mais si c'était pas un X j'irai pas chercher plus loin. On en sera plus à la fin du mois avec le Gamescom.
Oui mais voilà, c'est un trailer de lancement. C'est fait pour montrer la beauté du jeu et d'attirer de nouveaux joueurs.
Faut pas rêver, il y a plein de gens qui regardent et qui se disent "ouais, bon shoot quoi"!
Il le dit clairement dans la vidéo qu'on peut contrôler ses flottes et des stations-villes gigantesques!

Patience jeune padawan. Tu basculeras très bientôt dans le côté obscur de la force. :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

GBibs
Posts: 50
Joined: Fri, 26. Feb 10, 18:33
x3tc

Post by GBibs » Fri, 9. Aug 13, 10:17

Oops,

On vois dans la vidéo à 2:10, qu'on pilote un Drone qui détruit les propulseurs d'un gros vaisseau, c'est surréaliste de posséder un engin pareil :o

User avatar
Wiwin62
Posts: 194
Joined: Wed, 4. Mar 09, 19:03
x3tc

Post by Wiwin62 » Fri, 9. Aug 13, 11:05

Pour info, le drone est un "Demolition drone" (avec l'accent s'il vous plait).
C'est pas faux...

Shokujin
Posts: 311
Joined: Wed, 13. Jul 05, 18:44
x3tc

Post by Shokujin » Fri, 9. Aug 13, 15:46

Un lien vers un endroit ou acheter/télécharger le splendide thème qui accompagne ce nouveau trailer ? :D

User avatar
satyr29300
Posts: 8
Joined: Sun, 1. May 11, 14:33
x3

Post by satyr29300 » Fri, 9. Aug 13, 20:15

Mamy la Puce wrote:Génial !!! Peut-on connaître le nom et l'auteur de la musique de ce trailer ?

XAV
La musique a été faite par Alexei Zakharov, comme dans les précédents opus ils me semblent du moins certains ^^.
L'avenir est tout autour de nous et les moments de transitions attendent de devenir des moments
de révélations.
Personne ne connait la forme que prendra cet avenir, ni ne sait ou il nous mèneras...
En revanche, ce dont nous sommes certain, c'est qu'il naît toujours dans la douleur...(G'Kar; Babylon 5)

[ external image ]

arnaud.p
Posts: 172
Joined: Mon, 31. Jan 11, 11:14

Post by arnaud.p » Sun, 11. Aug 13, 12:43

Je n'ai rien vu sur l'acquisition du jeu en lui meme . Egosoft parle de la date de sortie mais pas sous quel support.Peux t on espérer une sortie sous boite?

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Sun, 11. Aug 13, 12:47

arnaud.p wrote: Je n'ai rien vu sur l'acquisition du jeu en lui meme .

On sais déjà que le jeux est sur Steam ici
Pour la boite je sais pas.
Chi si accontenta gode.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”