j'ai une question je la pose ici

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

drakaon
x2

j'ai une question je la pose ici

Post by drakaon »

Avec les armes de zones (CHOC et ION) si on a des vaisseaux à nous au milieu ils sont touchés aussi ?

Si je mets mes tourelles en mode "tire ennemi", vont elles tirer aussi sur les missilles qui sont ennemi ?

merci
DraKaon
Argon ou Xenon, le temps des machines est là !!!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Comme leur nom l'indique se sont des armes a effet de zone, et de ce fait, elles abiment TOUT vaisseau se trouvant dans leur zone d'effet, y compris ses propres vaisseaux !! C'est bete comme reponse, mais c'est ainsi !!

En mode tir ennemi, tes tourelles ne vont tirer que sur les vaisseaux. En les placant sur Defense missile, elles vont tirer prioritairement sur les missiles, mais aussi sur tout vaisseau ennemi qui aura eu le malheur de te tirer dessus, ne serait ce qu'une fois !!

Perso sur mon nova, la tourelle est en defense anti missile, et cela ne l'empeche pas d'aller canarder les vaisseaux ennemis qui me chatouillent les boucliers !! Pour les M6, je met toujours une tourelle en defense anti missile, on ne sait jamais !!

J'espere avoir repondu a ta question !!
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Même réponse que bugsman : en mode défense anti-missile els tourelles dégomment aussi les ennemis qui te canardent et te permettent d'entendre l'info sur la prime touchée qd t'as la licence :D
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Bléral
x2

Post by Bléral »

petite nuance, les effets de zone ne semblent pas être pris en compte hors du secteur "actif" -c'est à dire que tu peux équiper des vaisseaux de patrouille avec des GOCD ou des IonD sans craindre d'amocher d'autres vaisseaux et de voir ta réputation tomber en chute libre, tant que tu restes toi-même dans un autre secteur.

edit: pas mal le titre du topic...
Last edited by Bléral on Wed, 23. Jun 04, 21:51, edited 1 time in total.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
KAHR-SIDIUS
x3tc

Re: j'ai une question je la pose ici

Post by KAHR-SIDIUS »

drakaon wrote:Avec les armes de zones (CHOC et ION) si on a des vaisseaux à nous au milieu ils sont touchés aussi ?

Si je mets mes tourelles en mode "tire ennemi", vont elles tirer aussi sur les missilles qui sont ennemi ?

merci
Deplus, tu as de la chance, ton vaisseau qui l'utilise le GOCD se trouvent juste aux centre et donc c'est le seul à ne pas être touché :)
KAHR-SIDIUS

Salutations

x2

Post by drakaon »

Détruire une station spatial ça fait chuter de beaucoup ta réputation ?

<A TITLE="Click for more information about car" STYLE="text-decoration: none; border-bottom: medium solid green;" HREF="http://search.targetwords.com/u.search? ... Dw">Car</A> mon objectif au niveau du commerce est d'avoir le monopôle dans un domaine.

La meilleur methode, les détruire pour reconstruire ou prendre le script qui permet d'acheter les stations ?

La meilleur stations pour faire ceci :
- mine silicium
- central solaire
- autre

merci
Last edited by drakaon on Thu, 24. Jun 04, 09:53, edited 1 time in total.
DraKaon
Argon ou Xenon, le temps des machines est là !!!
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

drakaon wrote:Détruire une station spatial ça fait chuter de beaucoup ta réputation ?

Car mon objectif au niveau du commerce est d'avoir le monopôle dans un domaine, je pense récupérer toutes les mines de silicium par exemple.

La meilleur methode, les détruire pour reconstruire ou prendre le script qui permet d'acheter les stations ?

merci
C'est en fonction de ce que tu veut, mais detruire les stations, faut que tu en ai vraiment envie et le temps...

Pour le script il marche tres bien (je me lance des fleurs) par contre il te faudra de l'argent pour les acheter....

à toi de voir essaye le et tu verras ensuite....
KAHR-SIDIUS

Salutations

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”