Pour la prochaine mise à jour, envoie moi une version depackée du xml pour simplifier mon boulot
Qui cela interresse une petite mission X2
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
PrizzZ

-
KAHR-SIDIUS

escuse.moi je n'y avais pas pensé, j'ai tojours le'icone du X2 modder sur mon bureau, alors j'y pense pas vu la simplciter de depacker avec un click droit sur les proprieter du fichierPrizzZ wrote:Pas de problème, je me met au boulot !
Pour la prochaine mise à jour, envoie moi une version depackée du xml pour simplifier mon boulot!
-
NalinElfleg
- Moderator (Français)

-
NalinElfleg
- Moderator (Français)

OK, merci. Quand j'essaye de prendre une nouvelle mission, il me dit qu'une mission est déjà en cours... J'en est déjà fait deux (avec cette version) et il ne veut pas que je puisse accéder à la troisième.
Aurais tu une idée ?
EDIT : j'ai arrêté le script et je l'ai relancé... Tout semble fonctionner...
Sinon, maintenant que la mission est lancée par l'utilisateur, est il vraiment utils d'avoir à confirmer que l'on veut l'exécuter ? Si je pouvais avoir d'autres avis.
Aurais tu une idée ?
EDIT : j'ai arrêté le script et je l'ai relancé... Tout semble fonctionner...
Sinon, maintenant que la mission est lancée par l'utilisateur, est il vraiment utils d'avoir à confirmer que l'on veut l'exécuter ? Si je pouvais avoir d'autres avis.
-
NalinElfleg
- Moderator (Français)

Je me suis aperçu d'un problème lorsque la mission est lancée.
L'argon Buster qui descend la coque du vaisseau est noté comme ami, tandis que le futur vaisseau à trouver est ennemi... Le problème vient du fait que mes vaisseaux de patrouilles (M6 avec Basic Patrol Command) attaquent et détruisent les ennemis, et donc le vaisseau a sauver...
Résultat => le Buster ne peut plus terminer et la mission est bloquée...
Au final, j'ai enlevé mes patrouilleurs dans les secteurs Argon...
L'argon Buster qui descend la coque du vaisseau est noté comme ami, tandis que le futur vaisseau à trouver est ennemi... Le problème vient du fait que mes vaisseaux de patrouilles (M6 avec Basic Patrol Command) attaquent et détruisent les ennemis, et donc le vaisseau a sauver...
Résultat => le Buster ne peut plus terminer et la mission est bloquée...
Au final, j'ai enlevé mes patrouilleurs dans les secteurs Argon...
-
SIKY

Salut à tous!!!! bon je sais que ce topic date de presqu'un an et que X3 sort dans 1 semaine si tout va bien
mais comme je suis toujours sur X2.....
mon problème est simple, je n'arrive pas à rentrer dans 1 titan
je tourne autour depuis plusieurs heures (je fait des sauvegardes de temps en temps) , je m'approche jusqu'à 49m(aprés je tape), mais à aucun moment je n'arrive à rentrer dedans( avec shift E bien sur
)
donc comment faut il faire
pas de problème avec les M5, M4, M3, M6 TS et TP
mais pour une foi que je tombe sur 1 M2
merci de me donner un coup de main, à au fait je n'ai pas réussit à retélécharger le script le lien est il mort
j'espere que ce script pourra fonctionner avec X3 car il m'aide bien pour l'augmentation du grade de combat et la revente des vaisseaux
MERCI à KHAR SIDIUS pour ce script et celui du ferrailleur aussi
mais comme je suis toujours sur X2.....
mon problème est simple, je n'arrive pas à rentrer dans 1 titan
je tourne autour depuis plusieurs heures (je fait des sauvegardes de temps en temps) , je m'approche jusqu'à 49m(aprés je tape), mais à aucun moment je n'arrive à rentrer dedans( avec shift E bien sur
donc comment faut il faire
pas de problème avec les M5, M4, M3, M6 TS et TP
mais pour une foi que je tombe sur 1 M2
merci de me donner un coup de main, à au fait je n'ai pas réussit à retélécharger le script le lien est il mort
j'espere que ce script pourra fonctionner avec X3 car il m'aide bien pour l'augmentation du grade de combat et la revente des vaisseaux
MERCI à KHAR SIDIUS pour ce script et celui du ferrailleur aussi
-
Serial Kicked

