[X3TC] - Hypérion comment le capturé ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

TGJKLMDA

[X3TC] - Hypérion comment le capturé ?

Post by TGJKLMDA »

Bonjours je cherche a avoir l'hyperion dans X3R il y avait une quête pour l'avoir mais dans X3TC je ne sais pas où le trouver pouvez vous m'aidé ?

merci d'avance :D
Last edited by TGJKLMDA on Thu, 24. Jun 10, 22:41, edited 1 time in total.
bof111

Post by bof111 »

Il vole avec joie dans les secteurs paranid de façon aléatoire. :)

Ta plus grande chance d'en trouver est aux alentours de Terre Sainte et de Domaine des Cardinaux. (il patrouille)

Alors il y en a toujours 3 ou 4 dans l'univers à se promener et donc il faut en rencontré un et le capturer par l'abordage.

Sinon l'autre moyen d'en avoir un est de commencer une partie en tant que
Spoiler
Show
Paranide Empoisonné
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

IL faut que tu le captures (abordage). Quelques Hypérions patrouillent dans les secteurs paranides.
Right on commander !
TGJKLMDA

Post by TGJKLMDA »

ha l'abordage ! ^^ j'ai des troupe mais il sont pas très forte ( 2 ;5etoile mécanique 2 ;5 étoile piratage 4 ;4et 3 étoile combat avec 3 ou 2 un peu par tout )

es-que cela est suffisant pour l'abordage d'un m6 j'ai fait mes propre recherche pour le pirate la mécanique et la technologie mais je n'ai aucun idée pour le combat :(

que faut-il pour capturer 1 hyperion sans soldat ?
merci pour vos réponse
bof111

Post by bof111 »

L'hyperion peut se capturer avec 6 soldats tournant aux alentours de 3 étoiles en combat. (il y aura des pertes de 2 ou 3 soldats voire 1 si t'as de la chance.) En dessous après c'est plus craignos. (Expérience perso.)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

IL n'y a pas de règles fixes , ça dépend des défenses de la cible (toujours scanner avant d'aborder !). Ex un M6 avec des tourelles lasers internes est quasiment impossible à obtenir.
Right on commander !
TGJKLMDA

Post by TGJKLMDA »

bon je me suis equiper j'ai
- 5 etoile combat 0 mecano 0 pira 0 tech
- 4 etoile combat 4 mecano 5 pira 5 tech
- 4 etoile combat 5 mecano 4 pira 5 tech
- 4 etoile combat 4 mecano 4 pira 4 tech
en expérimenter puis j'ai un peu de tout mais mon problème c les autre sont tout en stage avancée et cela prend énormément de temps j'ai lu qu'il me faillais un chaperon ( mon lvl 5 combat ) .

j'ai vu que le piratage n'est important que pour les équipement !

Donc si je prend mes soldat en tout es que je pourrais aborder un M6 sans pertes de mes soldat avec de la chance ?
quel est le minimum requis pour aborder un M6 qui ne possédé ( au scanner bio ) pas soldat mais avec tourelle de défense interne ? et quel est le nombre de soldat conseiller pour ne pas avoir de pertes ?
faut-il absolument le système de piratage ?

j'ai tenté avec 4 soldat 1 5 étoiles et 3 4 étoiles rien n'y fait d'ai le 2 éme pont il sont tous morts
avez vous une astuce pour détruire les défense interne l'utilise tous les canon a ion possible mais il me faut un vaisseau compatible en tirer en central et en M6 ou M7 un conseille ?
shorinfr
x3tc

et d'un

Post by shorinfr »

je l ai trouvé hier et abordé avec succès, depuis le temps que je le cherchais....
TGJKLMDA

Post by TGJKLMDA »

c'est bon je l'ai j'ai perdu 2 soldat ( je l'ai aborder avec 5 soldat )
j'ai eu une chance incroyable il se faisait attaque pas des Kha'ak il lui on réduit le bouclier j'ai lancer mes soldat puis j'ai tout fini il lui rester a la fin 32 % de coque
maintenant ce pose un nouveau problème je l'arrive a un chantier naval paranide et des que je cherche a le désarrimé il explose une solution ?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Il ne serait pas arrimé en interne à un super chantier par hasard ?
C'est un bug connu, qui affecte les gros M6. Tu peux l'éviter en lançant une commande du pilote auto (ex aller à la position) lorsque tu es arrimé.
Right on commander !
papakill
x3tc

Post by papakill »

Sinon je te suggère de le désarimer quand tu n'es pas physiquement dans le secteur (OOS)
TGJKLMDA

Post by TGJKLMDA »

ok je vais tester la solution de geek car sinon je devrai acheter un vaisseau sortir sur secteur pour y revenir ! a chaque fois , c long

Return to “L'Univers de la Trilogie X”