Les M6 refusent d'etre mes ailliers

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Gras_du_Bide
x2

Les M6 refusent d'etre mes ailliers

Post by Gras_du_Bide »

Pourquoi les M6 ne peuvent pas être des ailliers? L'option n'apparait pas dans la liste des commandes (tous les logiciels installés bien sur)
Trouvant les combats plus vivants en M3 (voir plus en M4), je voulais mettre mes M6 en ailliers et partir à l'aventure dans un secteur peu acceuillant. La commande "suis-moi" fonctionne mais l'avantage de les designer comme ailliers c'est qu'une touche suffit pour les rameuter autour de moi (la touche "!")... Les M6 sont-ils si snob qu'on ne puisse pas les prendre pour des ailliers?
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

A propos de ces ailiers ( que j'ai pas encore eu l'envie d'essayer ) y a-t-il de grosses différences entre les formations de vol proposées en terme d'efficacité offensive, de protection ou de pertes ?
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

tu les mets le plus possible en ligne et normalement y a moin de perte car les ennemis ne se focalisent pas que sur un vso. :wink:

A vérifier mais ca devrais marcher :)
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Ok j'va voir dès que possible pour changer mes habitudes solo
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”