[X3TC] C'est pour quand le patch 1.4 ? parce que ....

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

KousKous
x3tc

[X3TC] C'est pour quand le patch 1.4 ? parce que ....

Post by KousKous »

Alors, aprés avoir installé le patch 1.3, le commerce universel ne fonctionne toujours pas correctement :evil: Heu les modos , ca devait pas être corrigé ça :?
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oui, ça le sera, mais on n'a jamais dit que ce le serait avec certitude dans le prochain patch. Les corrections sont faites dans le meilleur ordre possible par les devs, et seul eux peuvent en décider.

Alors, d'abord vérifier que c'est toujours problématique (arrêter le commerce, le remettre en marche, ...).

Et ensuite, pas la peine de demander déjà quand sortira le prochain patch, nous n'en savons rien, et même si nous le savions, nous ne pourrions pas répondre.

Donc, désolé si les commerce universel n'est pas corrigé, mais nous n'y sommes pour rien, l'erreur est remontée, après ce n'est plus de notre ressort.
Image
matBMG

Post by matBMG »

Heu, le probleme ne viendrait il pas d'un souci de compatibilité du patch avec les sauvegardes.Car j'ai constater le meme problème que toi KousKous sur mes anciennes sav mais apres avoir recommencer une nouvelle partie afin de tester tout semble fonctionné correctement. 30 minute de jeu avec MATS activer toujour pas un (reste en position) détecter de plus mes deux marchant achète plein cargaison et revend tout sans problème.

Mais bon sa va peut etre pas durée :D
Last edited by matBMG on Thu, 4. Dec 08, 21:12, edited 1 time in total.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Il est en effet possible qu'il faille relancer le Mk3. Je vais tenter d'avoir des informations, mais faites des tests de votre côté quand même. ;)
Last edited by NalinElfleg on Fri, 5. Dec 08, 17:35, edited 1 time in total.
Image
KousKous
x3tc

Post by KousKous »

Eh ! j'ai pas dit que c'était de votre faute :!: :!: Le truc est que celà a été pourtant signalé et j'avais espéré (comme d'autres je pense) que ce serai corrigé dans le patch 1.3. Maintenant, ça n'a pas été fait , ok ... bon on va attendre encore un peu alors. A moins de trouver une solution . Il serai domage de devoir tout recommencer non ? (he bein il est pas chatouilleux not' modo ce soir :roll: )
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Les changements apportés par le patch est toujours plus visible avec une nouvelle partie qu'avec une partie en cours. Il faut laisser le temps au patch de mettre tout en place dans le cas d'une partie déjà en cours.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Tidus Gul
x3tc

Post by Tidus Gul »

bugsman wrote:Les changements apportés par le patch est toujours plus visible avec une nouvelle partie qu'avec une partie en cours. Il faut laisser le temps au patch de mettre tout en place dans le cas d'une partie déjà en cours.
Bon a savoir sa...

Mais une nouvelle partie en 1.3 fonctionnera-t-elle mieux au long terme qu'une partie qui a été crée à l'époque en 1.0 ?
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Forcément du fait que le patch apporte quand même des corrections. Après, pour un problème particulier, faut voir. Il faut laisser tourner un peu, faire quelques tests et voir les autres retours pour savoir ce qu'il en est.

Cela dit, au long terme, une partie commencée en 1.0 puis patchée en 1.3 sera la même qu'une partie en 1.3 directement, aucune différence. Il faut juste que cela se mette en place comme disait Bugsman.
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est l'histoire de deux heures de jeux à tous cassé :!: La patch faisant des modifications en profondeur de ta save (déjà tout ce qui est commerce) ensuite cela corrige secteur par secteur les bugs signalé par les joueurs :roll: cela me semble logique :!: C'est comme un jeux qui basé sur des scripts, donc il faut laissé le temps que tous ce mettent en place automatiquement :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Tidus Gul
x3tc

Post by Tidus Gul »

Dacord :

je vais faire tourné mon jeux plusieurs heures en MATS, et je vous dirais ce que ça donne.
Last edited by Tidus Gul on Fri, 5. Dec 08, 15:22, edited 2 times in total.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Tidus Gul wrote:Dacord :

je vais faire tourné mon jeux plusieurs heures en MATS, et je vous dirais ce que sa donne.
D'accord, si tu arrêtes d'employer "sa" au lieu de "ça" (même la cédille manquante me dérangera pas)... Si tu peux remplacer par "cela", alors exit "sa", welcome "ça". :roll:
Image
Tidus Gul
x3tc

Post by Tidus Gul »

Excusez moi, c'est vrai que je fais des fautes ( je relis toujours mes messages et j'edit si besoin, mais mon français reste médiocre, ce qui me gène beaucoup pour les études : je fais mon possible pour améliorer mon français, mais cela prend du temps).

La correction automatique m'élimine déjà des fautes, mais pas les fautes du genre "sa" en "ça".

Bref, être lisible reste une de mes priorités dans mes messages, même si des fautes m'échappent :shock: ( j'ai remarqué qu'on repère mieux les fautes des autres que les siennes ).

PS : je suis contre l'écriture "sms", mais je ne reprocherais jamais à quelqu'un qui a des difficultés en français de faire quelques fautes ( ici, sans doute un peu d'inattention ).

Sa peut paraître des fautes grossières pour certains, mais je fais des fautes de ce genre sans même le remarqué, même après relecture.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Nan, nan, je ne méprise pas les gens qui font des fautes, j'en commets aussi, uniquement le langage SMS. Mais j'avoue que la faute "ça" / "sa", j'ai du mal à l'accepter ^^.

Bon, sinon, je clos le sujet, pour deux raisons :
> il y a un topic concernant le patch 1.3, donc on va plutôt en parler là bas
> je sens le hors sujet persister (pour débat sur l'orthographe, MP avec plaisir, ou dans un sujet approprié) et j'y suis sans doute pour quelque chose.
Image

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”