Nouveau Script Amiral de Flotte Version BETA 1
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
NalinElfleg
- Moderator (Français)

Pour effacer les messages, c'est une commande dans les options de jeu je crois...
Pour en revenir à l'amiral, il est toujours en cours de développement il me semble, donc il vaut mieux ne pas l'utiliser. Je parie qu'il se bloque dès qu'il voit des points rouges sur la carte du secteur, non ?
Enfin, pour le moment, le script n'est pas terminé.
D'ailleurs, j'attends avec impatience de pouvoir poursuivre mes tests mon cher Kahr...
Pour en revenir à l'amiral, il est toujours en cours de développement il me semble, donc il vaut mieux ne pas l'utiliser. Je parie qu'il se bloque dès qu'il voit des points rouges sur la carte du secteur, non ?
Enfin, pour le moment, le script n'est pas terminé.
D'ailleurs, j'attends avec impatience de pouvoir poursuivre mes tests mon cher Kahr...
-
Photon

Il me semble que l'option pour effacer les message se trouve plutôt dans le "profil" (en appuyant sur la touche <p>).
Un truc du genre "Effacer la liste des messages".
Mais je ne suis pas sûr, je vérifie ce soir sur ma bécane.
Un truc du genre "Effacer la liste des messages".
Mais je ne suis pas sûr, je vérifie ce soir sur ma bécane.
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
-
NalinElfleg
- Moderator (Français)

-
Photon

-
PrizzZ

Note aux utilisateurs
En plus des précédent conflits relatés, le présent script peut entrer en conflit avec les modules bones 1.04.xx d'Egosoft par les commandes 702 et 703. Dans l'attente d'un update de l'auteur, il est donc conseillé de ne pas utiliser ce script en compagnié des nouveaux scripts signés.
Votre serviteur ...
En plus des précédent conflits relatés, le présent script peut entrer en conflit avec les modules bones 1.04.xx d'Egosoft par les commandes 702 et 703. Dans l'attente d'un update de l'auteur, il est donc conseillé de ne pas utiliser ce script en compagnié des nouveaux scripts signés.
Votre serviteur ...