Voilà je me pose une question, les mines wasp ne faisant pas de différence entre amis et enemi, si j'en installe quelle ques une est ce cela va me mettre en enemis avec mes "victimes" ? Genre si j'en met dans un système borons il va forcement y avoir des victimes borons
Tu veux parler des mines squash plutôt ?
Mais quel intérêt ? Elles sautent à la figure de n'importe qui !
L'un des seuls intérêts que je leur trouve est la possibilité de la larguer au nez d'un vilain pas beau surarmé qui te collerait aux fesses en espérant qu'il la déclenche au passage, mais ça fait cher du coup !!!
Autrement, il ne te reste qu'à faire l'expérimentation dans un secteur très fréquenté en surveillant ton niveau de réputation ( méthode dite des essais et des erreurs qui a fait ses preuves au cours des siècles de jeu vidéo grâce au pouvoir divin du programme "reload" )
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Les mines Squash ont un rayon de détonnation tellement énorme qu'il faudrait éviter de les placer trop près des unes des autres, sinon tout va pêter au premier vaisseau venu
(idem pour les lâcher après un poursuivant, faut faire gaffe à pas se prendre l'onde de choc je pense - j'ai pas encore testé, mais bon... )
Selon moi, ces mines sont là pour faire joli. Et aussi à s'arracher un ou deux cheveux dans Bordure présidentielle (ou peut être surtout à ça en fait ). En combat, franchement je vois pas : où bien tu es un Gros Bill et dans ce cas tu flingues l'ennemi de tous tes canons, ou bien tu es un petit malin, et tu disparais en vitesse, ou bien tu es faible ET lent, et dans ce cas tu disparais définitivement, cart l'univers est impitoyable : Dans tous les cas, les squash mines servent à rien !
Du fric !? Mais comment ? On en trouve jamais dans l'espace il me semble, ou alors très rarement. Ou alors tu penses à construire une usine de mines pour les revendre à moitié prix aux stations commerciales ?
Tu achetes ton usine, tu fais venir les ressources a prix bas/moyen, et tu revend au prix fort !! En plus les pirates en rafolent de ces mines, donc si tu la place bien, elle te rapportera un max !!