Nouveau Script Amiral de Flotte Version BETA 1

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

eructite
x4

Post by eructite »

Pas de réaction des vaisseaux en présence d'un ennemi..... j'ai dû aller tuer ces %!§*+ de Khaaks moi même.... pourtant l'amiral à des tunes à dispo, une flotte assez considérable ( 120 M3, 8 M6, 2 M2 ) et des ennemis relativement souvent depuis que j'ai arrêté les patrouilles de Héritage de lockmankastrats.... à moins qu'il ai besoin de plus longtemps pour se lancer ( environ 20 minutes de jeu seulement ) ou alors il a pas aimé que je cheat pour aller l'acheter chez les argons ( ne criez pas au scandale, j'ai fait un backup de mes sauvegardes pour reprendre une partie normale après les tests.... j'aime pas les cheats.... et sinon j'aurai pas pu aller le chercher....vous savez, moi et les argons on est un peu en froid en ce moment... enfin je devrait plutôt dire que je les refroidi beaucoup en ce moment 8) ) en tout cas je poursuivrait les tests ce week end... la suite mardi
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Meme problème, mais sans cheats. Les vaisseaux concernés sont un M1, durement acquis et seulement 10M3...
Image
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Je doit faire des reajoustement, mais la commence a y avoir beaucoup de chose à faire, de plus le code est assez volumineux, mais je pensent savoir ou sa cloche, mais faut que je mettent sur un table avec les listing et que je reecrivent du code.... c'est le plus long..... :evil:
KAHR-SIDIUS

Salutations

Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Bon courage ! :wink:
Image
cyril276
x2

Post by cyril276 »

slt à vous

kahr je suis en train de tester ton script déjà bravo pour la programmation c'est vraiment pas simple, je me permet de mettre ce méssage j'ai une chose que je n'ais pas compris ou mal, a la commande (sous les ordres de l'amiral) si tu reponds yes tu as l'aide, mais la question peut etre béte c'est quand il te demande les races tu met les ennemies ou amies. en fait si tu reponds mal au bout d'un moment il m'innonde de msg et me bloque le jeux. voila merci de ta réponse
mais encore bravo je me suis lancer dans le script et c'est vraiment pas facile.

Un vieux Xcien :)
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Je doit revoir le code, mais la je suis sur plusieurs chose en meme temps avec peu de temp disponible, je conseil a tous de mettre se script de coté le temps que je puisse revoir l'ensemble "désolé" je peut pas faire mieux en ce moment....
KAHR-SIDIUS

Salutations

x2

Post by cyril276 »

Slt

Ton script fonctionne, au dela des patrouilles ton amiral aide bien, je lui est assignés une belle armées et il la gere trés bien se ravitaille bien, c'est un plus trés apreciable, ca me permet de continué le commerce comme je l'aime, aujourd'hui plus de 60 usines, plus de 100 ts, en clair un an de jeux, merci a ton amiral. d'ailleur je penses a faire une deuxieme flotte controller par un deuxieme amiral.

Un vieux Xcien :)
Armand44
x3tc

Comment sa marche

Post by Armand44 »

Salut j'ai telecharger ce script sauf que je ne sais pas comment l'utiliser :j'ai tente le readme mais j'ai rien trouve expliquant son fonctionnement.J'aimerais savoir comment on fait pour creer une flotte et definir un amiral svp.

Merci d'avance.
Armand44
x3tc

Post by Armand44 »

Personne ne sais ? :(
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

2 questions :
- As tu lus attentivement le readme ?
- As tu le pack AllInOne des scripts signés d'Egosoft ?
Armand44
x3tc

Post by Armand44 »

Oui je l'ai lu la seul chose que je vois c'est des explications de ce qu'il apporte et le seul truc que je vois qui pourrait peut etre m'aider c'est sous la commande Sous les Ordres de l'amiral dont il parle mais que je trouve pas :( désole mais a part sa je vois rien qui m'aide j'ai chercher a definir comme miral un de mes vaisseaux un titant et je trouve pas :(.

Et non je n ecrois pas avoir le pack all in one,j'ai juste sms bph et mwm.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

SMS et BPH de quel version ?
idem pour le MWM ? ( pas de conflits normalement avec celui ci ... vérifié )
On peut trouver l'amiral dans les station commerciale Argon Prime pour l'instant
As-tu acheter un amiral ?
Last edited by PrizzZ on Thu, 12. May 05, 14:50, edited 1 time in total.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Normalement, tout est dit dans le script et dans ce topic.
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

MOi je vien de téléchargé, mais je me pose la question est-il full compatible avec le pack de scripts signés d'Egosoft le bph, sms, sds, et tout le reste en fait dans ce pack :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Je doit revoir le code, mais la je suis sur plusieurs chose en meme temps avec peu de temp disponible, je conseil a tous de mettre ce script de coté le temps que je puisse revoir l'ensemble "désolé" je peut pas faire mieux en ce moment....
A l'attention des utilisateurs de ce script :

Ce script pose des problèmes de compatibilité avec l'actuel "All-in-One" bonus package. Kahr-Sidius opére actuellement une mise a jour de son script. Il est conseiller en attendant de ne pas utiliser en même temps ces deux elements.

Voilà voilà ...
Et la reponse en direct : non ce script n'est pas compatible.
Armand44
x3tc

Post by Armand44 »

Merci beauoup pour vos reponses bon j'ai reussi a l'installer par une desinstallation complete et une reinstalleation de x2.Comme sa faisait longtemps que j'y avait pas touché j'avais surement du installer un des pack incompatibles.
promethee
xr

est il compatible

Post by promethee »

oui boujours karl sidius voila peux tu me dire si le script amiral est compatible avec gun crews
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

il n'a pas été prevue à cet effet...

de plus les commande ne sont toujours pas compatible...

desolé...
KAHR-SIDIUS

Salutations

xr

Post by promethee »

je me suis servi de se script il est bien mes dure a comprendre car par moment mon amirals se bloque et plus personne ne bouge et quand je veux lire mes messages il mes un temps pas possible cccc bizard
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

ya peut etre trop de messages... moi je les aient tous effacés :roll:

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”