Chantier de Ferailleur qui vend de l'occasion A TELECHARGER.

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Il faut attendre que ceux-ci attendent que l'on viennent leurs vendres des vaisseaux, mais tu peux certainement en trouver ailleur sur la carte :wink: Dés fois c'est quasi vide et d'autres c'est remplis, et la il y a plus qu'à faire son choix et passer à la caisse. :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

a cool et pkoi juste les m3 et m4 ? jaurais bien aimer recuperer un m1 ou TS :p
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

C'est possible... J'ai acheté un centaure il y a peu... et un des chantier me propose un M1 Argon...
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

L'équipement à bord dépend aussi d'un chantierà l'autre est-ce possible çà :o Moi j'ai bien vu un M2 Argon sauf que celui-ci n'avait pas tous ses boucliers 125mw :? Pour les armes la çà ma l'air correct lors des achats :wink:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Je ne veux pas m'avancer, mais il me semble que seul une partie seulement des boucliers est disponible lors de l'achat. De même que pour l'armement. En fait, faudrait dedmander à Kahr...
Image
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Cela me parait logique qu'une partie de l'équipement soit absent vu qu'on achète un vaisseau d'occasion. Vous pensiez acheter un vaisseau tout équipé avec une importante ristourne par rapport au neuf ?

Bandes de rapaces :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Tout à fait rein ne dit qu'un viasseau d'occasion ne peut être qu'une poubelle sans arme et bouclier :D Tu oublies qu'il existe des voitures en ellente état mais qui n'ont que quelques km à leurs conteurs, et il ne leurs manque pas des pneus ou retros etc..... Il sont en occasion mais en full options :wink: Dans ce cas-ci seul le premier propirétaire est pris en considération pour dire qu'il n'est plus neuf mais d'occasion :roll: Alors pourquoi ne pas l'avoir appliqué dans le script :?: Une occase n'est pas forçémént un vaisseau auquel il lui manque quasi tout :cry:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oui, mais comment traduire le fait qu'il "manque quelque kilomètres" au vaisseau ?

Moi, ca me va très bien comme ca. Certes l'équipement est cher, mais on le récupère par rapport au prix du vaisseau...
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Après reflexion tu as raison khar-sidius, déterminer un nombre défini de km dans une variable, me parait pas faisable :gruebel: Donc on peut se contenter de ce script tels qu'il est :wink: De toute manière je le trouve assez complet, enfin on en veut toujours plus quoi :D Tient kahr ta version est compatible avec le pack all-in-one 1.0.4.1 :?: Moi j'ai encore une version d'avant, mais qui fonctionne encore pour le moment même si j'ai installer le pack 1.0.4.1 en gardant ton script :wink:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

A priori, ce script etant compatible avec la précédente version, il doit l'être avec la nouvelle des Modules.
Je vais faire une vérification des conflits post-1.04, je vous tiens au courant.

Votre serviteur ...
tdo1
x3

Post by tdo1 »

chez moi apres avoir installer ton script le jeu se bloque je precise que j'ai la version 1.4 du jeu et le x2_bonus_package_1.04.01.exe (je nai pas installer le 1.3). as tu une solution ?
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Euuuh... Moi ca bloque pas... :)

Installation => jeu puis script ferailleur puis all-in-one
Image
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

tdo1 c'est peut-être du a un conflit avec les autres scripts que tu as installé, je pense particulièrement au GalaxyHandel mk4 qui utilise lui aussi les stations qu'utilise le marché d'occasion.

Etant donné que le mk4 est dépassé je ne peux que te conseiller de refaire une installation sans ce script.
Dr Julian Bashir
x3tc

La dernière version du chantier de ferraille de khar-sadius (script qui permet l'achat en occasion) est compatible avec le pack all-in-one version 1.0.4.1:?:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Faut que je vérifie, toujours pas fait ( pas mal de boulot sur la pile déjà )
Dr Julian Bashir
x3tc

Ok je vais attendre dès que çà sera ok alors, autant éviter les problèmes de bug entres-autres :D
Je viens de trouver ce zip contenant ces deux fichiers xml gimmme.now.cash, il aussi un fichier du type 447777.xml Je dois aussi le virer prizz :?:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Oui tu peux le dégager, je l'avais oublié celui-là.
Dr Julian Bashir
x3tc

Pas mécontent d'être débarrasser de ce truc, j'avais toujours un modified sur mon écran :evil:
tdo1
x3

Post by tdo1 »

Après avoir enlevé le galaxy handel le script du ferrailleur..... bug toujours, quand je charge une partie ça se blok par contre quand jen demarre une nouvelle ça marche.... :o bon tout ça pour dire que je lai enlever pour pouvoir jouer. :roll:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Faut savoir aussi comment tu as désinstallé le GalaxyHandel :
Essaye avec cette procédure :

Scripts de Désinstallations

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”