[X²] [signé] Logiciel BPH Mk1

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

je reverifie en prenant en consideration les autres scripts ...
script principal 'plugin.ticaki.bphe.mainscript':

Code: Select all

$bph.newpilotname = [THIS] -> call script 'lib.ship.var.setpilotname' :  ship=[THIS]  experience=$bph.level
donc apparement le problème persiste.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Problème résolu sur la nouvelle mise à jour par modification du fichier t du script : Le nouveau intégre maintenant la ligne du mk3-UT qui était utilisée par le bph, ce qui fait que le bph peut maintenant être utilisé independamment. :D
Flo2K
x2

Post by Flo2K »

Est ce que ce script ignore les stations commerciales et les docks du joueur comme les commandes commerciale "standard" (va t'il verifier le prix et y faire des achats).
C'est pour le prob suivant:
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=58427
ticaki
x3

Post by ticaki »

nécessaire ce ne sont plus les MK3 de
toute la petite erreur qui ont réparé

Salute ticaki

P.S. traduit google :roll:
Zur Zeit nicht aktiv
ticaki
x3

Post by ticaki »

~Elminster~ wrote: google est notre ami.
:)

ou je dois sur allemand des postes et quelqu'un le traduis plutôt directement... semble probablement moins travail être :roll:
---
oder soll ich lieber direkt auf deutsch posten und jemand übersetzt es... scheint wohl weniger arbeit zu sein :roll:

Salute ticaki
Zur Zeit nicht aktiv
The Fly
x4

Post by The Fly »

kannst ruhig auf Deutsch posten , für dich ist das erlaubt :wink:
tu peut tranquillement poster en allemand , pour toi s'est autorisé
Sauvez les mouches !
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

:o Rhaaaaa non !!!!
Je comprend rien a l'allemand !!!
Nan je deconne tout scripteur digne de ce nom ( et il sont pas nombreux, surtout sur les forums francophones ! ) peut poster dans le langage qui lui plait, même chinois si ca le botte ... :D
Bléral
x2

Post by Bléral »

S'il y a pas de contraintes de temps ( :wink: ) je peux traduire... enfin tant que c'est pas des bottins entiers sur des trucs trop compliqués... donc Ticaki, hier kansst du auf jeden Fall ins deutsch posten :D
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

bonjour petite question il est dit que le nombre de vaisseau requis diminu, cela veut t'il dire que si je passe mes 5 ships de mon usine bouclier en BPH je vais perdre de l'argent vu le cout de fonctionnement du bph; et qu'il faudrais donc que je reduise a 2 ou 3 le nombre de vaisseaux de la station pour ne pas avoir du sous emploiement ?
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Si on considère que, à partir d'un certain niveau (je sais plus exactement lequel), les vaisseaux peuvent acheter plusieurs ressources et vendre celles de leur usine mère, alors oui, deux à trois vaisseaux suffisent pour ce genre de stations...

Pour ma part, un seul vaisseau équipé BPH suffit pour faire tourner mes Stations Solaires. Il m'en fallait deux voire trois avant.

Voilà, voilà. :wink:
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pas du tout, sauf que cinq chips dans une usines qui en plus utilisent tous le bph sont trop nombreux à mon avis :o Deux voir trois max et c'est tout :wink: Sinon le côut des tes marchands vont considérablement augmenter inutillement les frais et faires des pertes :!: Pas oublié que le logiciel BPH (maintenant appeler logicile de commerce avancè) requiert des pilotes et qui se font payer pour leurs jobs :D Sans compter que l'orsqu'ils montent en grades il faut payer encore. Tu devras alors soit mettre de l'argent dans ton usine ou adapter les prix de ventes de tes produits fini :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

En fait, le "pas du tout", c'est bien en réponse à la question de SieurNewT ?

En même temps, vu qu'on dit des choses similaires...
Image
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

surrement :) merci
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

nouvelle question :) vous avez mis des moteurs de saut sur vos ships en bph ? je me demande si c'est pas rapidement ruineux... ne vaut t'il pas mieux equiper les usines sources de LLP + moteur saut ?
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Ben dans tous les cas, le vaisseau s'arrete quand il n'a plus de photopiles non? :?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

hummm je suppose que le vaisseau va lui meme chercher les photopiles sinon ca deviendrais une grosse galere a gere.
Dr Julian Bashir
x3tc

Moi je te conseil de bien lire le readme avec le pack all-in-one concernant l'utilisation du bph et de ses avantages :wink:
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

tu veut dire le texte au debut de ce post ? ils disent que ca peut tres vite rendre la station non rentable, certe mais bon il va falloir que je calcul je pense pour savoir dans mon cas vu qu'il faut prendre en compte le temps de voyage, le cout du voyage et la marge du a la production perso :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Mais non pas les post du haut :wink: Je parle du readme qui se trouve dans le pack bonus qui est téléchargable dans la section dowload de ce site :D Dans ce pack il y pas mal de script dont celui du bph,sms, AEGIS etc....Tu ne là pas encore installer :o
Noirdez
x2

Post by Noirdez »

Bonjour a tous,

En lisant les forum je suis donc tomber sur ce script ou plutot package.

Deja le lien au debut de ce post ne renvoi pas sur un download chez moi.

Apres quelque recherche dans download, j'ai trouiver une install de ce script sous forme executable : x2_bonus_package_1.04.01.exe

J'ai donc excuter l'install, lancer X2, et charger ma derniere sauvegarde.

J'ai interroger, un dock boron et la.... pas de logiciel BPH mk1

merci de votre aide

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”