Chantier de Ferailleur qui vend de l'occasion A TELECHARGER.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
nemauth

-
KAHR-SIDIUS

Pour info, les vaisseaux à vendre ne sont pas dans les dock mais sont amener par l'IA en mode automatique, tant que les vaisseaux ne sont pas arrivés à bon port, ils ne sont pas considérés comme à vendre,nemauth wrote:Bon j'ai déjà trouvé 3 chantiers (quelle publicité bruyante) mais pour le moment aucun vaisseaux en vente
quand ils sont arrivés, leur nom change de façon TRES CLAIR
dans mon fichier Zip j'ai rajouter 4 images Jpeg avec ce que vous devrier avoir, telechagé et regardé....
Un numlero apparait à la fin du nom de vaisseau quand il est a vendre (entre 400 et 100) se numero se decremente en temps reel, quand il arrivera à ZERO, le vaisseau sera desassemblé par le chantier et ne sera plus à vendre....
allez @ plus,
Ps si vous avez insatller le zip du 17 voir celui de 2Mo sur une sauvegarde qui avait deja le script chantier de ferraille, reinistailisé votre cache script.... mais moi je prefererai que vous utilisiez une sauvegarde qui n'a pas été utiliser avec le script....
@+
Last edited by KAHR-SIDIUS on Sat, 30. Apr 05, 22:26, edited 1 time in total.
-
daerlnaxe

Je m'en vais tester c'est une excellente idée... pour les pieces je dirai pourquoi pas a condition de réduire l'efficacité... on peut pas faire des simulations de panne sinon on se fendrait bien la gueule .... ou peut etre pas.... je sais pas lol.
Mais ca apporterait du réalisme... avec une piece neuve tu aurais droit au SAV gratuit etc etc et avec une piece en occaz plus de risque de pannes et bien sur les réparations a tes frais.
Dans tous les cas les pieces en occaz perso je trouve ca génial ca permet une transition qui manque un peu dans le jeu. On pourrait meme en équipier les vaisseaux commerciaux au début, c pas evident d'acheter les pieces on privilégie son propre vaisseau je pense.
Enfin faut voir si ca déséquilibre pas le jeu.
Mais ca apporterait du réalisme... avec une piece neuve tu aurais droit au SAV gratuit etc etc et avec une piece en occaz plus de risque de pannes et bien sur les réparations a tes frais.
Dans tous les cas les pieces en occaz perso je trouve ca génial ca permet une transition qui manque un peu dans le jeu. On pourrait meme en équipier les vaisseaux commerciaux au début, c pas evident d'acheter les pieces on privilégie son propre vaisseau je pense.
Enfin faut voir si ca déséquilibre pas le jeu.
-
nemauth

-
Gniarf

-
Gniarf

-
KAHR-SIDIUS

une chose que tu peu faire, mais dabord ouvrir ds l editeur de script tou les fichiers pck du chantier de ferraille, la tu efface leur contenu en ne laissant que
ensuite tu referme X2 et tu efface les fichiers script en pck et tu lasse ceux en xml
tu recharge X2 et tu fait un vidage du cahche script et tu attend un peu...
Ensuite, tu detruit les chantier existant
normalement, il ne pourront plus se recreer, et les script se termineront normalement (pas testé)
tu n'aura plus qu'a faire une sauveegarde des cette sauvegarde (que tu ne touchera plus ainsi que celle d'orgine au cas ou)
et tu rejoue avec une 2ieme copie, ensuite si tout marche bien tu installe le nouveau script, mais la il te faudra peut etre executer manuelement le script qui est charger normalement a l'interieur du init. ......
@+
Code: Select all
return nulltu recharge X2 et tu fait un vidage du cahche script et tu attend un peu...
Ensuite, tu detruit les chantier existant
normalement, il ne pourront plus se recreer, et les script se termineront normalement (pas testé)
tu n'aura plus qu'a faire une sauveegarde des cette sauvegarde (que tu ne touchera plus ainsi que celle d'orgine au cas ou)
et tu rejoue avec une 2ieme copie, ensuite si tout marche bien tu installe le nouveau script, mais la il te faudra peut etre executer manuelement le script qui est charger normalement a l'interieur du init. ......
@+
-
Gniarf

Salut,
bon j'ai testé, mais au moment de détruire (à coups de canon) la station je suis devenus enemie des paranids ( c'était le chantier paranids), donc j'ai pas pus le faire. Sinon le pb est bien l'ancien version du script qui tourne. J'ai essayer de relancer le tout à la main, en vidant le cache et/ou en supprimant les fichiers du scripts mais ca a pas marché. La je vois plus, sinon tant pis c'est pas grave.
En tout cas merci beaucoup de ton aide.
bon j'ai testé, mais au moment de détruire (à coups de canon) la station je suis devenus enemie des paranids ( c'était le chantier paranids), donc j'ai pas pus le faire. Sinon le pb est bien l'ancien version du script qui tourne. J'ai essayer de relancer le tout à la main, en vidant le cache et/ou en supprimant les fichiers du scripts mais ca a pas marché. La je vois plus, sinon tant pis c'est pas grave.
En tout cas merci beaucoup de ton aide.
-
winchy

bonjour à tous,
je me suis nouvellement inscrit sur ce site et comme à mon habitude, j'ai cherché des scripts intéressants.
c'est le cas de cette statuion ferrailleur mais je me pose une question:
est ce que c'est normal que lorsque je m'arrime à la station avec un M6, je me retrouve au centre du secteur?
c'est peut etre moi qui est mal installé le script alors j'ai posé cette question ouverte
si vous pouvez m'expliquer si ca vient de moi ou d'un cas particulier du script
merci par avance
je me suis nouvellement inscrit sur ce site et comme à mon habitude, j'ai cherché des scripts intéressants.
c'est le cas de cette statuion ferrailleur mais je me pose une question:
est ce que c'est normal que lorsque je m'arrime à la station avec un M6, je me retrouve au centre du secteur?
c'est peut etre moi qui est mal installé le script alors j'ai posé cette question ouverte
si vous pouvez m'expliquer si ca vient de moi ou d'un cas particulier du script
merci par avance
-
promethee

sa marche pas
ce scripte bugggg a donfe sa me blok le jeux
mes a par sa c une tres bonne idee 
-
The Fly

Traduction pour les gens civilisés:ce scripte bugggg a donfe sa me blok le jeux mes a par sa c une tres bonne idee
J'en profite pour vous rappeler que pas tout le monde aime décoder ce genre de message, en fait le commun utilisateur de forum apprécie de pouvoir lire les nouveaux message sans avoir besoin de traducteur.Ce scripte bugue à défonce, ça me bloque le jeu mais à part cela c'est une très bonne idée.
ab on en tem d' eures alut !
Sauvez les mouches !
-
eructite

Soit en français courant :The Fly wrote:Traduction pour les gens civilisés:ce scripte bugggg a donfe sa me blok le jeux mes a par sa c une tres bonne idee
J'en profite pour vous rappeler que pas tout le monde aime décoder ce genre de message, en fait le commun utilisateur de forum apprécie de pouvoir lire les nouveaux message sans avoir besoin de traducteur.Ce scripte bugue à défonce, ça me bloque le jeu mais à part cela c'est une très bonne idée.
ab on en tem d' eures alut !
-Ce script ne fonctionne pas correctement, ce qui provoque des bloquages dans le jeu mais à part ca, c'est une très bonne idée.
-J'en profite pour vous rappeler que tout le monde n'aime pas forcémment décoder ce genre de message, en fait l'utilisateur lambda de forum apprécie de pouvoir lire les nouveaux message sans avoir besoin de traducteur.
-
Keiran Halcyon

-
promethee

-
NalinElfleg
- Moderator (Français)

-
SieurNewT