aie tu commences super mal toi tu sais tu nous remontes un sujet vieux d'un an sans grand rapport avec la question
Thoto et sa dent douleureuse vont pas être content du tout du tout.
Bah pour rentrer dans TON Titan (car aussi fou que celà paraisse on ne peut pas rentrer dans le Titan des autres avec un couteau suisse à la main pour menacer l'equipage), soit t'utilises le transporter device soit tu t'accostes dedans avec un navire plus petit.
(adieu topic tu nous manqueras)
Click ?
Note au monsieur d'en dessous de moi : vi vi un transporter device comme j'ai ecrit (niark niark niark)
Bah pour rentrer dans TON Titan (car aussi fou que celà paraisse on ne peut pas rentrer dans le Titan des autres avec un couteau suisse à la main pour menacer l'equipage), soit t'utilises le transporter device soit tu t'accostes dedans avec un navire plus petit.
(adieu topic tu nous manqueras)
Click ?
Note au monsieur d'en dessous de moi : vi vi un transporter device comme j'ai ecrit (niark niark niark)
Last edited by Serial Kicked on Thu, 9. Feb 06, 23:11, edited 1 time in total.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
Lemril

-
SIKY

Zmission de KARH SIDIUS entrer dans les gros navire
comme je me suis mal exprimer sur le topic z mission, qui est maintenant bloquer
Je ne cherche pas à rentrer dans mon titan mais dans un titan navire en détresse.
donc pas possible de se docker ou d'utiliser un téléporteur
je veux juste rentrer dans le titan pour terminer la mission
et le capturer
C'est pour ça que j'avai posté dans le topic Zmission
je repose aussi la question sur le lien du fichier pour le retélécharger
le lien semble mort
et aussisi les scripts de KHAR SIDIUS seront compatible avec X3 que je vais évidemment acheter
Je ne cherche pas à rentrer dans mon titan mais dans un titan navire en détresse.
donc pas possible de se docker ou d'utiliser un téléporteur
je veux juste rentrer dans le titan pour terminer la mission
C'est pour ça que j'avai posté dans le topic Zmission
je repose aussi la question sur le lien du fichier pour le retélécharger
le lien semble mort
et aussisi les scripts de KHAR SIDIUS seront compatible avec X3 que je vais évidemment acheter
-
PrizzZ

J'ai refusionné les deux sujets.
Il y a eu malentendu, mais je t'invite SIKY a lire les règles du forum :
on ne re-ouvre pas un sujet qui a ete fermé dans un nouveau topic.
Ca passe cette fois si mais vraiment parceque je suis de bonne humeur.
La prochaine fois, demandé a un moderateur en vous expliquant qu'il reouvre le sujet.
Concernant ton problème, je te propose de prendre contact par mail avec l'auteur. J'y jetterai un oeil tout de même ce week-end, pour deja remettre disponible les scripts de Kahr-Sidius si il est d'accord.
Il y a eu malentendu, mais je t'invite SIKY a lire les règles du forum :
on ne re-ouvre pas un sujet qui a ete fermé dans un nouveau topic.
Ca passe cette fois si mais vraiment parceque je suis de bonne humeur.
La prochaine fois, demandé a un moderateur en vous expliquant qu'il reouvre le sujet.
Concernant ton problème, je te propose de prendre contact par mail avec l'auteur. J'y jetterai un oeil tout de même ce week-end, pour deja remettre disponible les scripts de Kahr-Sidius si il est d'accord.