J'ouvre ici un topic existant déjà sur Wiwiland X², mais comme l'idée me plait et que nous n'avons pas obligatoirement les mêmes membres, je me donne la permission de modérateur d'ouvrir un sujet pour que l'on se connaisse mieux.

Un peu dans le style du sondage de Bandit3X, mais en + développé!
Parlez un peu de vous, de vos passions, etc...

Et je m'y colle.
Donc moi c'est Karagan Le Hurleur, ancien Gentil Organisateur du Souk-forum devenu l'un des 4 modos de nos 3 forums.
Je suis dans les jeux depuis tout gamin (10 ans). Maintenant j'en ai 28.
J'ai commencé par l'Amstrad 6128, puis l'Amiga 500 et puis je suis enfin passé aux PC et aussi à la console (PS2).
Mes types de jeux préférés sont les jeux de stratégie, de commerce et de gestion (civilization, médiéval total war, rome total war, Stronghold, Warcraft), les jeux de rôle ( baldur's gate, morrowind), les jeux types Doom, Half Life, Return to castle Wolfenstein, Ennemy Territory, etc.. et d'autres jeux comme Splinter Cell, etc...
Et surtout les spaces opéra comme Homeworld II ou notre bon vieux X².

Pour la PS2, les GTA, Gran Turismo et les défouloirs de combats à 2.
Je suis imprégné d'univers médiéval fantastique et j'ai même créé mon propre univers que j'exploiterais pour des jeux de rôle ou des romans. Je suis musicien et je compose des musiques de style gothico-médiéval. Pour faire bref, c'est la musique style estampie, dead can dance, etc...

Sinon, je suis à fond dans l'Histoire de l'Art et les musées, la géopolitique et les relations internationales ainsi que l'Histoire des civilisations et l'archéologie.

J'adore voyager et mon rêve, c'est de faire le tour du monde ou au moins faire le Japon, la Nouvelle Zélande, l'Australie, le Mexique, l'Amérique latine et pourquoi pas les Etats-unis...

Je pense avoir dit l'essentiel. Il ne s'agit pas non plus de trop se dévoiler, mais juste faire qu'on se connaisse un peu mieux...

Voilà!
A+

Karagan
PS: et bienvenue aux nouveaux qui verront ce topic!