Bonjour a tous j'aimerais savoir comment nous pouvons tranferer nos energie vers une autre station
EX: J'ai une station Solar et une d'ore et je suis toujours en train de faire sell ware Energie to ORE Pouvez vous m'aider si c'est avec des scripts il faudrait m'en parler car je navigue pas souvent
Autre solution, fixer un prix bas, interdire la vente aux autres races, et s'assurer de ne pas perdre de l'argent !! Mais cela necessite toute une chaine complete d'approvisionnement !! Et cela coute bonbon !!
Meuh non, pas besoin d'avoir une chaîne complète Tu peux très bien avoir une station spécifiquement destinée à approvisionner une autre en matière première, il suffit d'interdire la vente aux autres factions et basta! Seule petite difficulté, ajuster les prix pour que les finances des deux stations restent viables.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
C'est vrai qu'il suffit d'interdire l'achat pour les autres races, fixer le prix de vente au mini et disposer d'une flottille de TS ou TP programmé à "acheter au meilleur prix"
Il me semble de plus qu'une seule CES sufit pour approvisionner 3 à 5 stations produisant autre chose : seule condition, se trouver dans la zone de saut programmée pour la station demandeuse
Mais perso, j'préfère les vendre au prix fort et les racheter au moins disant
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Encore bien mieux... tu installes le script SDS
Il a été traduit en francais par loluke et est dispo sur ce post.
J'ai testé et il marche nikel ! C'est meme magnifique le temps que tu gagnes. Il faut juste que ton TS soit équipé du logiciel de commandes spéciales, tu peux ensuite lui demander de livrer dans 1, 2 voire 3 stations la meme marchandise. Attention, lorsque tu paramètre ces commandes, la première stations est la stations ou on doit chercher le produit, les stations suivantes sont celles ou tu dois livrer le produit.