Chantier de Ferailleur qui vend de l'occasion A TELECHARGER.

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Photon
x3tc

Post by Photon »

KAHR-SIDIUS wrote: Ensuite, sache que lorsqu'il y aura un chantier de ferrailleur dans un secteur, tu le saura lors de ton entrer dans le secteur, il font de la Publicité sur les ondes TNT, et tu la recoit sur ta Radio.... :roll:
@+
Dur de ne pas savoir qu'il y a un chantier de ferailleur quand on entre dans un secteur ou il y en a un !
Ils font un tel barouf, impossible de les manquer ! :lol:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

oki je vérifie ca tout de suite
RM: j'ai déja fais marcher des scripts et j'ai déja ouvert l'editeur. Oui bon je sais ca ce voit pas...
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

KAHR-SIDIUS wrote:Va donc falloir que je detail plus, dans le message de la station

Oui tu arrive sur la carte de la galaxie, la tu est d'office sur la position du secteur ou se trouve la station, donc tu appuie sur ta touche entrer et la tu te retrouve dans le secteur, et tu a la liste de tout les vaisseau, plus qu'a choisir l'un des vaisseau à vendre, (la ca peut pas etre plus clair :oops: )
quote]

Merci Kahr j'essaye quand j'aurais 5 minutes à moi :roll:
Yub yub commandant !
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Bon ben je viens d'essayer... et je comprends toujours pas :? (oui je sais il est pas bien malin ce garçon, on me l'a déjà dit....)

Moi quand je fais entré je me retrouve dans le secteur de la station mais je vois une liste de tous les vx présents dans la zone avec rien qui m'indique ce qui sont à vendre??? Et quand j'appuis sur entrer après en avoir mis un en surbrillance j'ai généralement un message (en fait 2) m'indiquant que le vaisseaux n'est pas à vendre...

Je suis perdu... :(

Si quelqu'un à la solution (Kahr Sidius par exemple après tout c'est TON script :wink: )

Sur ce Bonne nuit je vais me coucher
Yub yub commandant !
Général Grievous
x4

Bon je te dirais seulement, voyons, comment dire... J'en ai pas encore trouvé!!! :lol:
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Je me sens moins seul :lol:
Yub yub commandant !
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Les vaisseau a vendre son identifier comme ceuci

A vendre 525655 Credit Ce vaisseau M2

par exemple le montant est en jaune, A vendre est en rouge orange....

ensuite il n'y a peut etre pas encore de vaisseau a vendre...

Pour info je vient de mofifier le script, modification a telecharger ce jour

Au faite quelqu'un c'est traduire en italien.....

@+

ceux chez qui cela fonctionnent merçi de vous manifester....
KAHR-SIDIUS

Salutations

x3tc

Post by Photon »

KAHR-SIDIUS wrote: ceux chez qui cela fonctionnent merçi de vous manifester....
Que veux tu dire par "se manifester" ? Si c'est dire "Ca marche !", et bien c'est fait...
Et je n'ai rencontré aucun problème avec ce script. J'ai trouvé le chantier argon et j'ai pu acheter (pour essayer :D ) un petit M5...
Pas de problème ! :) :thumb_up:
tomatecannibal
x4

Post by tomatecannibal »

Ah lala A cause de toi je suis obligé de sortir X2 des étagere pour essayer ! c'est malin ... :wink:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

... Chez moi cela fonctionne parfaitement... J'ai même acheté un centaure M6... J'ai trouvé tout les chantiers, sauf celui chez les pirates... si il y en a bien un...

Donc je me suis manifesté... Voilà. :wink:
Image
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Merçi à vous, car la y en a certain qui commencaient à me faire douter là......

Merçi à Vous :lol:
KAHR-SIDIUS

Salutations

x2

Post by Keiran Halcyon »

Bon ben je viens de réessayer (avec le nouveau pack) et y a pas un seul vxà vendre dans les deux chantiers que je connais... Tant pis je réessaierais plus tard. :roll:

Sur ce je vous dit à dans .. ben pas mal de temps en fait. :o
C'est en effet sans doute mon dernier post avant un moment : pour cause de démenagment je vais "perdre" l'ADSL le temps du transfert vers mon nouveau domicile (en esperant qu'il soit possible : j'habite une zone très rural) et le peu d'internet que j'aurais sera alors à usage professionnel.

Donc bonne continuation à tous dans l'univers X.

