[X2] information khaak dans les bbs des stations

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bruno_leite
x2

[X2] information khaak dans les bbs des stations

Post by bruno_leite »

bonjour,

depuis que j'ai fait la dernière mission dans X2, on me propose dans certaines stations des informations "super" confidentielle pour 300 ou 500 K de crédit.

Pour certaines race on m'a dit que je n'avais pas le niveau pour avoir les infos mais chez d'autres (argons et paranids) ils veulent bien me fournir les informations, donc je dépenses les centaines de milliers de crédits qu'ils me demandent, et il me disent que les informations sont en cours de téléchargment............

Une fois fais je regardes les détails de mon vaisseau (et oui je vole dans un m3 Khaak avec les laser kyon et j'en ai deux autres en ailiers que du bonheur.... :) ) mais là j'ai toujours des "???" dans les informations de mon vaisseaux. impossible de connaitre la capacité de la soute max, la vitesse max etc etc...........

pourtant j'ai télécharger les infos aussi bien chez les argons que les paranids....... j'espère ne pas avoir perdu près d'un million de crédit pour rien :evil:

@+
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Dans X² tu peux acheter 2 types d'infos différents aprés le scénario sur les khaaks :

1) les spécifications de leur vaisseaux/armes, ça coûte 60K environ et tu ne peux plus capturer de khaak jusqu'à atteindre les plus hauts rangs de combat. Il vaut donc peut-être mieux attendre :wink: ...

2) les coordonnées de 5 secteurs leur appartenant (danger mortel), ça coute entre 300 et 500k . Ces secteurs ne sont pas reliés par des portes comme les autres et donc accessibles uniquement par saut spécial (commande modifiée). Ne pas oublier les photopiles pour le voyage retour !
Right on commander !
bruno_leite
x2

Post by bruno_leite »

En effet pour les 5 secteurs je les ai déjà, et il faut 60 photopiles pour l'aller et autant pour le retour, quand on sait que mon vaisseau khaak ne peut en prendre que 105 c'est un peu juste, seul solution, y aller avec un m6 qui stockera les photpiles de retour, mais pour y avoir été lors de la mission où il faut récupérer la boite noire du vaisseau du père du héros (pffff difficile de suivre) ils sont quelques peu agressifs................. la moindre mouche (de sparkus) qui rentre chez eux se fait détruire..........

sinon j'ai acheté deux fois les informations mais aucune ne me donne d'info sur mon vaisseau khaak.............. et si je ne peux plus en capturer c'est l'angoisse car je voulais me faire un petite armada de 10 / 20 vaisseaux khaak m3 histoire de claquer un peu les xenons sur leur terrains, voir les khaaks dans leur camp retranchés............. :twisted: :twisted:

bon je vais voir si j'ai une sauvegarde un peu ancienne.........

@+
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Curieux là ton problème l'ami :gruebel: Mais essaye de sortir de ton chip Kha'ak m3/m5/m4 et de te téléporter sur vaisseau de ta flotte et rescanne à nouveau les infos de ton chip Kha'ak, mais cette fois de celui ou tu tais téléporté :wink: Et comme on te la signaler une fois ces infos Kha'ak télécharger tu ne pourras plus les capturer, a toit donc de voir :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”