Je joue avec la version US (merci EBGames) et envoyée par un homologue de PortAllen (
Louisiane).
Je n'avais pour l'instant découvert que les forums américains, je ne savais même pas qu'il y en avait des français. J'ai découvert le forum ce matin. Forcément j'ai sauté dessus, et je pense que je vais y rester car ça répond super vite.
J'utilise sa sauvegarde depuis 3 de jours mais il a dû effectivement bidouiller/tricher/modifier-quelque-chose d'autant plus qu'il a l'air d'être qu'au début du jeu et qu'il avait une bonne vingtaine de vaisseaux (dont un Titan obèse surarmé).
Comme je comprenais rien à son organisation de vaisseaux, je les ai tous revendus (sauf les vaisseaux pirate que j'ai envoyé à la mort dans President's End). J'ai donc essayé hier soir d'acheter un Mammoth avec la montagne de pognon que donne la vente d'un Titan. Mai sc'est nul, un Mammooth c'est impossible pour faire du transport correctement (cause ça dock nulle part).
En plus c'est n... de prendre l'histoire en cours, je comprends rien, je sais pas qui est le personnage, les méchants, tout ça, rien...
Bref, je vais sagement recommencer au début parce que c'est n... d'avoir un gros vaisseau tout de suite.
EDIT: et j'ajoute, c'est n... de rien comprendre à l'histoire non plus.