@ bientôt
Yub yub commandant !
Général Grievous
x4

moi qui habite dans un petit village, je ne peut pas faire passer plus de 512K en ADSL, mais ca marche...

mais bon ca fait chier parceque pour mettre du 5M, il faut qu'ils dégroupent... :(
Photon
x3tc

Post by Photon »

Keiran Halcyon wrote:Sur ce je vous dit à dans .. ben pas mal de temps en fait. :o
C'est en effet sans doute mon dernier post avant un moment : pour cause de démenagment je vais "perdre" l'ADSL le temps du transfert vers mon nouveau domicile (en esperant qu'il soit possible : j'habite une zone très rural) et le peu d'internet que j'aurais sera alors à usage professionnel.
Bon ben premièrement : A bientôt Keiran Halcyon (encore un qui part ! :( ) et bon déménagement... En espérant te revoir le plus tôt possible sur les forums ! :)
soron wrote:moi qui habite dans un petit village, je ne peut pas faire passer plus de 512K en ADSL, mais ca marche...
mais bon ca fait chier parce que pour mettre du 5M, il faut qu'ils dégroupent... :(
Ca me rassure : y'a pas que moi qui habite dans un coin paumé ! J'ai eu un mal fou pour avoir l'ADSL à 512k, et je suis déjà bien content d'avoir ça ! C'était l'horreur avec le 56k ! :shock: D'ailleurs, c'est pas pour rien que j'ai commencé à poster si tard... Je pouvais pas surveiller le forum avec un modem standard... :)
Et leur histoire de dégroupage... Le temps qu'ils couvrent tout le territoire, on aura tous passé l'arme à gauche ! :D
tomatecannibal
x4

Post by tomatecannibal »

J'en ai pas encore croisé de chantier de ferailleur ... snif ... :( mais y'a telement de secteur aussi.
eructite
x4

Post by eructite »

Je suppose que ce script n'est pas compatible avec d'autres utilisant le chantier de ferrailleurs....???... Par exemple celui qui crée un dock d'équipement pirate et un shipyard pirate dans Heritage de lockmankastrats...
Ce n'est qu'une supposition/question, je teste ca ce week end...
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

eructite wrote:Je suppose que ce script n'est pas compatible avec d'autres utilisant le chantier de ferrailleurs....???... Par exemple celui qui crée un dock d'équipement pirate et un shipyard pirate dans Heritage de lockmankastrats...
Ce n'est qu'une supposition/question, je teste ca ce week end...
et ben si il l'est, a lire plus haut dans le topic, j'ai precisé cela, seul les chantier generés par mon script fonctionneront avec, les chantiers pirates sont totalement independant, et fonctionnent sans probleme....

ffaut se mefier seulement des scripts qui recherchent dans tout l'univers les chantiers de ferraille afin appliquer leur code.... normalment aucun ne le fait.....

pour ma part mes chantiers deviennent autonome une fois crées totalement independant du script initial....

@+

PS: desolé pour les mots manquant, semblerait que je tape plus vite que mon clavier le suporte :P
Voila c'est rectifié....
Last edited by KAHR-SIDIUS on Sat, 9. Apr 05, 16:49, edited 1 time in total.
KAHR-SIDIUS

Salutations

x4

Post by eructite »

Pas encore eu le temps de tester ni de les chercher ( trop de prise de tête sur les scripts... à quand les week-end de 5 jours ???? )...;
Sinon merci pour ta réponse... je suis rassuré sur la compatibilité....

Sinon l'idée est excellente...
Longue vie au scripting made in frenchies.... :lol:

Edité le 12/05 :
Testé et approuvé... seulement je n'ai vu aucun vaisseau à vendre aux alentours des 3 chantiers que j'ai trouvé.... je ressaie régulièrement... si y'a du changement je te tiendrai au courant....
A+
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

nouvelle mise à jour du script, la il ne doit plus y avoir de probleme de fonctionnement....

pour telecharger, c'est toujour en haut du topic (le 1er topic) 17/04/2005
KAHR-SIDIUS

Salutations

x4

Post by eructite »

Un petit exemple.....
Chez les borons j'ai un chantier qui n'a rien à vendre..... jusque là tout est normal... mais y'a un M6 qui apparement sert à le défense du chantier ( mais qui n'est pas à vendre ) et un M2 paranid qui disparait ( pfioutt ! disparu le M2 :lol: ) un peu avant que j'atterisse sur le chantier.... Kezako ce bazar.... Et j'ai toujours rien pu acheter....
Serais je le seul ( j'ai trouvé 4 chantiers et y'a rien à vendre nul part.... )

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”