Les meilleurs secteurs pour le MK3

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

SebKiller

Les meilleurs secteurs pour le MK3

Post by SebKiller »

Yop !

Je vais bientot m'acheter mon premier MK3 et j'aurais voulu savoir dans quel secteur il est préférable de placer son vaisseau de transport équipé de cette merveille de technologie. En un mot, quels sont les secteurs les plus rentables en terme de pepettes/heure ?

Thanks les Gamers !

Seb
olbirion
x2

Post by olbirion »

Le Mk3 est assez... pénible, il faut bien le dire. Dès que le système n'a plus rien d'interessant à transporte, tu recois un messge et tu dois envoyer ton transport dans un autre secteur et recommencer.

Avec un trasport équipé, c'est gérable. avec plusieurs ça devient un cauchemard : les messages arrivent tous les 10s...

Je te conseille d'aller chercher (ou d'écrire) un script modifiant légerement le Mk3 pour plus d'efficacité.

Sinon pour répondre à ta question, je sais pas où commencer... moi j'ai choisi des secteurs teladi, c assez rentable.
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

olbirion wrote:Le Mk3 est assez... pénible, il faut bien le dire. Dès que le système n'a plus rien d'interessant à transporte, tu recois un messge et tu dois envoyer ton transport dans un autre secteur et recommencer.

Avec un trasport équipé, c'est gérable. avec plusieurs ça devient un cauchemard : les messages arrivent tous les 10s...

Je te conseille d'aller chercher (ou d'écrire) un script modifiant légerement le Mk3 pour plus d'efficacité.

Sinon pour répondre à ta question, je sais pas où commencer... moi j'ai choisi des secteurs teladi, c assez rentable.
Euh juste pour info se script existe dja, c'est le MK4 (Galaxy Handel) voir autre post, tu as le lien et les instruction pour l'installer... quand tu l'as tu ne peut plus t'en passer :)

@+
KAHR-SIDIUS

Salutations

x3

Post by Maitre Skaven »

tiens..un topic encore vierge..ba pour le temp que ca va durer ,tu peux tjs allé voir sur wiwiland...arf,de tte facon d ici peut tt ce topic sera infesté par la pubelle Minesterienne alors que ca vienne de moi ou d un autre (niarf niarf ),je te confirme que le MK3 est une vrai daube...alors d avec le MK4 c du pur bonheur pour pas un cheveux blanc,sinon si tu es vraiment tétu ,les bons secteurs sont les principaux
Spoiler
Show
(coeur du royaume,source de profit,Famille njy,Omicron Lycrae,Paranid prime,Sanctuaire de la trinité,Ocean des reves,Domaine des cardinaux,family Pride entre autre ,sanctuaire de la trinité étant a mon sens le plus juteux)
et les plus fréquenté...mais conseil ne perd pas ton temp avec ce log alors que son grand frere le MK4 et ...sans comparaison possible
Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

le patch 1.4 va changer le Mk3, cela faisait partie du projet initial, donc si tu ne veux pas lire "modifed" en haut à gauche, attends sa sortie :)
Spoiler
Show
j'ai trois dolphin qui tournent sans arrêt depuis des jours dans Thruks Pride, Family Pride et Rhonkars Pride (je vous laisse traduire), je les avais presque oublié quand les khaak m'en ont buté un ...
Bléral
x2

Post by Bléral »

Pareil, le MK3 marche pas si mal et se montre très rentable, mais il faut pas mal de temps pour le "lancer". Quand le vaisseau de commerce tombe sur le bon secteur au bon moment, il tourne non-stop sans nous faire chier pendant des jours... 8)
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

autre chose sur le mk3 : lancé dans un bon secteur (abri des prêtres, pour ne pas le nommer), il m'apporte dans les 4-500.000cr en quelques dizaines de minutes, puis il s'arrête, je retourne à mes activités pendant une demi heure, puis je le relance, il gagne encore 500 kcr et rebelote

c'est pas beau ça ? 8)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”