je fais en ce moment la mission ou on doit passer par un secteur xenon avec saya pour rejoindre bret qui lui prefere pâsser par un autre chemin or qd je reussis a traverser le portail nord du secteur xenon saya ne me suis pas elle reste las bas.Est ce que quelqu'un sait si j'ai oublié quelquechose?
Merci d'avance.
HELP pour mission
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Il se peut qu'elle se soit chauffée avec un xenon K. Elle est indestructible, mais elle n'arrivera jamais à le battre. Vérifie. Si c'est le cas, la seule solution est de détruire toi-même le K. Sinon elle va rester là-bas pour l'éternité. L'AI, dans ce jeu, a le QI moyen d'une courgette bouillie.
Moi ça m'arrangerai bien, personellement, qu'elle reste sur place. Les persos principaux du jeu sont assez irritants. J'ai expédié l'histoire pour pouvoir passer aux choses sérieuses..
Moi ça m'arrangerai bien, personellement, qu'elle reste sur place. Les persos principaux du jeu sont assez irritants. J'ai expédié l'histoire pour pouvoir passer aux choses sérieuses..
Peace means to reload a gun
-
-
-
Pour ma part j'avais trouvé qu'elle mettait du temps à la traverser ce secteur, mais elle a fini par le traverser, en jetant un coup d'oeil de temps en temps je suivais se progression... pendant ce temps la, tu gères tes usines et tu gagnes un peu d'argent. Patience, je ne pense pas qu'elle reste bloquée la bas, simplement ralentie.
-
Tient moi j'ai pas eu ce problème, il faut dire que lorsque j'ai traverser ce secteur pour la première fois il y avait pas de station, mais juste quelque xenon L+M. Cela dépend surtout de l'avancement dans le jeux et le temps passer sur ses usines
les secteurs et le commerce évolue en fonction du facteur temps, et aussi si tu suis l'histoire ou pas

Spoiler
Show
de plus une fois bordure résidentile raser par les kaaks et leurs futur incursions change le cours du jeux.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
A priori, t'as pas à t'embéter : poursuit ta route sans t'occuper d'elle et tu la verras te rejoindre dans le secteur de planque de nyana pour la suite du scénario
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
-
Et voilà, le tour est joué
J'ai l'impression que ces trajets sont simplement faits pour permette au joueur qui n'a pas exploré l'univers de le faire en suivant un "guide"

Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-