[X²] [signé] Logiciel BPH Mk1

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Noirdez
x2

Post by Noirdez »

1er desole d'avioir remonter un post de 3 mois mais moi c'est aujourdhui que j'ai le probleme et pas ya 3 mois
2eme Le seul lisezmoi que j'ai m'explique coment intaller et apres dit vous avez un nouveau logiciel... dans les dosck d'equipement boron...
Ben j'ai installer fait tout ce qui est dit dans la partie install du lisezmoi et j'ai pas ce nouveau logiciel.
3eme Ce que je cherche c'esty pas comment il marche, mais comment est ce qu'on fait quand ca marche pas et si quelqun a deja eu le probleme
Noirdez
x2

Post by Noirdez »

Bonjour,

Bon apres avoir fait plusieurs test, j'ai compris pourquoi ca ne marchait pas :

Comme j'avait lu dans le fichier readme et dans les forum, le script devait s'activer apres avoir charger une partie. Oui mai pas une sauvegarde autaumatique. Donc il faut charger une partie que l'on a prealablement sauvegarder et pas une partie sauver automatiquement lors de l'entree dans une station.

Voila desole encore pour la remontée du post, j'espere que mon erreur profitera a d'autre.
pounish
x4

Post by pounish »

bugsman wrote:Pas encore essayé, mais je ne pense pas, le fonctionnement est tout a fait different !!

Vais pas tarder a l'essayer, je vais lancer ma partie de X2 dans la journée :P

Je dirais cela si cela gene !!
heu il est pour x3 se script ?
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

il a etait posté le 10 Aout 2004, je me trompe peut etre, mais ça fais un peu tôt pour X³ :wink:
pounish
x4

Post by pounish »

ouep desoler je penser plus que le forum etais pour x2 et x3 de plus il ya x2 dans le titre.

j'espere qu'il arriveras vite pour x3.
Lemril
x4

Post by Lemril »

vu la date du debut de ce topic c'est normal qu'il ny est aps de X² dans le titre car X³ été encore loin, c'est dailleur pour ca que lon demande de preciser comme ca ceux quio ont rien ont de forte chance d'etre pour X²
Thoto
x4

Post by Thoto »

Noirdez wrote:1er desole d'avioir remonter un post de 3 mois mais moi c'est aujourdhui que j'ai le probleme et pas ya 3 mois
2eme Le seul lisezmoi que j'ai m'explique coment intaller et apres dit vous avez un nouveau logiciel... dans les dosck d'equipement boron...
Ben j'ai installer fait tout ce qui est dit dans la partie install du lisezmoi et j'ai pas ce nouveau logiciel.
3eme Ce que je cherche c'esty pas comment il marche, mais comment est ce qu'on fait quand ca marche pas et si quelqun a deja eu le probleme
Premierement: Sur un autre ton s'il te plait. Le bumping est mal vu ici, un point c'est tout. Que tu aies le probleme actuellement ne t'autorise pas a etre agressif.
Deuxiemement: Si tu as effectivement téléchargé le bonus pack, un fichier regroupe le readme de TOUS les scripts contenus, et pas seulement les instructions d'installation. Si on te le dit, c'est que c'est vrai? Partant du principe que c'est nous qui l'y avons mis, il doit s'y trouver, à moins qu'un méchant petit lutin n'ait fabriqué une versino spéciale sans la doc pour toi.
Troisiemement: Faudrait savoir: tu veux le mode d'emploi ou tu veux savoir comment trouver le mode d'emploi?

Au final: Merci de rester cool, et avant de répondre agressivement, vérifie que tu as bien lu TOUS les fichiers inclus. Merci...

PS: Décidement, cette fois c'est sur, ma dent me refait mal... :shock:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”