Bon c'est quoi cette blague!?!?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Bon c'est quoi cette blague!?!?
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum"
...voila ce que je peux lire quand j'essaie de mettre un message sur le topic que j'ai lancé intitulé "Je ne peux plus sauvegarder!!help!!" ou dans le meme genre...qu'est ce que c'est que ce bor*el ????
...voila ce que je peux lire quand j'essaie de mettre un message sur le topic que j'ai lancé intitulé "Je ne peux plus sauvegarder!!help!!" ou dans le meme genre...qu'est ce que c'est que ce bor*el ????
-
-
-
-
-
-
-
Tu n'aurais pas des problèmes de lecture ( trop ) rapide de temps en temps
: je me rappelle ta question paske ça m'a permis de m'enregistrer piske je savais pas comment faire ( euh, pour tout dire, j'avais aussi un peu différé ne sachant pas où je pointais mes canons )
Mais bon, un type aussi .... aurait été sacrément burné de le faire avec une version hackée

Mais bon, un type aussi .... aurait été sacrément burné de le faire avec une version hackée

Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot