J'ai acheté X2 il y a deux semaines et tout allait bien jusqu'à il y a deux jours. Le jeu crashe vers Windows dès que je veux charger ma sauvegarde. Motif : ma mémoire virtuelle serait insuffisante pour lancer le jeu...Dubitatif j'ai quand même essayé plusieurs réglages de la dite mémoire virtuelle sans succès (un minimum à 384 et un maxi à 4095; mini et maxi à 4095, les valeurs gérées uniquement par le système et les valeurs par défaut...rien ne marche...).
Le truc c'est que tout marchait sans problème majeur auparavant...le seul évenement intervenu entre la période "c'est cool ça marche" et le période "damned, foutue mémoire" est une mise à jour sécurité de Windows...rien de bien influent a priori sur le fonctionnement du jeu...
bref bref me voilà avec un jeu inutilisable et surtout une grosse frustration de ne pas pouvoir participer à l'aventure X2...
Pour info ma config :
Windows XP version 2002
Intel P4 2 gigas 256 Mo de Ram
NVidia GeForce3 Ti 200
Si qq1 a rencontré ce problème ou, ce qui serait encore mieux, a un début de solution...
Mémoire virtuelle?*
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
-
j'ai eu l'expérience des crash sauvegarde. Juste au moment de sauvegarder en entrant dans une usine le jeu plante et la sauvegarde est irrémédiablement fichue. D'ou l'intéret de sauvegarder régulièrement à la mimine autrepart que dans la sauvegarde auto. Je précise que j'ai 1 Go en ram sous xp pro donc je suis pas convaincu que cela vienne de la mémoire ou du swap.
Hapiness is a warm gun