Rémi sans amis.......*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

D@EMONI4C
x2

Rémi sans amis.......*

Post by D@EMONI4C »

Bonsoir bonsoir...Voila j'aimerai savoir s'il y'a un moyen plus efficace que buter des pirates pour devenir ami avec les zentils splits?? Parce que je veux ABSOLUMENT un dragon, et l'en ai marre de pas pouvoir docker aux stations splits ki sont, bien que très inamicales, particulièrement bien fourni en armement et equipement, surtout ces FOUTUS 25MW qui sont INTROUVABLES ailleurs..........raaaah j'enrage, je suis "Split enemi 80%", et ca descend paaaaas........... :evil:
Merci d'avance
Bléral
x2

Post by Bléral »

ahah, les 25 MW existent ailleurs que chez les splits... allez je spoile
Spoiler
Show
il y a une fabrique dans le Phare d'Akeela, secteur Argon donc; mais étant donné que la station est d'origine Split, je suis pas sûr qu'elle te laisse accoster.
Par contre, à Black Hole Sun, l'Etablissement Fédéral (Argon toujours) vend aussi ces boucliers, même si son approvisionnement doit être TRES lent. Perso j'ai pas trop de pbs puisque je lui ai mis ma propre fabrique pas trop loin, mais en tous cas essaie.
sinon il y a une façon plus rapide de grimper en réputation, c'est de prendre les missions de vengeance ou chasseur de primes où la cible est un Split. Vu que tu peux les trouver dans d'autres secteurs que chez eux, tu devrais pas avoir de pbs liés à ta réputation avec eux pour te faire accepter pour ces missions.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Tsumikae
x2

Re: Rémi sans amis.......

Post by Tsumikae »

D@EMONI4C wrote:j'enrage, je suis "Split enemi 80%", et ca descend paaaaas...........
C'est normal, que ça ne descende pas. Si tout se passe bien ça devrait même monter, car vois-tu, ça ne signifie pas que tu es ennemi des splits à 80%, mais plutôt que tu n'es plus qu'à 20% du niveau supérieur. C'est mieux que si tu étais ennemi des splits à 50%, par exemple.

Me suis-je bien fait-je comprendu? :mrgreen:
Peace means to reload a gun
D@EMONI4C
x2

Post by D@EMONI4C »

Lol merci pour l'eclaircissement tsumikae! :oops: Bon ben je crois ke je v devoir prendre mon mal en patience alors...En effet, non il n'est pas possible de faire des missions POUR les splits, (ils m'envoient chier a chaque fois :evil: ) et non la fabrique de phare d'akeela ne peut pas me voir non plus...Par contre pour le soleil noir j'avai pas vu, j'y v de ce pas!
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, bien que pour l'univers je n'en ai pas la certitude." A. Einstein
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

La solution si tu ne veux pas abattre les pirates c'est d'abattre des Khacolaks !! Ca aide aussi. Sinon il reste le bon vieux truc du commerce !! Tu implantes une usine pres de leurs secteurs (produisant forcement un produit qu'ils ont besoin) il finiront par acheter chez toi, mais la progression dans leur estime prend beaucoup beaucoupl plus de temps !!
Blueman
x3tc

Post by Blueman »

Spoiler
Show
Black hole sun

secret argon base
*** spoiler by the fly ***
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Là je suis Vert !!
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Elminster44 wrote:
Blueman wrote:
Spoiler
Show
Black hole sun

secret argon base
*** spoiler by the fly ***
Merci de spoiler ce genre de réponse :wink:
De plus déjà indiqué dans le spoiler plus haut.
Please use spoiler tag for such answers :wink:
It has already been given in the spoiler above

On ne sait jamais, vu que le jeune homme semble plus souvent poster en anglais :D

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”